Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R6 TRACTANT CARAVANE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:37

Voici la R6 de mes parents tractant une caravane de fabrication artisanale , la CLEMENCON était faite du côté de bordeaux.
à l'époque, mon père avait racheté tout le stock de pièces détachées , ainsi que des pneus de rechange , car elle ne se fabriquait plus , le fabriquant s'était reconverti à construire des camping car sur des bases de camionnettes.
Hossegor le penon
R6 TRACTANT CARAVANE 78-15510
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Sixter vacciné
Sixter vacciné
phil49


Age : 56
Nombre de messages : 372

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:44

Sympa la photo , pour une fois que ce n'est pas une archive de magazine. A+
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 22:37




super photo R6 family

vroum photo vroum photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 22:41

la photo est d'époque,les kodak flash cube, t'as du connaitre jean Michel.
on passait les diapos de vacances dans le salon, ca faisait un "raffut du diable"", l'ampoule chauffait tellement qu'il n'y avait pas besoin de chauffer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 22:48

sal

affirmatif, je crois même que j'ai encore mon appareil quelque part que je garde en souvenir maintenant que nous sommes au numérique.

cdt R6 family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 22:50

jean-michel a écrit:
salut

affirmatif, je crois même que j'ai encore mon appareil quelque part que je garde en souvenir maintenant que nous sommes au numérique.

cdt R6 family

mon clavier déraille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
tofman
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tofman


Nombre de messages : 502

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 23:17

Belle image bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
trellex42
Sixter habitué
Sixter habitué
trellex42


Age : 56
Nombre de messages : 130

R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 19:34

YVAN059 a écrit:
Voici la R6 de mes parents tractant une caravane de fabrication artisanale , la CLEMENCON était faite du côté de bordeaux.
à l'époque, mon père avait racheté tout le stock de pièces détachées , ainsi que des pneus de rechange , car elle ne se fabriquait plus , le fabriquant s'était reconverti à construire des camping car sur des bases de camionnettes.
Hossegor le penon
R6 TRACTANT CARAVANE 78-15510

Salut Yvan,

Je ne sais pas si ça te dirait de reconstituer l'attelage de ton enfance, mais une petite Clemencon identique à ta photo est à vendre sur le site de caravanes anciennes Diguedinguedong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 22:24

merci pour l'annonce que tu as trouvé, depuis le temps que j'attendais ce moment pour trouver d'autres photos, car mes parents n'en n'ont pas retrouvé de la leur, à part celle avec l'R6. ca me fait vraiment plaisir!  bien 

Il est à noter que la clemencon avait des suspensions à sangles élastomère .

R6 TRACTANT CARAVANE Clem10
R6 TRACTANT CARAVANE Clem110
R6 TRACTANT CARAVANE Clem210
R6 TRACTANT CARAVANE Clem311
R6 TRACTANT CARAVANE Clem410
R6 TRACTANT CARAVANE Clem510
R6 TRACTANT CARAVANE Clem610
R6 TRACTANT CARAVANE Clem810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 21:43

Terrible cette petite caravane ! L' intérieur à été refait avec goût. Mais le charme de l' ancien est intacte à l extérieure

Je viens de voir aussi ta petite remorque. C est quoi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 23:12

Personnellement je preferai la clemencon de mes parents, l'interieur en deco original etait plus top , mon père avait rajouté des placard en hauteur dans le même style que les caravanes pliantes RAPIDO.
L'interieur et surtout la couleur n'a rien à voir avec celle de l'original .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------c'est une rallye 60 de Erka
R6 TRACTANT CARAVANE Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 17:51

Erka vacances c'est Ça? Je crois que je vais craquer content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 TRACTANT CARAVANE Empty
MessageSujet: Re: R6 TRACTANT CARAVANE   R6 TRACTANT CARAVANE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 TRACTANT CARAVANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6 et caravane
» R6 et Caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: