Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Profitez du beau temps en Renault 6 !

Partagez | 

Installation de ceintures à l'arrière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Installation de ceintures à l'arrière   Mar 5 Nov 2013 - 20:08

MVV00 a écrit:
Je déterre un peu le topic, mais ce n'est donc pas prépercé sur une R6 de 1969.
C'est possible quand même ou c'est à oublier? C'est pas mes filles que ça dérangeraient de rouler sans ceintures à l'arrière, mais à l'usage, ce serait mieux de prévoir cet équipement!

C'est drôle de constater comme les normes ont évolué, je me vois mal véhiculer ma petite famille comme au temps de ma jeunesse, on était quatre sur la banquette arrière, c'est à dire deux de chaque côté de l'arceau de la banquette de la 2cv paternelle! Impensable de nos jours!
Regarde sous la tablette qui tient le loquet de verrouillage de la banquette arrière.
Le caoutchouc supérieure est parfois pré-découper.

Pour le fait de rouler sans ceinture, perso j'adore.
Un sentiment de liberté quand je roule dans mon Aronde.

Revenir en haut Aller en bas
YVAN059
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Installation de ceintures à l'arrière   Mar 5 Nov 2013 - 23:14

Sur ma Air 6, j'ai mis des ceintures ventrales à l'arrière, les points d'encrage extérieur dans le bas des garde- boues sont renforcés par des plaques écrous côté exterieur.
Revenir en haut Aller en bas

Installation de ceintures à l'arrière
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4