Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!

Aller en bas 
+14
usedtire
Rodeo
Gobe R6
Onyx
passionR679
Borniol
grosben
condsulfe
gerard
lagoupille24
Le Papetier
carrare
Manu
MMANGON
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:38

Bonjour à tous,

je m'appele Marc,j'ai 39 ans marié et 2 enfants.J'habite dans le dept 38 à Buvin entre morestel et les avenières.

J'ai possédé une R6 TL de 1988 à 1992.J'avais une affection particulière pour elle car c'était la voiture de mon père à la base et je me suis fait la main dessus lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire.

La seule erreur que j'ai commis c'est de l'avoir donnée à ma nièce en 1992.

Et depuis à peu près 7 ans je regarde toutes les annonces de R6 à vendre dans l'espoir de la retrouvée.

Je ne perds pas espoir et peut etre grace à votre site je pourrais remettre la main dessus.

Je vais vais passer une annonce de recherche avec tous les détails concernant mon ancienne et valeureuse R6 mais je tenais avt tout à me presenter.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum Bienvenue

J'espère que ta R6 est encore en service, dès que tu l'auras trouvée pour pourrez faire un sacré bout de chemin Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:44

merci de ton accueil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:47

Il y a pas de quoi Smile
Ca fait plaisir de voir un fan de R6!
Le forum est tout neuf et se complète de jours en jours (comme ses membres Wink )
Si tu as des questions n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un ici pour te venir en aide.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 16:00

Bienvenue et ne desespere pas tu trouveras bien une R6 a ton pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 18:54

Bonsoir et bienvenue
mais par contre il va falloir que tu changes de prenom car on a deja un Marc parmis nous !!!!!! mdr mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:10

Salut, Marc bienvenu par ici,

flower Bienvenue flower

J'ai lu ta quête ainsi que chez les Trelleurs bien

Hé hél la miene correspond sans doute à ta recherche à 1 mois prés, elle est de Mi-Septembre 1973 en 113

Regarde donc bounce ICI bounce pour le coloris

Bonne Quête à toi....Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Invité
Invité




[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:14

Steph laisse le tranquille,il a un tres beau prenom,tout comme moi,alors je dis:vive les MARC........
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:57

Bienvenue à toi Marc 2 !
Quand on cherche, on trouve.... ça devrait donc pas tarder....Y en a encore pas mal des R6 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 16:00

usbarts a écrit:
Salut, Marc bienvenu par ici,

flower Bienvenue flower

J'ai lu ta quête ainsi que chez les Trelleurs bien

Hé hél la miene correspond sans doute à ta recherche à 1 mois prés, elle est de Mi-Septembre 1973 en 113

Regarde donc bounce ICI bounce pour le coloris

Bonne Quête à toi....Tiens nous au courant...

Salut et merci à tous de vos messages.

La couleur de mon ancienne R6 est bien le beige fonce 113 d'ailleurs sur les photos des R6 que tu as mis en index il y en a une qui lui ressemble c'est celle imatriculée en 92 avec les jantes de R5 tx.

Mais sur les photos c'est quand meme triste de voir des R6 abandonées qui sont en train de pourrir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 22:11

Hé Hé celle là ?

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Photos-0015%5B1%5D

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 16:06

usbarts a écrit:
Hé Hé celle là ?

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Photos-0015%5B1%5D

vive moi

Salut, ta R6 est à tomber par terre quand je la regarde j'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière putain ce qu'elle est belle!!!!!

tu peux en envoyer d'autres de photos? stp

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 22:25

C'est la même couleur que celle dont je parlais, j'en ai eu une aussi dans les années 80....
Je ne desespère pas de l'avoir, et comme je disais, si tu ne retrouves pas la "vraie" tienne....
Celle là ne sera pas chère, moi je la prends pour remetre ma Psychédélique à neuf... (le chassis et la caisse sont correct) La mécanique je sait pas mais on s'en fou... je table sur moins de 200 euros;
Pour les autres membres, inutile de faire des propositions...
C'est une question de couleur, Mmangon tiens à r'avoir la même! On peut faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 17:23

salut Lagoupille, merci de ta réponse, tu as raison la meca on s'en fout, je possède également une super 5 five équipée du 1108 cm3 qui fera l'affaire si je retrouve la mienne ou une autre avec le moteur hs.

D'ailleurs meme si j'ai aussi une clio dci 80 je prends plus régulièrement la five car j'ai l'impression de conduire une 6 avec le bruit du moteur. Dommage que le levier de vitesse soit au plancher.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Ma R6   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:38

J'espère que cela va marcher
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:41

MMANGON a écrit:
J'espère que cela va marcher

Ben ça n'a pas marcher boulet Manu je t'ai envoyé les photos sur ta boite e-mail please fais qque chose
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:37

Me voila Smile
Désolé mais la foudre a eu raison d'un ordinateur à la maison alors j'ai pas voulu tester sur le mien...

Comme promis les photos de la R6

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06210

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06211

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06212

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06213

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06214

Ell a l'air pas mal bien
Je vois un défaut sur l'aile avant gauche (mastic), une peinture terne au niveau de la goulotte de réservoir, et un point de rouille au niveau de l'ouverture de porte arrière. On a vu bien pire content

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 13:52

Salut et d'abord un grand merci à Manu cheers d'avoir mis les photos de la bete sur le forum.
Elle a un ct ok avec 0 point de corrosion sur le chassis et elle affiche 118333 kms.J'ai déja pris rv avec le gge Renault des avenières pour refaire l'aile avt gauche, le point de corrosion sur la portière ar gauche et la renovation de la peinture au niveau de la goulotte de remplissage du réservoir.Maintenant j'attends plus que le certif de non gage pour la faire immatriculer à mon nom(j'ai déjà en possesion la carte grise rayée)
Elle est du 11/06/79 avec le n°de série 8524780
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 13:59

MMANGON a écrit:
Salut et d'abord un grand merci à Manu cheers d'avoir mis les photos de la bete sur le forum.
Elle a un ct ok avec 0 point de corrosion sur le chassis et elle affiche 118333 kms.J'ai déja pris rv avec le gge Renault des avenières pour refaire l'aile avt gauche, le point de corrosion sur la portière ar gauche et la renovation de la peinture au niveau de la goulotte de remplissage du réservoir.Maintenant j'attends plus que le certif de non gage pour la faire immatriculer à mon nom(j'ai déjà en possesion la carte grise rayée)
Elle est du 11/06/79 avec le n°de série 8524780

Le certif de non gage n'est pas utile à le prefecture, ils ne le demandent pas. Ce papier c'est pour toi au moment de l'achat pour être sur qu'il n'y ait pas de lézard Wink
Tu peux t'en procurer un ici : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 15:13

cheers Youpi cheers

Je suis super content pour toi, il est loin le post du malheureux Mmangon, nous disant au revoir..... bounce

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Dsc06211

J'ai exactement la même tache d'essence, et je n'ai toujours pas oser faire quelque chose, car je suppose que c'est le vernis qui a morflé avec l'essence...

Je vais me faire une session polish de mon auto d'ici peu, donc si quelques conseils traineraient dans vos escarcelles je prend.... lol!


bravo encore pour cette acquisition bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 19:56

belle R6 tu vois fallait pas desesperer et tu vera qu en roulant les souvenirs de celle de tes parents reviendront
pour la tache d essence en lustrant ta R6 sa va saténué
Revenir en haut Aller en bas
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:17

très heureux pour toi d'autant qu'elle est vraiment très belle, je comprends que tu ais recherché la même couleur, c'est tip'top (encore une expression des 80' toute moisie) le marron, j'adore
dis donc tu pourras l'appeler "désirée" celle-ci... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 21:07

bravo je suis content pour toi surtout quelle est tip top et sup symp cette R6.

Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 11:42

Oui, bravo! Et vous avez vu, encore une 24 ! A croire que c'est en Dordogne qu'on les a fabriqué! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 13:12

Super sympas les gars je croyais pas qu'une autre R6 que celle de mon père me ferait craquer mais bon quand on a la R6 dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: