Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters

Aller en bas 
+10
Road Runner
benoit
MVV00
ricardo44
usedtire
eifdé
couffix
6R6
atlantis
Nicolas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix de la date.
4, 5 et 6 Avril
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_lcap0%Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1, 2 et 3 Mai
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_lcap4%Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
8, 9 et 10 Mai
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_lcap30%Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Peut importe, dispo à ces trois dates
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_lcap48%Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Dispo à aucune des trois dates proposer
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_lcap17%Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 23:23

Salut
Entre mon boulot de "con" avec son cycle de travail encore plus c... et mes nouvelles fonctions au sein du Club 4L R6 je ne suis pas certain de pouvoir me dégager pour ce rassemblement.
Je ne voterait donc pas pour la date mais si l'opportunité de m'y rendre se présente ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 1:52

ce sera dur aussi Embarassed ,(boulot) Sad Sad si j'ai une "fenêtre"confused Suspect ce sera un plaisir de venir et de faire connaissance study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 2:11

Essayes de Préparer le terrain avec tes collègues pour te faire remplacer au cas où....!
j'espère que l'on se reverra, je croise les doigts pour ton planning.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 17:57

gadmuche91 a écrit:
udfi a écrit:
Vraisemblablement du côté de Saumur (49).

C décidé???
Il n'y a rien de décider.
J'ai relu les 6 pages de l'autre post, rien de figé.
Wink



Dans l'autre post il faudrait que ceux qui sont motivé fasse un résumer avec lieux intéressant a voir (musée, panorama, ...) , camping, distance du centre de la France (Vesdun) ...

Après on pourra faire une liste et ensuite un sondage avec ses données.
Ainsi ce sera plus juste de choisir le lieux.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 14:53

Nicolas a écrit:

Dans l'autre post il faudrait que ceux qui sont motivé fasse un résumer avec lieux intéressant a voir (musée, panorama, ...) , camping, distance du centre de la France (Vesdun) ...

Après on pourra faire une liste et ensuite un sondage avec ses données.
Ainsi ce sera plus juste de choisir le lieux.

Pas de réactions ?
Je sent que cette sortie est mal partie.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 20:23

allez faites vous plaisir ,ma belle six ne connais pas saumur et les fans de six et en mai fait ce qu il te plait . c est sympa les sondages mais il y aura toujours de l imprevu si une ame courageuse peut NOUS organiser une rasso de r6 de A a Z ceux qui le peuvent et ceux qui feront l effort de leur passion y seront . c est de boulot a organiser beaucoup d energie des autorisation a obtenir . j en deviens a me demander si (peut etre pour une autre annee ((2016))je ne vais pas creer un rassemblement dans le 44 (loire atlantique ) je le fais et apres je vois combien seront venu et ensuite a un autre de prendre le relais et si c est dans le sud tant pis je me rabaterais l annee d apres si c est plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 0:11

salut

@couffix fait des phrase plus courte "revient plus souvent

à la ligne c'est plus simple à lire "

car avec des longues lignes c'est dure de suivre jusqu'au bout

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 0:16

salut

quand moi je parlais plus dans le sud c'était près de limoges tulle bourge chateauroux nevers ou même clermont ferrand !

ce qui reste encore bien dans le centre de la France

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters   Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement du forum des Sixters en 2015
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: