Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 couffix is en six

Aller en bas 
+16
mathalion
gadmuche91
Panzerjim
James dîne
Manu
damien
Rodeo
Gilles du 49
MVV00
atlantis
couffix
carrare
Onyx
eifdé
gerard
usedtire
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:23

bonjour je tente de m ameliorer sur votre forum
bien content d avoir la 100eme renault 6 de votre liste je me doit de vous les exposer
couffix is en six 00210
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:27

voila apres 15 jours le soleil ma cogne sur la tete j ai sortie la cle de 17 (par exemple) et commence l ouvrage .une premiere 6 de 69 mais malheuresement avec une bielle tordue bon je m en doutait un peu la carosserie me console et j y pose mes premieres erreurs (tout ne se demonte pas) bref a 20 kilometre une 6 toute belle sur les photos m attire , j y vais et oh misere elle a servie a transporter du goemon dans sa jeunesse mais un moteur nickel juste 100 000kms .ok 200 euros sur la table et hop ou presque je n ai que deux bras pour ramener deux voitures .allo cherie ...... yes la pauvre est comphreensive face a mes tas de rouille .retour par la route sous la pluie sans pot et sans essuie glace sans cT et sans assurance sur la R.N 23 heureusement sans encombre merci saint billancourt c est celle de droite phase 2 de 77i
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:33

couffix is en six 01010 le goemon c est plein de sel et la dentelle n est pas qu a calais
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:47

et puis sur lbc un quidam vend une six rouge ...tiens me dis je j avais une 125 honda un peu unique a prendre la poussiere et si on faisait echange que je me dis (madame a peur lorsque je m habille que d un casque) et le quidam qui me repond que oui et hop une 3eme r6 a la maison et celle la elle roule .moteur 95000 km un peu de rouille apparente le reste est cachee au endroit habituel .madame glousse un peu  mais bon je n ai plus de casque et de moto qui va avec
couffix is en six 00110 couffix is en six 02010
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:54

sympa toutes ces photos .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 15:59

et me voila avec trois r6 stop me diriez vous oui mais pas moi . de bonne conivence un voisin et ami veut bien me ceder la r6 de son pere ,une 72 1181 avec que 210000 au compteur et oui c est le troisieme tour  et elle est roulante  .bon ca fait du monde chez moi heureusement  j ai commencer un garage pour les stocker couffix is en six 00610 c est celle de droite avec l attelage bon j ai dit que ca fait du monde alors il y a une partie de 6 couchee dans la haie qui est partie se faire recycler en clio V c etait celle qui avait transporter du goemon j ai apris ce que voulait dire rouille sur une r6 tchao l artistsix
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:09

et comme c est mes vacances (gloup c est fini ,lundi boulot ) j ai remaquille la face avant de ma six rouge avec des pieces en meilleur etat de ces copines de garages   AVANTcouffix is en six 02010
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:10

APREScouffix is en six 02810
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:18

pas flagrant me diriez vous et pourtant entre il y a eu ca couffix is en six 02710couffix is en six 02410
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:23

et une peinture a l arrache pour faire fuir la rouille  ma salle de peinture version nature avec support de choix pour poser mes elementscouffix is en six 02310 tiens sur la bleu il manque une aile
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 16:38

voila mes presentations tardive et mes activites sur mes six sachant que je traine aussi en 2cv fourgonette de 71  et aussi ami 8 de 70 je suis du 44 pres d ancenis
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 18:40

bravo peut etre que l on se croisera sur les routes du 44
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 18:50

Bienvenue

Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 21:31

merci et mersix la 6 est une espece en voie de disparition qu il faudrait proteger .mais quel reconfort lorsque sur un parking d une chaine de distribution on vous interpelle et on vous lance en pleine figure :" belle voiture votre r6 moi aussi j en cherche une "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 4:43

j'ai un super savon qui décrasse bien le rouge si tu veux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 9:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ça fait du bien ce petit trait d'humour du matin.
j 'aime la façon dont tu as personnalisé ta moto.
noir mat + chrome ,sobriété.  super 
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 11:25

Bonjour et bienvenue! Sympa ta collection! bien 
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 21:37

usedtire a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ça fait du bien ce petit trait d'humour du matin.
j 'aime la façon dont tu as personnalisé ta moto.
noir mat + chrome ,sobriété.  super 
merci c est une base de 125 cm honda le modele rebel avec commande avancee ,guidon Tbarre ,reservoir d harley ,mono selle ,garde boue avant mis a l arriere ,deux pot jama  elle pointe a 130km dans une sonorite d enfer ;bon j ai un peu de nostalgie en regardant les photos mais je me console dans ma R6 rouge .
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 21:40

[quote="MVV00"]Bonjour et bienvenue! Sympa ta collection! bien [/quocouffix is en six 04410 mon ami 8 de 70
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 21:42

couffix is en six 07910et ma deuche fourgonette de 71
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:07

Elles sont superbes, bravo!  bien 
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:14

c 'est du matos neuf que tu nous présente là !
il est ou ton fournisseur ?
pour rester plus sérieux ,tu te débrouilles bien en peinture . bien 
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:16

et je présume ,une deuche 71 parce que c 'est ton année ?
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:45

Onyx a écrit:
j'ai un super savon qui décrasse bien le rouge si tu veux  Embarassed 

effet garanti


bienvenu a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 21:21

mathalion a écrit:
Onyx a écrit:
j'ai un super savon qui décrasse bien le rouge si tu veux  Embarassed 

effet garanti


bienvenu a toi ...
il est vrai que j aime bien le rouge pour carosserie (meme si alfa ;ferrari  et d autre mon copie ce n est pas mon pain) et il est vrai que le rouge passe tres vite a la lumiere (lune et soleil).donc ma question c est quoi ce super savon???? ne serait ce pas une pate a polir deja rouge ... un ancien m a file une combine pour faire briller une peinture /la lustrer avec un chiffon doux imbibe d huile de lin et d essence de therebentine  encore jamais essayer mais je ferais l essai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couffix is en six Empty
MessageSujet: Re: couffix is en six   couffix is en six Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couffix is en six
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: