Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation, (si j'ai bien compris)

Aller en bas 
+10
Rodeo
gadmuche91
phil49
92gt
carrare
eifdé
tofman
moise64
gerard
olivier-6tl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:56

ça me rassure , j'ai la coupe aux moines, on pourra se reconvertir et on fera de la bière nous même, tu me diras, y en n'a, ils n'ont pas attendu pour en faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
seb baro
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 51
Nombre de messages : 73

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:18

c est beau aussi la coupe aux moines,j ai longtemps hésité avant la boule à zéro...
promis,dès que ca repousse j essaierai lol!
au fait,c était quoi le theme du concours photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 20:07

Si , ça repousse, je l'espère pour toi, il n'y aura rien à faire,question coiffure,déjà que c'est long , ça le fera.....

le concours, c'est la r6 et la charge utile

moi, je me suis gouré, j'ai pris le theme du mois d'avant, r6 sur la neige.

c'est pour ca que j'ai créé un sujet :la r6 dans la neige 2013
https://renault6.forumactif.com/t2061-r6-dans-la-neige-2013
Revenir en haut Aller en bas
seb baro
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 51
Nombre de messages : 73

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 18:29

excuse moi Moise64 pour hier,mais faut dire que l'éclairage pour ta photo n'était pas fait avec des optiques H4 ampoules 100 watts...

content content
Revenir en haut Aller en bas
olivier-6tl
Sixter débutant
Sixter débutant
olivier-6tl


Nombre de messages : 40

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 9:38

salut à tous, et merci à USBARTS et IZNO pour leur accueil. au fait, j'ai longtemps habité st aubin de médoc et mon père y est encore ,alors on s'y croisera peut-être tous les 3 ! (quant au vtt dans le médoc il n'y a guère qu'à Hourtin qu'on peut prendre son pied. montées sabloneuses où on s'explose et descentes où on s'éclate; et c'est loin de chez moi , alors..)
ma 6 aussi a des aérations supplémentaires...sous le pare-brise. sa personnalise le véhicule et c'est comme ça quand on veut la laisser dans son jus!
je préfère dire ça qu' avouer que j'aimerai bien en avoir une comme celle de CARRARE notre voisin girondin par exemple !
Merci à toi aussi YVAN059, pour ton info sur l'esuie-glace intermittent. c'est le top . j'adore ce genre de défi...car pour moi c'en est un! je m'y mettrai sûrement un jour, ou un week-end, ou pendant les vacances. Ou à la retraite, oui c'est ça , à la retraite ! Wink
a plus..........
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 11:30

Salut,

Si tu peux essayer de nous mettre des photos, c'est sympa. Wink

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 12:35

salut florent,
mon tutoriel pour le montage du kit essuie glace intermittant,n'est pas top sur le plan de la comprehension du montage.

je vais le refaire ,quand j'aurai le temps. ça fait un peu fouilli, même pour un electricien, j'ai fais ça à la va-vite.

il faudrait que je demonte le module,pour le prendre en photos, ainsi que les fils à reprendre sur les bornes du commutateur d'essuie glace pour montrer la modification.
mon schema ne montre pas les fils quil faut enlever du commutateur et ceux que je doit rajouter venant du module.

Ca fait un paquet de fil au final, mais y a rien de sorcier à la réalisation, il faut être méthodique et concentré, le mieux est de mettre des fils de couleur, avec des repères, comme sur le schema.

https://renault6.forumactif.com/t2029-montage-cadenceur-essui-glace-specifique-sur-phase-1?highlight=cadenceur
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 13:57

Salut Yvan,

Je pensais photos, de la R6 d'Olivier.

Pour ton cadenceur c'est vrai que c'est une bonne idée, ça sera peut être à étudier plus tard (et voir à faire plus facile à poser/déposer), mais bon pour le moment j'ai encore du boulot (beaucoup) avant pour pouvoir rouler. Smile

ps : Si tu a besoin d'un coup de main pour refaire des schémas propres n'hésites pas.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:39

J'ai déjà pris des photos, pour modifier mon tutoriel de montage, quitte à le supprimer, pour en créer un nouveau, qui sera , j'espere plus simple, pour les débutants en electricité.
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:32

seb baro a écrit:
excuse moi Moise64 pour hier,mais faut dire que l'éclairage pour ta photo n'était pas fait avec des optiques H4 ampoules 100 watts...

content content
Slt
et oui c'est sa c'est s... de téléphone J'avais penser a y mettre 2 longue porté a la place du flash mais je pense que sa va etre lourd donc je les mettrai sur ma 6 Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 19:13

ah ben si la voila ta presentation !!!  lol! Je suis dans ma six je sors je suis loin :gar: 
Revenir en haut Aller en bas
olivier-6tl
Sixter débutant
Sixter débutant
olivier-6tl


Nombre de messages : 40

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 22:08

salut Carrare, je viens de te répondre sur l'autre sujet, sans savoir que tu avais fini par la trouver, ma présentation ! j'ai même pensé avoir raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 10:12

C'est bien du coup: je la découvre! C'est marrant, je bosse avec des éducateurs!
En tous cas, sympa cette présentation!  bien 
Revenir en haut Aller en bas
olivier-6tl
Sixter débutant
Sixter débutant
olivier-6tl


Nombre de messages : 40

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 11:43

à ton âge tu travailles encore ton projet personnel avec des éducs sur le dos ? et ben t'as dû en faire des conneries ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 13:00

olivier-6tl a écrit:
à ton âge tu travailles encore ton projet personnel avec des éducs sur le dos ? et ben t'as dû en faire des conneries ! lol! 

 lol! 

...mais ne me parle donc pas de PP, je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation, (si j'ai bien compris)   présentation, (si j'ai bien compris) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, (si j'ai bien compris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» photos de ma R6
» bien le bonjour du Morbihan
» Nouveau sixter a partir de ce soir
» ma R6 qu'on aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: