Enfin sur ces 4 roue (ouf)
Une certaine différence entre le travail qui avais à faire et celui qui à été fait puisque cette Renault 6 m'a donné du fil à retordre :0
Travail à faire: circuit de refroidissement chauffage à nettoyer, cardans, et c'est tous pour l'instant (sa va c'est pas énorme) ^^
Travail effectué : circuit de refroidissement chauffage nettoyer avec changement du thermostat, changement des 2 courroies, changement des cardans, changement de toutes les rotules (bah oui on en pète une quand on remonte tous), changement des joints spi de boîte de vitesse.
Aller c'est bon on peut l'essayer, 5km plus tard le cardans (neuf) qui pète :/
On redémonte tous re-changement du cardans pété, plus tout les supports boîtes et moteurs :0
Et en attendant les pièces traitement du plancher et des passages de roue avec un peu de mastic (en attendant le travail de carrosserie) et une bonne peinture anti rouille et réfection du siège conducteur (parce que le prédécesseur avais fait du travail de pas français ^^).
Et enfin les vraie essaie route ce jour et sa tiens
Semaine prochaine petit contrôle au garage quand même (il m'a dis de passer) ^^
Big up au passant sur le bord de la route quand on était en panne: "oh elle est belle la r16", moi (énervé): "c'est une r6 (c.....d)" ^^
Malgré tout sa 2 petites questions se pose dans mon cerveau : ^^
Comment sa ce fait que mon cardans est sauté au bout de 2km (route normal, juste en sortant d'un virage) on m'a dis que cela pouvais être les supports moteur et boîte pour sa qu'il ont été changer?
Comment ce fait il que j'ai des légères vibrations lors des reprises de couples ?
Merci pour les petites réponses ^^