Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pti' bonjour de la bretagne!

Aller en bas 
+9
usedtire
carrare
Nicolas
eifdé
Manu
gerard
damien
Boub le trelleur
riton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 21:55

salut tout le monde, donc moi c'est Henri, et donc actuellement je roule tous les jours en R6!
je suis collectionneur de vieille caisses, toutes marques, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour les populaires renault des années 70! actuellement j'ai 2 r6, une estafette, une 403, une fiat 850 (1200), une lada 1200s (1800), des mobylettes bien affutés, et encore d'autres caisses, mais bon stop!!

donc au risque d'en énerver certain, je modifie tout le temps mes caisses, le rabaissement est incontournable pour moi, ainsi que bien souvent le "swap" ( mettre un plus gros moulin)

pti' bonjour de la bretagne! 222461-441593765903897-1691156549-n

pti' bonjour de la bretagne! Photo-024-4

pti' bonjour de la bretagne! Photo-022-3

pti' bonjour de la bretagne! Photo-036-1

pti' bonjour de la bretagne! Photo-030-4

donc voilà les bêtes! autrement je vais avoir des questions techniques, mais je pense qu'il faut ouvrir un autres sujets?!

Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:28

Huuummm !!! Voici un style qui me plaît beaucoup ... content


J' aurrais juste préfèré des toffs en couleurs . Sois le bienvenu parmi nous ... bien
Revenir en haut Aller en bas
damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
damien


Age : 43
Nombre de messages : 642

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:30

bienvenue à toi

vraiment sympa ta low-rider super
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:32

sixters Bienvenue R6power +1
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:34

Salut,

Sympa tes 6 content

Bienvenue R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:35

Bienvenue

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 10:13

merci pour l’accueil, désolé c'est vrai que je poste souvent en noir et blancs, j'suis un grand fan! c'est cool, vous avez l'air assez ouvert d'esprit, j'avais un peu peur en me présentant, du fait du rabaissement, du volant, flancs blancs... le genre old school en faite! les populaires Françaises comme la r6 sont de parfaites bases à mes yeux! pas chère, fiable, 100% originale, toujours la côte auprès des anciens, bref manque juste une bonne poignée de chevaux pour être un parfait "daily" !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:58

J'adore les planche de surf sur la première.
Ca change des combi.

Par contre tu aurais du prendre une TL a la place de ta L.
Tu aurais eu des chevaux de plus Razz


A+ voisin
bien
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 16:52

sixters Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 20:53

sixters
moi je trouve que c'est fait avec gout
mais il me vient une question :rabaissée de la sorte ,la r6 est-elle aussi souple ?
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tofman


Nombre de messages : 502

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 22:04

Super rock'n roll la R6.... bien
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: slt la bretagne    pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 0:40

SLT a toi le breton
Dit toi que je voulais faire pareil avec ma 6 de 71 mais j'ai préférer donner un look old school a mes anciens amour les cox et derivés
En tout cas chapeaux il manque plus qu'une glacière coca en tôle et le tour et jouer
@+
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 20:34

merci!! alors avant j'ai fait aussi partis du milieu vw, mais en faite leur état d'esprit ultra fermé m'as fait péter un câble, j'ai revendu toute mes vw, et j'ai appliqué le "old school" sur nos bonnes vieilles populaires! je suis également très fan des véhicules de l'est, et italiennes, en gros tout ce qui est originale et décalé, et la renault 6 est parfaite pour ça!!

alors pour info, ce qui est incroyable, c'est que rabaisser de la sorte, la voiture garde une souplesse encore tout à fait respectable, et mise à part l’Échappement latéral qui frotte sur de gros (mais vraiment gros) dos d'âne , rien ne touche, et la tenue de route est plus précise.

une autre base me tente aussi, c'est une petite R20 phase 1, posé par terre avec des petites jantes tôles elargies, flancs blancs...là y a du gros potentiel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 23:45

riton a écrit:

une autre base me tente aussi, c'est une petite R20 phase 1, posé par terre avec des petites jantes tôles elargies, flancs blancs...là y a du gros potentiel aussi!
Pourquoi encore du Renault ?
L'esprit ultra fermé VW t'a contaminé Razz

Une bonne 505 , une chrysler 180, Fiat 131, Opel Ascona (A ou B) ....
Il y en a un paquet de caisse qui pourrai être sympa a poser par terre.

bien
Revenir en haut Aller en bas
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 13:08

Yes sinon mon dernier daily etait une fiat 127 posé de chez posé, rigolo comme tout, et le 900 de chez fiat marche du feu de dieu, je la perchait à 145 !! 8000 tr!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 17:14

salut

soit le bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 19:45

Bienvenue à toi et à ta 6 surbaissé.

On commence à être pas mal à rouler lowrider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 10:52

Yes c'est bon ça! Sympa la tienne avec son petit côté rat's , je vais posé un open air de twingo la semaine prochaine sur la tl bleu que j'ai, une vrai rat's celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: slt    pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 22:31

Slt RITON
Désoler de te répondre maintenant
j avoue que le milieux de la cox et dérivés et vraiment tres fermés j'ai un shop a 15 min de chez moi ( en roulant tres vie mais bon rabbit ) et le gars et vraiment très fermer mais bon ^^
pour ta r 20 je sais pas si tu lis les revue vw avec les golf si non jette y un coup œil et regarde comment sont transformer de bonne vielle mémère audi 80 et 100 bien
@+ amis ras du bitume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riton
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:26

Yep moise!! J'ai une idée bien précise pour la r20 ! C'est marrant qu'on en parle, j'en ai croisé une ce week end, un 2l ts ex police, avec les portes noirs et la caisse blanche, délire!! Posé par terre, mais de fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: police   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:28

Slt dommage que tu l'ai pas prise en photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: R6   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:33

au faite j'ai oublier
J'ai fais sa sur photoshop sur ma R6 Very Happy affraid
pti' bonjour de la bretagne! R6_sti10
TU DOIS CONNAITRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 22:12


_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
damien


Age : 43
Nombre de messages : 642

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 22:50

déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 22:51

damien a écrit:
déjà affraid
J'avoue affraid
mais il en a une autre je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' bonjour de la bretagne! Empty
MessageSujet: Re: pti' bonjour de la bretagne!   pti' bonjour de la bretagne! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' bonjour de la bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: