Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kit frein arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit frein arrière Empty
MessageSujet: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 18:20

bonjour,

après avoir passé une très grosse commande chez melun retro passion pour la miss - plancher, toutes les rotules,silentbloc,amortos,maitre cylindre,kit frein AV,flexibles, etc etc.. ), un mail revient avec absence de ref !!
donc ils prennent les commandes, mais n'ont pas de stock. Evil or Very Mad

je cherche donc un lien, une adresse pour acheter mon kit complet de frein arrière ( 1969 série 1 avec le 0.8L de 34 cv )

également au passage, ils n'ont pas non plus les amortos AV et AR, donc pareil, je cherche.

est ce que je peu fouiner dans le monde de la 4L aussi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 20:18

J' ai vu des amortos sur le bon coin ,pour les frein je me suis servit chez oscaro pas de soucis ( c' est une TL) .

Pour la 4l il y a de fortes chances mais d 'autres plus renseigné que moi te répondrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
flabute
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 46
Nombre de messages : 23

kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 8:42

Bonjour, j'ai changé pas mal de pièces sur ma TL de 1970, je n'ai rien pris chez Melun. Tout ou presque ce trouve sur les sites généralistes de vente de pièces détachées (sauf bien sur les pièces carrosserie)
Sinon le revendeur du coin te trouvera le kit de frein, guère plus cher et avec un guichet et un bonhomme derrière où ramener la pièce si erreur de référence! Pour l'absence de référence ils m'ont fait le coup sur Oscaro avec des amortos Record : commandé, payé puis j'ai reçu un mail me signifiant l’impossibilité d'avoir ces pièces, aujourd'hui cette référence est toujours disponible sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 16:43

Bonjour, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 0:03

salut

alors pour les ammorto tu peux prendre pour R4 comme les 3/4 des pièces

pour les frein tu as les petit tambour AR .

de mémoire ce sont les même que sur les R1120 (R4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 10:21

merci des infos rodéo. Wink

oui a l'arrière, j'ai des petits tambours. je vais fouiner dans le monde de la R4 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit frein arrière Empty
MessageSujet: Re: kit frein arrière   kit frein arrière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kit frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Freinage-
Sauter vers: