Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bourse

Aller en bas 
+3
Rodeo
Manu
jèjè
7 participants
AuteurMessage
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 16:18

salut Very Happy Idea Arrow le 10et 11 avril 2010 bourse a palavas les flot espere rencontre quelque R6power a bientot je sors jèjè
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:00

bonsoir la bourse de palavas les flots (34) bien joué bien cheers très bonne manifestation bien organiser mais aucun sixteurs dommage car de la pieces et moteur sa se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:20

Tu n'as pas quelques photos????????????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:22

Peut être pas de sixters (des oiseaux rares ceux là Smile ) mais je sais qu'il y avait des trelleurs

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 7:43

bonjour a tous avoir des oiseaux rare et ne pas en voir ne feras pas bouger les affaires ses dommage que au qu'une rencontre na put se faire car ses une très belle bourse a faire et en prime la mer pas loin et le soleil du midi ne peut se faire dans notre région moi je suis sortie avec ma renault 6 de 1971 pour une mise en vente mais en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 9:34

Palavas les flots c'est un peu au bout de la France, et si tu regardes ou habitent la majorité des membres du forum, tu comprendras q'il n'y ait pas déplacement de masse pour cette manifestation.
C'est un peu comme s on disait de se retrouver à la bourse de Reims...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 12:02

bonjour pour répondre si on me propose aller a la bourse de reins et qui a un rassemblement jyvais et en prime en renault 6 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 21:27

salut

j'aurais pu y aller si la sncf avait fait circulé des trains

mais au lieu de ça je me suis retrouvé conducteur de vacanciers pour les charentes

et oui femme et enfants sont partis pour 10 jours mais c'est moi qui ai fait le pilote

1500Kms entre hier et aujourd'hui aller retour ...

donc pas dispo pour palavas
Revenir en haut Aller en bas
thunderfil
Sixter débutant
Sixter débutant
thunderfil


Age : 57
Nombre de messages : 43

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 13:41

j'y suis allé. tres belle bourse avec beaucoup de pieces détachées et de belles voitures.pas de R6. peu de pieces de R6.dommage. des américaines des années 50 .magnifique.surtout sous le soleil tongue .
une R8 gordini.2 R10 en super état .tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 13:58

bonjour pourtant j' ai présent samedi avec ma renault 6 et il avait des pieces pour info a l' ouverture toutes les pieces neuves et occasion parte rapidement .comme dit manu l'oiseau et rare tant que une rencontre importante de renault 6 du type 1180/1181 sur le sud et le nord se fera rien sérieux aboutiras les pieces seront dure a trouver. pour moi je trouve dommage que aucun club renault 6 n'est pas vue le jour
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 16:34

Il y a bien le club 4LR6 (surtout orienté 4L, non ?)

Moi aussi je peux venir à Reims (plus de temps pour se garer que pour y aller Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 20:02

jèjè a écrit:
bonjour pourtant j' ai présent samedi avec ma renault 6 et il avait des pieces pour info a l' ouverture toutes les pieces neuves et occasion parte rapidement .comme dit manu l'oiseau et rare tant que une rencontre importante de renault 6 du type 1180/1181 sur le sud et le nord se fera rien sérieux aboutiras les pieces seront dure a trouver. pour moi je trouve dommage que aucun club renault 6 n'est pas vue le jour

Il y a un amalgame dans tes propos...
Aller à une bourse d'échange dans le but d'y trouver des pièces d'R6 et y rencontrer des personnes possédant la même auto, c'est une chose.
Aller à une bourse d'échange dans le but d'y exposer plusieurs véhicules similaires, s'en est une autre.

Des pièces d'R6 difficiles à trouver, il y en a c'est vrai, mais pas impossible. J'ai trouvé à reims des éclaireurs de plaques chromés à bon prix, comme quoi tout est possible.
Un club n'apporte rien de plus sur ce point, à moins de monter un réseau de pièces ou de récupérer les fonds de garages.

Rencontrer des sixters, c'est le cas les 24 et 25 avril en Aquitaine, on en parle depuis assez longtemps ici.
C'est d'ailleurs une première, qui n'est pas collée à une quelconque manifestation, mais c'est un début.
Je rappelle juste qu'il y a un peu plus d'un an, ce forum n'existait pas et seuls Carrare, R6 sport et Lagoupille24 parlaient de la 6' sur la toile.

Le club 4L/R6 club de France est orienté plus 4L tout simplement parcequ'il y a plus de trelleurs que de sixters, c'est pas pour autant qu'il est désagréable d'être parmis eux.
Leur hangar de pièces a permis à certains sixters de retaper leur R6 (je pense à denCOXouR6), j'y trouve moi même de choses interessantes.
N'oublions pas que la base 4L et R6 est la même Wink

Sur ce, si tu as des photos de la bourse de palavas les plots, c'est bienvenu!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 20:07

je ne dirai qu une chose BRAVO Manu
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 20:53

Et il faut aussi voir une chose : tout le monde ne peux pas se permettre financierement de faire le tour de la france des bourses d'echanges pour rencontrer des sixters ! il ne faut pas se leurer ! certainement que certains d'entre nous ne se rencontrerons jamais !
d'autre part en tant que professionnel j'ai fait la bourse de Palavas mais depuis l'an dernier j'ai arreté de la faire car elle devenais de moins en moins interessante !
Revenir en haut Aller en bas
thunderfil
Sixter débutant
Sixter débutant
thunderfil


Age : 57
Nombre de messages : 43

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 22:21

moi j'ai trouvé qu'il y avait énormément de choix et que certains exposants étaient meme bien organisés avec classement par marque ou catégorie de pièces. c'est vrai qu'on n'y trouve pas tout malheureusement .neuf ou occase il y avait de quoi chiner.
jèjè j'y suis allé dimanche aprem'.dommage on se serait peut etre rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 7:23

bonjour ok on verra avec le temp moi ceux que je voulait dire le temp ses réunir sur quelque bourse en masse pour donner un avie diffèrent et donner un autre attrait de la renault 6 on va laisser faire le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 16:57

Sans commentaires sur certains propos emis sur ce post,sinon que c'est desolant argh
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 8:09

bonjour je suis ok et je dit bien le forum ses super mais pour les rassemblements je pense qu'il y a du travail a faire surtout en rassemblement organise et je die ok quand on parle de 4l ou renault 4 tous vas bien pieces accessoires et autre se trouve rapidement mais quand on renault 6 du type 1180/ 1181 l'affaire se complique je sais la 4l et la r6 sont sur les mêmes base voila pourquois serait intéressant de quelque bourse en masse dans diffèrent département pour qu'une difference se face et afin facilite trouver nos pieces

EDIT : je ne repète même plus de faire un effort dans l'écriture... en sms ça donne ça Rolling Eyes

bonjour je suis ok è je dit bien le forum c super mes pour lé rasembleman je pense qu'il y a du travail a fer surtout en rasembleman ornise è je die ok kan on parle 2 4l ou renault 4 tous va bien pieces accèsre è autre se trouve rapideman mes kan on renault 6 du type 1180/ 1181 l'affaire se complique je c la 4l è la r6 son sur lé même base voilà pourquois se intrésant 2 quelque bourse en masse dam differ dparteman pour qu'une difference se face è afin fa6lite trouv nô pieces
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:24

jéjé a écrit:
[...]serait intéressant de quelque bourse en masse dans diffèrent département pour qu'une difference se face et afin facilite trouver nos pieces.

Aller à plusieurs dans une bourse ne fera pas trouver plus de pièces...
Je ne comprends pas "une différence se fasse" Suspect

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:28

moi je vois la différence plus de r6 a demonter sur le parking content vive moi
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:51

bonsoir pour que la renault 6 qui puisse entrer dans la legende et plus remarquer il faut quelle soit representer masivement dans des bourses . comme la 2cv ou 4l et autre .afin que certaine chose change . voila ma difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 19:58

jèjè a écrit:
bonsoir pour que la renault 6 qui puisse entrer dans la legende et plus remarquer il faut quelle soit representer masivement dans des bourses . comme la 2cv ou 4l et autre .afin que certaine chose change . voila ma difference

Toutefois je pense que si le phenomenne se produit,il y a de fortes chances de voir le prix des pieces specifiques grimpé en fleche comme on le voit sur certaines bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse
» Bourse de courtenay
» expo-bourse /salon valeras
» Bourse de doué (49)
» bourse d echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: