Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 démontage disque avant .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 15:26

Salut

Alors tout est dit je voudrais démonter mes disques avant pour les remplacer ,

mais ma question faut il une presse pour les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
rico46
Sixter débutant
Sixter débutant
rico46


Nombre de messages : 20

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 8:48

non pas de presse , mais faut enleve le moyeu avec le disque a l'aide de trois vis longue a la place des vis de roue qui vont pousser l'ensemble en s'appuyant sur le pivot

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:05

salut


ok merci je vais essayer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 16:18

salut

donc après avoir posé ma question ?  oui ça marche avec deux vis

on déboulonne le disque et avec 2 longues vis 6x60 on pousse et ça ce déboite tout seul ( photos à venir )

Là je viens de recevoir mes nouveaux disque de frein AV .

et mes anciens disque je vais les passés à l'arrière.

démontage disque avant . Tgsvic

démontage disque avant . 2uxijl

et les nouveaux disque passerons à l'arrière quand j'aurais trouvé des chapes pour monté les 20mm à l'avant

démontage disque avant . J1s1p0

démontage disque avant . 3mt6i9
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 11:27

salut, a l'arrière ? tu as installé le système avec étrier ?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 21:08

Y'a pas eu de bon retour sur les disques rainurer percé que tu vient d'acheter. Il s'encrasse vite et perde de leurs efficacité. Et puis après c'est que mon avis mais sur nos auto sa ne sert a rien du tout. les origine suffise déjà bien asser et avant de trouver leurs limite quand tu en a au 4 coins Wink, après si c'est pour le défis libre a toi Wink Le seul soucis c'est que ce genre de matos s'use très vite et a besoin d'être très chaud pour fonctionner sans les glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 0:33

tvlle a écrit:
salut, a l'arrière ? tu as installé le système avec étrier ?

salut

en cour de montage,

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 0:36

will79 a écrit:
Y'a pas eu de bon retour sur les disques rainurer percé que tu vient d'acheter. Il s'encrasse vite et perde de leurs efficacité. Et puis après c'est que mon avis mais sur nos auto sa ne sert a rien du tout. les origine suffise déjà bien asser et avant de trouver leurs limite quand tu en a au 4 coins Wink, après si c'est pour le défis libre a toi Wink Le seul soucis c'est que ce genre de matos s'use très vite et a besoin d'être très chaud pour fonctionner sans les glacé.


salut

là ou j'habite je suis tout de suite dans la montagne donc dans les cotes sa sert pas trop mais dans les descentes

le standard un foie chaud à tendance à beaucoup moins freiné,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage disque avant . Empty
MessageSujet: Re: démontage disque avant .   démontage disque avant . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage disque avant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Freinage-
Sauter vers: