Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 21:19

Et voilà, la R6 est arrivée dans mon jardin, amenée par Philr6 (et son copain Jean-Jacques) avec sa Laguna surpuissante, une 2L turbo... j'avais presque du mal à suivre lol!


Les photos arriveront plus tard, y'a un soucis avec le téléchargement des photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 9:44

Ouef ... Smile c'était une super journée , on a bien rigolé et tout s'est passé au poil clown
Vous nous avez super bien reçu Very Happy, même si il fallait songer à revenir dans nos pénates et écourter ses bons moments passés ensemble Razz Wink
Mais il y aura partie remise ... en venant chez toi en R6 , Very Happy , il faut que la Laguna se repose de son glorieux travail Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6321

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 10:59

Chouette une R6 sauvée de la casse Smile

J'ai envie d'écrire : R6power bravo

PS : Pour les photos, si le module servimg via le site ne fonctionne pas, le site www.servimg.com a des chances de fonctionner lui Wink
Chez moi ça marche en tout cas, ça doit être momentané Wink
Le tuto est toujours la au cas ou : https://renault6.forumactif.com/tutoriel-how-to-f19/inserer-une-photo-dans-son-message-t2.htm

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:11

Les photos du sauvetage..... Smile

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo186

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo188

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo189

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo190

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo192

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo193

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo194

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo195

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo191



Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo187


Dernière édition par paddy le Lun 15 Juin 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:14

J'allais oublier .... une photo de PhilR6 Very Happy

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Photo196
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:19

PhilR6 a écrit:
Ouef ... Smile c'était une super journée , on a bien rigolé et tout s'est passé au poil clown
Vous nous avez super bien reçu Very Happy, même si il fallait songer à revenir dans nos pénates et écourter ses bons moments passés ensemble Razz Wink
Mais il y aura partie remise ... en venant chez toi en R6 , Very Happy , il faut que la Laguna se repose de son glorieux travail Arrow

Vivement Juillet.... Cool Il faudra trouver une journée en commun avec Gérard.... Il viendra peut-être avec sa R6 dain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:46

je te remercie des photos pour moi il n y a pas de soucie au mois de juillet pour venir avec la R6 daim rendeer non je ne crois pas on penchera plutot pour une voiture climatiser mon chef mecano n aime pas beaucoup la chaleur , et la remorque sera mieux accrocher, que sur le pare choc de la R6 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 19:21

Tes photos sont excellentes paddy king king
Elles montrent bien la bonne ambiance et la mise en place du dispositif sunny
C'est sur les barres de direction que Jean-Jacques avait accroché les 2 cables des treuils , la R6 était bien dans l'axe et parfaitement alignée Cool
Une sangle supplémentaire passait en travers des longerons pour bloquer l'avant Twisted Evil
La R6 à mon gout était trop sur l'avant du porte-voiture ce qui écrasait un peu trop les suspats arrière de ma vigoureuse Laguna Rolling Eyes
Ne geinant en rien la conduite mais qui sera à réviser à l'avenir , bénéfice de l'expérience Rolling Eyes Idea tongue
Je crois que Jean-Jacques à choppé le virus R6 (un scoop : il me semble qu'il sera bientôt des nôtres Wink )


Dernière édition par PhilR6 le Mar 16 Juin 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 23:45

c est clair que vous aviez l air de bien vous amuser!
tout le monde commence a connaitre tout le monde sur ce forum! c est bien
moi hier j ai passé la journée avec airsix, un autre sixter (fan de plein air), allwhite,92gt, et manu bien sur! et on a bien rigolé aussi

en tout cas cette daim n a pas l air si moche?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6321

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 9:54

Joli sauvetage, c'est top! bien

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 13:53

Manu, je viens de remarquer que tu as intégré mon pseudo dans ta signature Very Happy
C'est cool de ta part Cool et très sympathique bien
Celà rejoint bien mon mode de fonctionnement R6 family
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6321

Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 14:13

PhilR6 a écrit:
Manu, je viens de remarquer que tu as intégré mon pseudo dans ta signature Very Happy
C'est cool de ta part Cool et très sympathique bien
Celà rejoint bien mon mode de fonctionnement R6 family

C'est une ruse de sioux Very Happy
En fait c'est le pseudo du membre qui est en train de lire ma signature qui s'affiche Wink
Un auto-message sympatoche R6 family

PS : j'expliquerai comment ça marche dans un tuto prochainmenent Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 14:19

Encore plus fort Smile
Doublement plus astucieux content bien bien king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême   Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement de la R6 QQ24 à Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: