Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réglage correcteur de freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane5969
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 25

Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Dim 11 Nov 2018 - 16:20

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il un moyen de régler le correcteur de frein sans avoir a y mettre de mano ?

Je dois faire le mien mais je ne trouve pas de mano spécial frein sauf à plus de 300 balles Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Lun 12 Nov 2018 - 17:58

Il te faut un mano de combien de bars ou psi ?

Un montage avec du tubing cuivre et raccords colliers batu est possible à moindre coût sur un petit mano.
Revenir en haut Aller en bas
stephane5969
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 25

Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Lun 12 Nov 2018 - 18:44

Faut qu'il puisse monter au moins jusqu'à 35 bars.

Je comprends pas trop ton montage, tu as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Lun 12 Nov 2018 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 9:09

bonjour,

question : pourquoi tu veut " bidouiller " le correcteur ( répartiteur ? ) de frein ? il fonctionne mal ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane5969
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 25

Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 11:47

Comme j'ai refait complétement le chassis et donc le circuit de freinage, Je pense qu'il faut refaire les réglages Rolling Eyes

Après, lorsque je l'ai démonté, je n'ai pas touché à l'écrou de réglage.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 19:14

Bah rien dans ces cas la, si ça fonctionnait avant, ça vas fonctionner après. J'ai aussi refait tout le freinage de ma 6, cuivre compris, et je l'ai remontée comme ça. CT ok...
Revenir en haut Aller en bas
stephane5969
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 25

Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 12:16

Mais j'ai également refait les paliers donc j'ai sorti les barres de torsion et réglé la hauteur.
Au pire, comme tu dis, je remonte tel que et je verrai bien si ça passe au CT.

J'ai vu aussi que certain l'avait carrément enlever et remplacer par un T et leur CT était bon quand même scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage correcteur de freinage Empty
MessageSujet: Re: Réglage correcteur de freinage   Réglage correcteur de freinage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage correcteur de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Freinage-
Sauter vers: