Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de PhilR6

Aller en bas 
+11
denCOXouR6
madeinswitzerland
Le Papetier
condsulfe
carrare
grosben
Manu
MMANGON
RENAULT16TS
gerard
paddy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 23:30

PhilR6 a écrit:
Salut les amis, Smile
sunny Ah ça y est Cool , j'ai enfin sorti ma titine sur la route pour aller au boulot flower
Me manque plus que la carte grise collection à récupérer de la FFVE et faire ses nouvelles plaques en 24
Un réglage carbu de fignolage (ralenti trop bas) et un coup de polish : elle sera préte pour le contrôle technique
Pour le dernier jour d'école les garçons seront heureux de rentrer en R6 de Papa (ils en piaffent d'impatience depuis des semaines)
A bientôt
R6power

Ca c'est une bonne nouvelle
Il y en a qui vont se la pêter à la sortie de l'école Very Happy

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 0:02

Super bien

Tu viens avec le 15 aout?????
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 0:55

R6 Sport a écrit:
6R6 a écrit:
Bienvenue à toi !
C'est vrai que le Sud-Ouest est mieux représenté que le Nord, je me sens un peu seul, là-haut...

Je vous parle pas du sud est a part Plaque losange et moi il n'y a personne!!!!!

Qui veut demenager???????????

Normal que tu te sentes seul.... Il parait que là bas, il fait tellement froid que les joueurs de tennis portent les raquettes aux pieds!En plus, Chez toi, les R6 c'est comme le Dahu, y a celles qui montent (les TL) et celles qui descendent (les L), en général, le Haut Savoyard fait la liaison entre ses 2 R6 en Saxo..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 9:23

Ah c'est sûr Manu j'avoue que j'ai eut mon petit succès à l'école des petits Twisted Evil
Eh oui paddy je viens avec le 15 aôut et avec Jean-Jacques en co-pilote Wink
Maintenant qu'elle tourne et qu'elle à pris sa liberté , je l'utilise le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 12:28

lagoupille24 a écrit:
R6 Sport a écrit:
6R6 a écrit:
Bienvenue à toi !
C'est vrai que le Sud-Ouest est mieux représenté que le Nord, je me sens un peu seul, là-haut...

Je vous parle pas du sud est a part Plaque losange et moi il n'y a personne!!!!!

Qui veut demenager???????????

Normal que tu te sentes seul.... Il parait que là bas, il fait tellement froid que les joueurs de tennis portent les raquettes aux pieds!En plus, Chez toi, les R6 c'est comme le Dahu, y a celles qui montent (les TL) et celles qui descendent (les L), en général, le Haut Savoyard fait la liaison entre ses 2 R6 en Saxo..... What a Face

Ne sois pas jaloux,toi aussi tu peux venir habiter en Haute Savoie tu as les deux modeles d'R6 lol! lol!

A zut j'allais oublier tu n'as pas de Saxo!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PhilR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PhilR6   Présentation de PhilR6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PhilR6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: