Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventilateur chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventilateur chauffage  Empty
MessageSujet: Ventilateur chauffage    Ventilateur chauffage  Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 15:53

Le foid de ces derniers temps on fait ressortir un problème que j'ai constaté depuis un moment.

Lors que je met la ventilation en route je ne sent guère de différence entre la position arrêt, première ou deuxième vitesse du ventilateur.

Pourtant je l'entend tourner, alors est ce que c'est une particularité de la 6 de ne pas avoir une ventilation au top, ou est ce que c'est mon ventiltauer qui a un soucis?

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Ventilateur chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur chauffage    Ventilateur chauffage  Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 16:41

vérifie ton petit circuit imprimé sous le tableau de bord a gauche défois c est lui qui crée les problemes
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Ventilateur chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur chauffage    Ventilateur chauffage  Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 9:10

Pareil que Gerard, ce petit circuit est une resistance pour la basse vitesse, verifi le branchement aussi , car il me semble que ta R6 avais etait restauré par l ancien proprio non ? bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur chauffage    Ventilateur chauffage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilateur
» demontage de la soufflerie de chauffage
» HELP! Branchement sonde ventilateur relais 12v
» [Rech.] Bloc ventilateur habitacle R6TL
» Chauffage habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Habitacle-
Sauter vers: