Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976

Aller en bas 
+13
Nicolas
moise64
eifdé
mathalion
tofman
usedtire
Rodeo
Le Papetier
RICHARD
gerard
bob86600
Manu
Izno
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 21:09

Aliénor prendra la route demain pour aller a la base sous marine à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 21:47

Izno a écrit:
Aliénor prendra la route demain pour aller a la base sous marine à Bordeaux.

bien bien bonne route!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 9:28

Alors apres la base sous marine hier, nous sommes allés pic-niquer a Bordeaux Lac en famille.

Aliénor a été adopté par mes nièces.

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0125qf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 19:42

R6power R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 19:42

salut



sixters
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 22:31

Merci Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 0:12

Tu vas au Kwick tout à l'heure?

elle déchire ta Old super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:23

Non désolé Fred, je ne peux pas aller au Q&C ce soir, je pars en Bretagne cet apres midi chercher mon T4, qui est en séjour a la Klinik.

Son dernier démarrage ayant eu lieu pour ma part le 02 janvier, j'ai vraiment hate. Retour prévu dimanche.

Sinon j'ai vu que tu étais en vacances ce soir. Tu bouges ou tu restes chez toi ? Je vais devoir aller faire un tour a Pauillac le semaine prochaine pour le boulot, je peux faire une halte a Margaux au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 13:12

Salut tout le monde,

Ce matin c'etait reprise du boulot, apres quelques vacances bien pourries en corse, les pires de ma vie.

Et pourtant ça avait plutot pas mal commencé, le T4 roulait de nouveau, j'avais promis a Julie que la caravelle serait aménagé cet été, alors un petit WE Box avait était conçu et réalisé 24h avant le départ, en respectant le contrainte suivante :
-garder le passage avant/arrière
-garder le frigo accessible pour la nuit
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0170uf
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0171m
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0172q
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0173fp
On en est plutot satisfait, il est fonctionnel, on circule bien autour, et quand la banquette n'est pas en position lit, il reste un très bel espace de vie.
Celui là c'était plutot le prototype, on le refera surment en plus beau et plus solide, car l'aggloméré c'est pas top.
C'etait donc parti pour 15 jours en Corse.

A peine arrivé sur l'ile il faut acheter une nouvelle batterie auxliaire, celle en place n'a pourtant que 5 jours. La deuxieme batterie ne se rechargeant pas non plus, j'approfondis un peu plus le problème et trouve enfin que c'est le relais couplant les batteries qui est mort, et le frigo a flingué la 1ere batterie en la déchargeant trop Sad

Et voilà que samedi vers 17h20, après 5 jours de vacances, en sortie de virage 2km après le sommet du col de Roccapina, le moteur cale en roulant. Je me gare sur le bas coté, il y a un grand espace a ce moment pour s'arreter. J'essaye de redémarrer en vain. Du coup j'ouvre la capot pour voir ce qu'il se passe, et là une grande flamme sort du compartiment moteur avec l'appel d'air.
Je fais signe a Julie de dégager, attrappe le jerican de 20L rempli 2h plus tôt, et le vide sur le moteur, j'arrive a éteindre le feu.

Puis on appel l'assurance, qui nous envoit une dépaneuse. Et c'est parti pour une 2eme mésaventure et quelques heures d'attente en plein soleil, avec une température extérieur avoisinant les 40°C. Le dépanneur arrive apres 1h30 environ avec un Q5 sur la plateau, et me propose de me prendre en remorquage sur 100km. Hors de question pour de rouler tracter sur une telle distance en montagne tracté par un camion déjà en surcharge, a moins qu'un Q5 ne dépasse pas les 1,250T.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0181vj
Le dépanneur repart donc déposer le Q5 avant de revenir. Il revient avec le meme camion, donc on va etre en surcharge avec la caravelle également, mais étant en vaine aujourd'hui le plateau de la dépaneuse est trop court pour mon chassis long !
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0179o
Il doit donc a nouveau repartir pour revenir avec le bon camion plateau.
Il est donc autour de 21h30 lorsque nous chargeons enfin la caravelle, sur une dépaneuse digne de ce nom.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0180p

C'est vers 22h30 que nous arrivons a Propriano sur le parking du dépanneur les garages étant fermé a cette heure là et le dimanche, nous serons donc relivré Lundi. Nous rencontrons un jeune couple de breton eux aussi en galère avec leur T4. Un mec roulant au milieu de la route les obligeant a serrer leur droite, jusqu'a tapper le trottoir et torde la bielette de direction.

Nous passons la soirée avec eux, en espérant que la journée de dimanche, prévu en mer, invité par un collègue de boulot se passe mieux que ce Samedi.
Mais c'était trop espéré, quand on a la poisse, elle ne vous lache pas comme ça, pourtant la matiné c'était plutot bien passé, mais vers 13h en voulant repartir de la plage, où nous nous etions beaché pour le déjeuner, impossible de redescendre le moteur qui n'a que la moitié de l'hélice dans l'eau, nous avaçons donc a 3 noeuds (environ 5km/h). Nous essayons de joindre le loueur, mais il n'ouvre qu'a 15h et ne nous donnera pas signe de vie avant. A 15h15 il nous appelle pour nous dire qu'il y a une vis de purge pour le piston, et qu'il faut le desserrer pour faire baisser la pression et donc descendre le moteur. Il faut pour cela un gros tournevis, que nous n'avons pas bien évidement. C'est donc parti a notre vitesse folle pour accoster les bateaux autour de nous, pour essayer de trouver l'outil en question. C'est vers 17h que nous trouvons le graal, pouvons redescendre le moteur, et enfin rentrer pour rendre le bateau car la location se termine à 18h. Nous savons déjà que nous serons à la bourre.

Il faut conjurer le mauvais sort mais comment ? Autour d'une bonne bouteille ? C'est parti pour une soirée au camping où réside mon collègue, on boit, on mange et vers 22h30 c'est le départ, les enfants vont se coucher, et lui va nous ramener au T4, enfin c'est comme ça que c'était prévu, avant qu'une guêpe qui était sur l'oreiller de la gamine ne la pique à la lèvre, et comme par hasard, elle y est allergique. Notre chauffeur change donc de destination pour les urgences de Sartène, et nous restons en plan au camping avec sa femme et son fils.

Décidemment ce n'est pas notre WE !

Le lendemain matin c'est parti pour VW utilitaire à Sainte Lucie de Porto Vecchio, nos voisins de parking sont eux parti pour le garage VW Audi de Porto Vecchio, nous ne serons donc plus ensemble, 15km nous séparant.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0182n

Nous arrions au garage vers 12h30, et bien sur c'est fermé jusqu'a 14h, on mange puis on patiente comme on peut.
Je décide de m'occuper de mes panneaux de porte en moquette qui sont dans un sale état.
Avant :
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0188e
Après :
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0189o
Et l'outil nécessaire :
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0190w
Julie préfère faire la sieste.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0183w

Jeudi on avait rendez vous chez un ami pour récupérer une tente et des duvets.

On se met sous un pain pour etre un peu a l'ombre, et bien il a fallu que je me prenne une pomme de pain sur la gueule qui m'a exploser ma paire de Oakley ! :'(

Samedi on nettoie la maison et la voiture de nos amis, avant d'aller les chercher a l'aéroport. Pas de drame, mais encore une journée de perdu.

Dimanche on veut aller se baigner, mais c'est la tempete en méditérannée, drapeau rouge, donc baignade interdite, ras le bol, on passe outre l'interdiction et ca se passe très bien. Tempête en corse, c'est moins mouvementé qu'un jour calme a l'océan faut pas déconner. Mais c'etait sans compter sur les CRS, qui viennent nous sortir de l'eau illico presto. Quand c'est interdit c'est interdit...

Lundi le calme étant revenu, on va se baigner un peu, mais décidemment le coeur n'y est plus et il nous tarde de rentrer.

Mardi on prend le bateau, le taxi nous attent au port de nice, et nous emmene a l’hôtel, il nous dépose devant l'entrée et se barre.
Seulement la porte d'entrée de l'hotel est fermé, et nous sommes a la rue. Coup de bol, un couple arrive presque en meme temps que nous, donc nous en profitons pour rentrer, mais a l'intérieur rebelote. La Réception est fermée et nous n'avons pas de clef.
Je rappel mon assistance, qui essaye de joindre en vain l'hotel. Au bout d'une heure, et apres que nous nous soyons assoupie dans le hall de l'hotel, le téléphone sonne. C'est mon assistance : ils ont eu quelqu'un de l'hotel au téléphone, qui leur a donné le code du coffre fort situé dans le hall d'entrée, et à l'interieur duquel se trouve une enveloppe a mon nom, avec une clef de chambre a l'intérieur, youpiiii on va pouvoir dormir !!! Et bien non, je n'ai pas réussi a fermer l'oeil avant 4h30.


Hier matin, je récupère la voiture de loc, pour moi y'a pas le plein, donc je le signale, on me répond que c'est la jauge qui déconne. Là s'en est trop, et je m'emporte un peu, c'est la meme société de loc que celle avec qui on bosse dans ma boite, et les sous-disant soucis de jauge, ca fait 3 fois qu'ils me la sortent, alors que ce n'est pas vrai !
Je prend donc la jauge en photo, et je lui explique, que je reprendrai la jauge en photo quand j'aurais fait le plein, pour lui prouver qu'il n'y a pas le plein !
On refait le plein a Toulouse et "Bingo" cette fois l'aiguille indique bien le plein, la jauge n'est donc pas faussé, elle m'a bien pris pour une buse ! Nouveau clichet et je pense déjà au discours que j'aurais en arrivant a Bordeaux pour rendre la voiture...
On rebouffe 1/4 de plein, décrit par 3/12eme sur la jauge pour faire Toulouse/Bordeaux, donc on remet le complément avant le rendre la voiture. La pompe déclenche j'arrête de remplir. Je remet le contact, mais la jauge ne bouge plus, il manque tjs 3/12 !!
Saloperie de jauge, bon tant pis je sais que je suis de bonne fois, j'ai les tickets de paiement des stations a l'appuis, je vais rendre la voiture comme ça.
Pendant les 5 km qui séparaient la pompe de l'aéroport, l'aiguille est redscendu de 2/12, mais du coup j'avais tjs pas le plein visiuellement en arrivant chez le loueur.
J'ai donc fait noté sur le bon de restitution "sous réserve de passage a la pompe", là où la nana a noté qu'il manquait un peu de carburant.

Ce matin j'arrive au boulot, et j'accroche et déchire mon t-shirt sur la poignée de la porte de mon bureau

Plus rien depuis 4h, mais jusqu'a quand ?

Le garage n'a apriori pas le temps de s'occuper de nous aujourd'hui, mais l'expert a commitionné pour le lendemain (aujourd'hui). Ayant tous mes outils dans le coffre, je demande l'autorisation au patron du garage de commencer le démontage moi même afin d'arrivé a la partie brûler et de voir un peu mieu les pièces a changer. Il me donne son accord, c'est parti pour la mécanique.
On demonté en partie la face avant, on sort le radiateur et l'intercooler, puis un remonte partiellement, on voit mieux, l'expert pourra faire son boulot. A priori le feu serait parti du faisceau, c'est de toute façon la seule chose que l'on a vu de cramer avec la patron, en plus de la mousse d'insonorisation de la tôle de protection. J'en serai plus demain.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0184mj

Je range donc mes outils dans ma caisse, et au moment où je la soulève pour la ranger, le fond de celle-ci cède. P....(Censure auto) mais qu'ai-je fait pour mériter un tel acharnement !!
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0178f

Nous abandonnons le T4 sur le parking a moitié remonter, après une petite toilette, pour effacer toute les petites traces de doigts sales que j'ai laissé à droite et à gauche.
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0185g
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0191g
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0192tv
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Photo0193i
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 16:01

fichtre !! quelle déveine.
au fait fais gaffe,le radiateur et le frigo à coté pas trop bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tofman


Nombre de messages : 502

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 16:34

C'est dans les galères qu'on se fais des amis.... Tu dois avoir beaucoups d'amis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 17:52

au moins il est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:23

Shocked Tu as écrasé combien de chats noirs cette année ?

Enfin, tu es rentré c'est l'essentiel.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:38

salut


Franchement j’aurais jamais pensé a faire des vacances sur le parking

de WW en corse ... ça doit être sympa quand même ... lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 20:58

Aujourd'hui j'ai rentré Pottoka au garage pour continuer la préparation et la remise en état en vue du Student de février prochain.

Du coup j'ai passé les jantes 14" sur Aliénor, ça lui fait un look terrible !

Par contre avec les pneus en 165/65R14 quand on braque vraiment à fond ça frotte un peu :s

Apres j'ai passé plus d'heure dans l'électricité, pour réussir a faire marcher les clignotants correctement.

Voilà j'avais ni APN ni téléphone, donc pas de photo.

Du coup j'ai enfin une R6 complètement en règle pour circuler, et c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: dah dah dah non BAS BAS BAS (chanson de la pub citroen )   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 23:49

bom Bonsoir
C'est moi ou l'avant de ta r6 et plus bas que les autres ???
Si oui comment ta fais ? scratch scratch scratch
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:19

Laughing Laughing

Non ce n'est pas toi, et il n'y a pas que l'avant qui est plus bas.

J'ai modifier le réglage des barres de torsion pour la baisser.

Et sur la 4L j'ai fais l'inverse :

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 05052012647

Et les jantes que tu vois là, sont maintenant sur la R6.
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: bas c'est bas il n'y a plus d'espoir   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:22

Izno a écrit:
Laughing Laughing

Non ce n'est pas toi, et il n'y a pas que l'avant qui est plus bas.

J'ai modifier le réglage des barres de torsion pour la baisser.

Et sur la 4L j'ai fais l'inverse :

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 05052012647

Et les jantes que tu vois là, sont maintenant sur la R6.
Bonjour
OK, j'ai vue qu'il y avait un tuto pour rabaisser l’arrière mais pas l'avant tu pourrai expliquer comment ta fais si c'est différent de l’arrière bien sur Very Happy
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:25

Mince c'est vrai j'avais dit que je ferai un tuto pour l'avant et j'ai oublié :s

A l'occasion si j'en rabaisse ou releve une.
Revenir en haut Aller en bas
moise64
Sixter confirmé
Sixter confirmé
moise64


Age : 29
Nombre de messages : 254

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: ??? train train   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:45

Izno a écrit:
Mince c'est vrai j'avais dit que je ferai un tuto pour l'avant et j'ai oublié :s

A l'occasion si j'en rabaisse ou relevé une.

Bonsoir
Je viens de sortir de table et avec mon père je lui papoter de r6 ( et oui même a table LE PAUVRE) et je lui raconter que tu avais rabaisser ton train avant avec les barre de torsion et il ma fait une remarque pas con que normalement sur les les r4,5,6 a l'avant y avait des ressorts donc ma question si il y a des ressorts est ce qu'il y a des barre de torsion je pense que oui mais j'ai un doute confused confused confused
Cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:11

Barres longitudinales à l'avant, transversales à l'arrière.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 23:58

Pas de ressort a l'avant sur les R4 R5 ou R6, juste des barres de torsion, plus courtes sur les R5 que sur les R4 et R6 qui partagent le meme chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 14:13

Et voici une photo avec les jantes 14" :

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Imgp6077
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:07

Tu n'a pas la même photo mais prise de jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:39

Non car ce n'est pas moi qui les ai prise.

Je n'ai pas la R6 en ce moment, je l'ai prêté a mon filleul qui l'utilise pour aller à la fac.
Il a fait un tabac à son arrivé la 1ere fois, c'est la nouvelle coqueluche du parking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976   Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor, Renault 6 TL low rider de 1976
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma renault 6 L de 1976
» Dossier Renault millésime 1976
» L’R6 « low rider » de Hot import dans 4L magazine
» [RESTO] La TL 1976 de Reivilo...
» Présentation R6 TL 1976 Eric18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: