Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bourse de courtenay

Aller en bas 
+4
356
atlantis
Manu
gadmuche91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 12:46

Bonjour à tous !!

Voici l' affiche de la 15éme bourse expo de courtenay ! !!
Le théme de cette année est : les véhicules d'avant 1914 et aussi les 45 ans de la renault 6 .
Pour tous ceux qui connaissent, cette année nous reserve des surprises pour cette bourse expo !!
Comme toujours l'entrée est gratuite pour tous, mais reservée aux véhicules de plus de 35 ans !!
Repas offerts aux premiers arrivants . comme tous les ans une balade autos motos .... est organisée le matin !!

Bourse de courtenay Affich10

Mykael, qui est l'un des organisateurs va donc réserver un nombre de places réservées que pour pour les R6! Venez nombreux, et pour ceux qui le souhaitent n'hésitez pas à me confirmer votre venue pour que Mykael dimensionne au mieux l'espace R6! Cool

Pour ma part j'espère m'y rendre avec les 2 miennes, j'ai déjà un pilote pour l'une d'entre elle!

Cdt,
GG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 23:38

salut et meilleurs voeux, je vais essayer d'echanger mon astreinte, avec quelqu'un d'autre pour que je puisse venir, le 6/7 avril, au 45 ans de la r6.j'arriverai du samedi,car j'ai pas mal de route.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
En attendant , je confectionne des vide poches sur les portières .
les boites sont finis, j'attends le revêtement sky ,imitation cuir marron, pour les garnir.
dès que c'est fait, j'envoie les photos.
Bourse de courtenay Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 23:52

Salut,

GG j'ai bien noté la date dans mon calendrier Wink
Je vois ce que je peux faire.
On verra avec quelle 6 je viens...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 23:00


bonsoir

ce sera un peu difficile pour ma part, dans ma branche, il est difficile de prévoir. Les plannings se font chaque mois et si cela tombe sur un week de garde...... La route est longue 640 KM pour monter

j'espère voir des photos

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 0:46

C'est vrai qu'il faudrait que cela dure 2 jours, pour que les personnes qui viennent de loin, puissent prendre la peine d' y aller, surtout que nos r6 peuvent avoir en cours de route ,des problemes mecaniques , vu leur âge.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
356
Sixter débutant
Sixter débutant
356


Nombre de messages : 50

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 10:06

salut si le temp s'y prête je albino viendrai ('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 10:55

YVAN059 a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait que cela dure 2 jours, pour que les personnes qui viennent de loin, puissent prendre la peine d' y aller, surtout que nos r6 peuvent avoir en cours de route ,des problemes mecaniques , vu leur âge.
rambo

Bjr Yvan,

Ben disons qu'initialement, la bourse se passe le dimanche uniquement...

Mais après tout, si vous etes plus nombreux et décidés à venir, on pourrait envisager de chercher un gite.

Pour ma part, je m'y rends et je retrouve des copains "Simca" du coup j'y susi effectivement le week dans un gite. celui ci est plein et évidement réservé en tout premier lieu aux gars "Simca" (j'en ai une ce qui m'arrange bien!)

Donc pour ce faire, le pieux serait que chacun se débrouille en cherchant un gite du coté de Courtenay.
Et ensuite, on pourrait effectivement s'organiser un truc le samedi.
Mais attention, "en Avril ne te découvre pas d'un fil" donc il v faudrait mieux prévoir une petite balade, suivi d'une visite dans la région.

L'an dernier j'avais fait Briard et son canal, mais le temps était bon.

Bourse de courtenay Dscn9326
le parking du Gite:
Bourse de courtenay Dscn9317
c'est une 1100 que je possède! Mais les gars des "Arianes" m'acceptent sans soucis!

Petite idee de cette bourse expo:
Bourse de courtenay Dscn5025
Là le coté autos, elel est vraiemnt sympa et mérite le détour!

Cdt,
GG



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:42

salut GG, de toute maniere si je viens , je viendrai du samedi en debut de matinée , avec mon fils, j'essaye de me faire remplacer, j'attend le retour de congés de mes collegues ,pour leur demander..

ce week end , j'ai réglé pour la 1 er fois mes culbuteurs, en plus je ne l'avais jamais fait, c'est pas trop sorcier, il faut juste suivre dans l'ordre , la procedure du guide technique RTA et être attentif .
Pour reconnaitre les soupapes d'admission et d'echappement, j'ai eu un peu de mal, en reflechissant, j'ai reperré apres coup les branches d'echappement et d'admission commune.
le culbuteur de la soupape d'echappement cylindre 1 n'avait pas assez de jeu, ma cale de 0.20 ne passait pas du tout, ni la 0,15.
Depuis le temps que je devais le faire et que je n'etais pas trop chaud, je me suis lancé; le moteur est réglé au poil et j'en n'ai profité pour regler le callage de l'allumeur, au stroboscope....
albino
sur ce barratin, je vous laisse en esperant de pouvoir venir, à bientôt pour d'autre nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: bourse   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 20:08

Slt
Moi je veux bien venir mai vue que j'ai pas encore ce affraid de permis et que ma reuh reuh et pas prête a prendre la route sa va être dur
a moins que je prenne le train ou que quelqu’un du sud ouest y va confused
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Gite   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 20:59

Bonjour à Tous,

Je remonte et relance un peu ce sujet.
En fait comme je l'avais dit Courtenay est une bourse qui se passe le dimanche.
Cependant, et je viens d'avoir les copains "Arianeux", il est possible d'avoir un plus grand gite pour le Week end.

http://www.chezvotrehote.fr/region/fiche/annonce-location-location-saisonniere-loiret-courtenay,3731.html

Du coup pour ceux qui seraient interressés, il y a possibilité de passer le WE là bas.
Dès lors, le week end serait organisé comme suit:
Arrivé soit le vendredi soir, soit le samedi matin;
Balade autour de la région de Giens le samedi
Pic nique
Soirée au gite, style une raclette où chacun amène sa part de repas
Le dimanche
instalation des autos dans une zone réservée, il me faut avoir le nombre de voitures
Balade sur la bourse et pic nique...

N'hésitez pas à me contacter!
cheers
Cdt,
GG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 21:26

salut
Mon fils et moi avions réservé une chambre dans les environs (,La Belliole, 89150) du samedi.
où est ce qu'il faut se rencontrer le samedi ?
je pense arriver vers 12h00, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 21:47

Salut Georges,

J'ai prévu d'aller m'occuper de ma 6 cette semaine là, il me semblait que Courtenay c'était plus tard, ça sera donc sans moi. Wink

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Courtenay 2013 J-3   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 19:24

Bonjour à tous,

juste un petit message de relance, le temps devrait être beau, mais frais sur Courtenay.

R6 family
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 21:13

Bon rasso et n'oubliez pas les photos.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 22:17

no problemo, on va tâcher de s'appliquer pour les photos .
photo
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: COURTENAY 2014 le 6 Avril 2014   Bourse de courtenay Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 15:46

Hello les sixters!

Bon après la session de 2013, je souhaite poursuivre ce RDV le 6 Avril 2014.

Il sera, je pense possible d'avoir cette année encore un espace dédié pour les R6 voir pour le club 4L/R6?

Mikael, Penses tu que ce sera possible? I love you je table sur environ 12 autos.

je table sur une dizaine d'autos sachant que d'orre et déjà nous serons:

Yvan59
Mikael si sa 6 n'est pas vendue!
Phil Matthieu
Phil Mazaud (R14)
Berzing?? Prendra t il ça 6?
Gadmuche91
Geant vert???

...

Allez, réservez cette date.

Cdt,
GG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 12:27

j'ai trouvé l'affiche non sans mal!

Voici une adresse d'hebergement pour ceux que ca interessent qui ont un peu de route comme moi, où nous avons bien dormi au calme avec des chambres super bien décorées et originales, avec un petit déjeuner copieux devant un feu de cheminée, royal !

http://www.chambres-hotes-yonne.com

Bourse de courtenay Affich10
Revenir en haut Aller en bas
mykael45
Sixter débutant
Sixter débutant
mykael45


Age : 52
Nombre de messages : 69

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:58

désolé mais ce n'est pas la bonne affiche que tu as !!! je vous la poste demain !! pour le rdv des clubs , cette année je peux pas m'en occuper , et je crois que personne ne le fera !! il faut que tu vois directement avec le "rémouleur" du club ( tu sais chez qui on a fait la soirée l'année derniere !!!!  cheers ) un grand moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 22:17

Merci ! c'est sympa quand -même de nous poster l'affiche .
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 5:59

mykael45 a écrit:
désolé mais ce n'est pas la bonne affiche que tu as !!! je vous la poste demain !! pour le rdv des clubs , cette année je peux pas m'en occuper , et je crois que personne ne le fera !! il faut que tu vois directement avec le "rémouleur" du club ( tu sais chez qui on a fait la soirée l'année derniere !!!!  cheers ) un grand moment .....

OK,

je vais voir avec lui, j'ai ses coordonnées.

Oui soirée mémorable! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mykael45
Sixter débutant
Sixter débutant
mykael45


Age : 52
Nombre de messages : 69

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 15:54

voilà je vous mets l'affiche de la bourse de Courtenay 2014 , fraichement sortie depuis hier soir !!
Bourse de courtenay Camp_210
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 21:42

Hello,

Donc comme l'an dernier nous aurons un emplacement réservé

Je vais tacher d'amener un barnum en cas de pluie de façon à ce que l'on puisse prendre le repas à l'abrit!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mykael45
Sixter débutant
Sixter débutant
mykael45


Age : 52
Nombre de messages : 69

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 7:19

alors ca , mr gadmuche, je ne sais pas du tout !!! comme cette année je ne m'occupe pas de l'organisation de la bourse , je ne peut pas te dire si quelques chose a été prévu pour les clubs ..... le mieux est que tu appelles le "rémouleur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 7:33

mykael45 a écrit:
alors ca , mr gadmuche, je ne sais pas du tout !!! comme cette année je ne m'occupe pas de l'organisation de la bourse , je ne peut pas te dire si quelques chose a été prévu pour les clubs ..... le mieux est que tu appelles le "rémouleur" !!!

je l'ai appelé ya 15 jours, et il me réserve une place comme l'an dernier, je le rappellerais fin février pour lui donner un nombre de voitures "affiné"

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Sixter habitué
Sixter habitué
géant vert


Age : 46
Nombre de messages : 135

Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 19:08

je ne bosse pas le 6 avril je n'ai donc pas dexcuses pour ne pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de courtenay Empty
MessageSujet: Re: Bourse de courtenay   Bourse de courtenay Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de courtenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de doué (49)
» courtenay 2010
» Courtenay 2011 (45)
» bourse
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: