Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 longeur du tube intermediaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono03
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
nono03


Age : 48
Nombre de messages : 17

longeur du tube intermediaire Empty
MessageSujet: longeur du tube intermediaire   longeur du tube intermediaire Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 17:13

chers tous ,

Je viens de changer mon silencieux sur titine ( voir mes precedents messages pour les retardataires... lol.) or je m'apercois que ce dernier ne tombe pas pile -poile sur ses pattes de fixation ( environ 20 cm de recul) et apres avoir bien observer mon chassis et le pattes de fixaton du silencieux, je pense que le tube intermediaire a ete coupe par un precedent proprietaire aussi voici mais se peux aussi que le silencieux ne sorte pas à l'arriere de la voiture mais sur le cote (facon 4l) aussi voici mes questions:

1) en 1972 le silencieux sort-il sous les portes cote gauche ou l'arriere?
2) Qui peux me donner la longeur du tube intermediaire afin que je puisse remedie au probleme ( actuellement le silencieux passe tres pres de la roue de secours)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

longeur du tube intermediaire Empty
MessageSujet: Re: longeur du tube intermediaire   longeur du tube intermediaire Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 17:31

Salut,

L'échappement ne sort de côté que sur les 6 "de base", sur les TL, le silencieux et systématiquement à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
nono03
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
nono03


Age : 48
Nombre de messages : 17

longeur du tube intermediaire Empty
MessageSujet: Re: longeur du tube intermediaire   longeur du tube intermediaire Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 17:44

merci pour l'info ( cela me rassure j'ai cru que ma ligne d'echappement etait bricollee) concernant la longeur de tube on peut prendre comme repere du dernier suport ( pres du reservoir au collier) pour ma part cette dimension me permettrait de savoir si mon tube inter n'a pas ete raccourci

encore merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longeur du tube intermediaire Empty
MessageSujet: Re: longeur du tube intermediaire   longeur du tube intermediaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
longeur du tube intermediaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence intermédiaire R6 1.1 TL de 1975
» tube cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: