Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HAPLO44

Aller en bas 
+2
fokbar28
6R6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44


Age : 30
Nombre de messages : 44

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2019 - 13:22

Quelques petites nouvelles :
- plancher AVD réparé par le carrossier, bon il a remis de la tôle et il a traité, il a blaxonné par contre...
- CT passé cheers
- câble d'accélération cassé : remplacement par un câble vélo (câble identique), pas très accessible, j'ai quand même mis 2h Mad là maintenant c'est top.

geek

Je cherche un siège rouge avant. Il a été mis une annonce de pièces de voiture dans le Cher dans un autre topic mais je peux pas postuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44


Age : 30
Nombre de messages : 44

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2019 - 13:24

Je mettrai quelques photos un peu plus tard. Si qqun a besoin d'informations pour le câble d'accélération pour le remplacer je pourrais schématiser le truc study

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2019 - 2:31

Pour le câble en moins de 10 min c'est fesable, il suffit de démonté la pédale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44


Age : 30
Nombre de messages : 44

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2019 - 18:09

content bah du coup je l'avais devissé mais impossible à l'enlever complètement, mais au moins j'ai pu accéder par en dessous difficilement. Et dans les deux heures j'ai essayé de comprendre comment ça fonctionnait lol!
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2019 - 19:53

Bizarre normalement elle doit sortir sans problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 22:05

En partant depuis le nord dans le sud aveyronnais, mon câble a cassé à 30km du départ.

je l'ai changé sur l'autoroute après avoir roulé au starter sur la bande d'arrêt d'urgence afin de trouver un refuge sur une entrée de voie de service.(pas changé depuis 71 certainement ).

J'ai mis un bon 3 quart d'heure pour le changer par un câble de vélo prévu en pièce de rechange, je me suis un peu cramé la main avec la ligne d'échappement, à par cela , ca va bien à faire avec une bonne lampe de chantier.



Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28


Nombre de messages : 372

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 22:43

tiens je dois avoir encore une trace aussi du collecteur sur un cote de la main, je m'etais fait la reflexion que c'etait chaud ce truc la et qu'il fallait y faire attention .......
Revenir en haut Aller en bas
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44


Age : 30
Nombre de messages : 44

HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 23:01

Oui je suppose, c'est très étroit. Je l'ai fait à froid donc malgré les quelques petits bouts de peau que j'ai laissés ça c'est bien passé fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPLO44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPLO44   HAPLO44 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPLO44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: