Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

 

 Une belle R6 pour Youngtimers...

Aller en bas 
+5
Road Runner
carrare
gerard
Manu
Thierry Astier
9 participants
AuteurMessage
Thierry Astier
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 0:13

Bonsoir à tous,

Comme je le disais dans ma présentation, nous recherchons pour les semaines qui viennent un bel exemplaire de Renault 6 pour notre rubrique "Oubliée", pour le numéro d'octobre.

Etant pour ma part basé sur le Finistère, idéalement ce serait plutôt sur les régions Bretagne, Pays-de-Loire ou Basse Normandie.

Concernant le modèle, nous n'avons pas vraiment de préférence entre une L et une TL. Ce qui serait sympa serait de pouvoir présenter un exemplaire avec une couleur vive de préférence et bien typique de son époque...

Il va sans dire qu'il faut que la voiture soit en état 100 % d'origine visuellement, et assez propre pour rendre bien en photo.

Après, j'aurais tendance à dire que nous avons une petite préférence pour une phase 1 (plus de chromes), mais ce n'est pas forcément une obligation. Si l'auto est découvrable, c'est sympa mais là aussi pas une condition essentielle.

A vous de me dire ce que vous pouvez nous proposer.
Nous nous déplaçons suivant vos possibilités, en semaine ou week-end à votre guise, sachant que l'essai et les photos prennent en gros 3 heures.

Cordialement,
Thierry Astier
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 0:23

Salut les copain sixters,

C'est une très bonne nouvelle pour faire valoir notre bien aimée Renault 6!
J'essayais de lister par mail les personnes proches du finistère, mais pas simple!
Du coup j'écrirai un mail pour ceux qui passent moins souvent par ici Wink

Mobilisez-vous qu'il disait bounce

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 8:56

et au pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 10:28

gerard a écrit:
et au pique nique

Hélas non, trop tard, le reportage doit être fait avant la première quinzaine de septembre de ce que m'a expliqué Thierry.

En R6 phase 1 restaurées, je vois celle de Road Runner à Chatellerault, d'autres?
Ensuite il y a la Tl de Bob86600 pas loin de Poitiers.
La TL de Nicolas mais c'est Angers... tout comme les autos de Gérard ça fait un bout du 29!

Après en ph.2 il y a la belle rouge colorée d'Onyx près de la Rochelle

La mienne dans le 14 mais elle est loin d'être 100% origine et dans son jus...

Ensuite certains ont peut être le temps de bouger leur auto pour l'amener à mi-chemin. Je pense à la sublime R6 de Carrare Wink

A voir mais il faut avancer vite sur le sujet si l'on veut voir notre modèle dans le mag!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 10:42

OK pour moi avec la gold
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 11:05

j'ai ma bordeaux de 69 mais je suis a bordeaux donc pas du tout dans le coin de la bretagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:07

moi je suis a coter de nantes par la voie rapide mais si d autre sixters peuvent presenter leur reu6 moi j ai les 2 modele phase 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:14

Ca serait bien d'avoir plusieurs sixters, enfin c'est mon avis. Regrouper une phase 1 eu une phase 2 me paraît jouable.

A voir avec les disponibilités de chacun, la date et le lieu choisi

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:18

oui se serai sympas comme apparemment je suis le plus pres du finistere sa pourrai se faire a l atelier avec plusieurs sixters
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 23:34

Salut,

OK pour moi... Abonné depuis le premier numéro, j'ai déjà pensé à vous la proposer.

Voici la bête : http://www.casimages.com/galerie.php?id=151543h72442

Vous pourrez par la même occasion voir la R12 qui sort juste de peinture et l'Audi Coupé GT.

A + Wink

Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 23:40

Et comme dit Manu l'idéal serait d'en avoir plusieurs : L et TL, phase 1 et phase 2. Comme les reportages sur les Ami 8 ou R20/R30, pour ne citer que les plus récents.

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 23:41

salut

pour la découvrable il y en a pas 50 qui roule

mais je suis un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 23:55

Re,

Je viens de voir que Bob86600 s'est proposé également. Nous sommes dans le même coin. L'occasion de comparer L et TL !!! Very Happy

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 19:57

Tenez nous au courant les sixters Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:02

Ma voiture va avoir la gloire de passer dans les pages de Youngtimers après un entretien téléphonique avec Monsieur Youngtimers hier soir content

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
damien


Age : 43
Nombre de messages : 642

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:40

dans le poitou ou bien en bretagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 23:50

bob86600 a écrit:
Ma voiture va avoir la gloire de passer dans les pages de Youngtimers après un entretien téléphonique avec Monsieur Youngtimers hier soir content

Bonne soirée à vous
La chance . bien

J'ai pas cet honneur.

Par contre si vous voulez une phase 1 attelé dans le 49 ou le 53 je suis dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
damien


Age : 43
Nombre de messages : 642

Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 21:06

alors t'en est où Bob ?
Ta 6 est dans la boîte ????

vroum photo Art\'6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle R6 pour Youngtimers... Empty
MessageSujet: Re: Une belle R6 pour Youngtimers...   Une belle R6 pour Youngtimers... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle R6 pour Youngtimers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: