Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 764

Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Empty
MessageSujet: Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !   Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 8:23

Bonjour,

voici un petit article sympa publié dans "Le Courrier des lecteurs du dernier Autoplus Classiques, le n°37... on y parle de ma R6 et de ses performances !!!

Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Courri10

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !   Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 14:31

Merci au reporter d'auto plus classique et à toi d'avoir ouvert une courte parenthèse à te consacrer l'intérêt porté à la "R16 du PAUVRE" qui n'a aucune comparaison techniquement à la grande sœur  R16 de par sa conception , plus tirée du chassis de 4L ou dérivée Rodéo , sovam  etc....

Tout ce que j'espère , c'est que les acheteurs potentiels soient sérieux quand au respect de la restauration conforme à l'original , vu le bas prix de vente.

je tenais à le souligner , mais on ne peut empêcher quiconque de faire n'importe quoi , mais simplement d'essayer de le convaincre...
*******************************************************************************************************
Ce dimanche dernier je me suis fait l'ambassadeur de la R6,au rasso mensuel de GRAVELINES(59) , où j'ai revu avec joie et pincement au cœur, mon ex R5 Lauréate que j'avais restauré en 2013 et que j'avais vendu à un jeune qui l'avait un peu laissé en déperdition depuis .

le dernier propriétaire va lui refaire sa carrosserie et n'ose pas trop faire de km, je lui ai rassuré en lui affirmant que j'étais descendu jusqu'à ROUEN sans problème mécanique avec.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient je mets quelques photos en " échange de bon procédés".

Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180712
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180711
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180710
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180715
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180713
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180714
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180716
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! 20180717
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Presen11
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 764

Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !   Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 14:58

Merci. Elles sont, tout au contraire, les bienvenues ces photos !

Bientôt un petit reportage sur "Les 3 heures du Garac" où ma R6 a fait sensation ainsi que la parade que nous avons menée dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !   Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 13:10

La r6 n'est pas la r16 du pauvre mais plutôt la R4 du riche.
C'est une 4L de luxe avec tout ce qu'elle a en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !   Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier des lecteurs d'AutoPlus Classiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Articles traitant de la R6 - Historique-
Sauter vers: