Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!

Aller en bas 
+14
usedtire
Rodeo
Gobe R6
Onyx
passionR679
Borniol
grosben
condsulfe
gerard
lagoupille24
Le Papetier
carrare
Manu
MMANGON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:01

Merci du conseil !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:44

grosben a écrit:
Pour le montage des jantes alu, il faut respecter l angle de l ecrou, mais il faut aussi verifier que la sur-epaisseur de la jante alu par rapport à la jante tole ne reduise pas trop le nombre de filet disponible pour le serrage. sinon il faut monter des goujons plus long.
Et il faut garder 3 ecrous d origine dans la voiture pour monter la roue de secour au cas ou.

détail important que j'avais oublié

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 18:09

Le froid et l'hiver arrivent en Isère Crying or Very sad la belle est rentrée pour passer l'hiver à l'abri et elle a eu droit a sa dernière promenade cet après midi. Prochaine sortie quand les beaux jours reviendront bounce

[url=[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Photo115][MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Photo115[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 15:38

Je vous dis au revoir à tous
Ma vient de partir No  je l'ai donnée à CedR6 du forum car je sais qu'elle sera dans de bonnes mains bien 

[img][MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Renaul10[/img]

[img][MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Renaul11[/img]

[img][MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Renaul12[/img]

Je continuerai à vous suivre et surtout à suivre la restauration de mon EX 6 par l’intermédiaire de Cédric.

salut à tous et bonne continuation, longue vie au forum R6power 
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 11:19

ça me fais quelque chose de voir quelqu un que je considère comme un des piliers du forum tirer sa révérence Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 12:03

usedtire a écrit:
ça me fais quelque chose de voir quelqu un que je considère comme un des piliers du forum tirer sa révérence Sad 
Merci, mais comme on dit "the show must go on" !!! Ce fut un réel plaisir d'être en votre compagnie durant ces 4 années.
Comme je l'ai cité plus haut, je continuerai à vous suivre. je pense que Mon ex-6 TL sera toujours sur le forum par l'intermédiaire de CedR6.
Mais la raison l'a emporté sur la passion. Je vais partir sous peu en Alsace rejoindre ma Compagne, le climat du nord est n'est pas des plus favorables en plus je n'aurai pas eu d'endroit pour la stocker à l'abri.

Bonne continuation, merci à Manu et les autres de faire de ce forum un des meilleurs du net.
Message spécial à Fred(usbarts), je la kiffe Ta 31 !!!!!!!! bien 
R6power
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 15:32

Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
CedR6
Sixter débutant
Sixter débutant
CedR6


Age : 52
Nombre de messages : 39

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 8:41

Je vais essayer de garder le contact. (c'est moi qui ai récupéré la TL de Marc) Smile 

Merci à toi pour m'avoir cédé ta protégée.
Je vais lui faire une petite révision et elle reprendra du service au printemps, au moins le temps de faire la grosse remise en état de ma bleu. (embout de longeron ARG et l'aile ARD)

Et quand la personne à qui j'avais pensé au départ aura à nouveau de la place, ça lui fera un joli cadeau d'anniversaire. Wink 

Un de mes amis, propriétaire de plusieurs voitures anciennes, a roulé plusieurs années avec la TL qu'un de ses oncles lui avait donné, avant de la donné à un de ses cousins.
La 6 de Marc lui faisait envie mais en ce moment il n'a plus de place disponible...

Bref, Marc :

Merci encore, bonne chance pour la suite et reviens faire un petit coucou de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: