Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR DPT 17/85/79...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R6TL alarochelle
Sixter débutant
Sixter débutant
R6TL alarochelle


Age : 54
Nombre de messages : 48

SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Empty
MessageSujet: SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR DPT 17/85/79...   SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 12:40

Bonjour tout le monde
tout d abord j espere que je ne me suis pas trompé de rubrique pour mon appel SOS ...
j habite la rochelle
je suis débutant +++ des que j ouvre un capot moteur et pourtant j essaie de faire ce que je peux
sauf que la , patatra, la piece plastique avec le ressort qui est sur le cable d accelerateur est cassée et donc il faut que je change le tout ...
j ai reçu le cable mais par contre, c est la galère a changer tout seul , entre l acces exigu , tenir la lampe ...., dur dur!!
donc si qqn des environs accepte de me donner un petit coup de main , ce serait GENIAL
merci par avance
michel
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Empty
MessageSujet: Re: SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR DPT 17/85/79...   SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 16:47

salut

ha oui c'est un peu la galère ..

désolé je suis un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Empty
MessageSujet: Re: SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR DPT 17/85/79...   SOS AIDE CHGMT CABLE ACCELERATEUR  DPT 17/85/79... Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 18:28