Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [fabiomxm] présentation

Aller en bas 
+2
grosben
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 11:15

Voici un copier-coller de la présentation faite par fabiomxm sur l'ancien forum, histoire de savoir qui se cache derrière ce pseudo Wink
___________________________________________________________________________________________________________


Bonjour,
voila' des notices de ma R6 et de moi.
Je suis italien,(escusez moi si je n'ecrive pas bien en Francais ), j'habite a 40 km a nord de Milano, j'ai 50 annees.
La R6 c'etait la premiere voiture que j'ai achetee' plus de 30 annee arriere.... et je l'aime encor.
La R6 c'etait an voiture pas beaucoup populair en Italie et aujourdoui c'est an voiture tres rare de rencrontraire, aussi pendant les raduns de sa cousin R4, et aussi plus difficile c'est trouver les parts de rechange.
En Italie il n' y a pas des clubs ou des website ou des amateurs pour Elle, c'est an voiture oublier !
Ma R6 c'est an 850 cc. du 1970, est ancor d'origine au 99,99%, moins de 40000km, est ete' conservee' perfectament a' l'interior et a' l'exterior et roule perfectament.
Elle a dormii' toujours dans le garage et n'a pas encor des problems avec la rouille, mais c'etait toujour sourveillee' et a la premiere trace de rouille superficial c'etait traitee' par la carrosserie.
Je l'utilise par la balade pendant des jours en printemps et en etee' (Elle a jamais connu' sel que se trouve sur la route...) avec beucoup de sodifaction.
Aussi mon fils de 22 annees l'utilize an petit peu ,il est ete' surpris pour la facilitee' de faire le parking ,la souplesse d'usage et le confort general.

Merci de votre acuueil !
fabiomxm

[fabiomxm] présentation R610
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 12:11

Surement une différence pour l'export italie les clignotant sont blancs. Elle est vraiment belle cette voiture!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 12:36

Bien observé ! Et les feux d'ailes AV semblent orange, peut-être servent-ils de répéteurs de clignotants sur les versions italiennes ? Superbe voiture en tout cas, bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 13:34

Toujours aussi belle cette 6 ...........
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 21:26

Elle est magnifique.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 7:59

Oui, elle est superbe!
Effectivement, en Italie (peut-être du à leur célèbre façon de conduire... affraid ) les répétiteurs de clignotants sont obligatoire depuis fort longtemps.... J'en ai d'ailleurs trouvé il y a peu sur E-bay, venant... d'Italie!

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Contenu sponsorisé





[fabiomxm] présentation Empty
MessageSujet: Re: [fabiomxm] présentation   [fabiomxm] présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[fabiomxm] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: