Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril

Aller en bas 
+14
eifdé
thunderfil
seb24
PCLAUS
carrare
pom-pom
denCOXouR6
paddy
MMANGON
gerard
Nicolas
Le Papetier
Rodeo
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 20:59

salut

faudrais faire un listing de qui apporte koi !!

JE me lance


Tony dit Rodeo

Du vin du 34 et de la saucisse pour le barbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 21:00

Ben moi
du vin de Bordeaux !! et pleins de chose qui ne me viennent pas a l'idée
sans doute des canneles de bordeaux fabrication maman lol etc etc
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 11:00

salut les sixters

moi je peut faire les déserts car je suis sur place

avec phil on en a parler se qui sont sur place peut emmener tous se qui nourriture périssable

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 18:53

Salut,
Exact Seb24 , le plus simple c'est à mon avis de procéder ainsi :
Nous nous chargeons avec Gilles et Vincent de ceci :
- Viandes pour barbeucq du dimanche
- Les pommes de terre
- Le pain
- Le vin
Tout ceci pour 30 personnes
Les salades du samedi midi seront préparées sur place par nos soins
Vous autres qui ètes en voitures chargez vous de partager ceci :
Biscuits et boissons d'apéro , charcuteries et fromages
En mettant les noms en face nous devrions faire le tour de toute l'intendance du WE
Est-ce que mes propositions vous conviennent les amis ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 21:39

Du grenier medecocain, bien releve et autres petittes charcuterires et quelques petites boutieilles de rose sucré dond je connais bien le propriétaire
Un vrai régal à l"apéro et evec le foie gras, s'il y en a......

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 22:39

Bon çà roule : Very Happy Cool
Merci Patrick , tu ouvres la marche et je reformule pour résumer , tu me pardonnes Wink
PClaus : grenier médocain et autres petites charcuterires et quelques petites bouteilles de rose sucré
PhilR6/Gilles/Vincent : - Viandes pour barbeucq du dimanche ; - Les pommes de terre ; - Le pain ;- Le vin
Seb24 : les déserts
Carrare : du vin de Bordeaux ; des canneles de bordeaux
Manu : du cidre ; des fromages (camembert, livarot, pont l'evêque) ; de la teurgoule (un dessert)
Eurfff ... les autres vous avez quoi comme idées Idea Idea là heun bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 22:59

Hello,

Normalement, le nombre de participants aux repas est de 20/25 en visant large pour 3 repas Wink

Evidemment pour les apéros ou les goûters on peut être plus.

PCLAUS : grenier médocain et autres petites charcuteries et quelques petites bouteilles de rose sucré
PhilR6/Gilles/Vincent : - Viandes pour barbeucq du dimanche ; - Les pommes de terre ; - Le pain ;- Le vin
Seb24 : les déserts
Carrare : du vin de Bordeaux ; des canneles de bordeaux
Manu : du cidre, des fromages (camembert, livarot, pont l'evêque), Teurgoule (un dessert).

Donc oui il faut voir pour des gateaux apéros, des bricoles pour goûter quand on sera à l'étang (bah oui c'est pas que pour les enfants Smile )
A noter aussi des salades de crudités et tout ce qui peut être sympa à manger.

Phil, on prévois aussi des couverts+assiettes jetables?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 23:18

pour le dimanche vous avez prévu quoi comme sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 23:26

seb24 a écrit:
pour le dimanche vous avez prévu quoi comme sortie ?

Bah comme certains viennent de loin, il n'y a rien de prévu...; quartier libre toute la journée sauf le repas d'adieux du midi
On trouvera peut être une occupation le matin, on pensait à une sorte de bourse d'échange entre nous si il y a besoin.

PS pour phil : j'ai regardé les sièges en tissus que j'ai, le passager a un trou de cigarette Rolling Eyes

PS2 : je cherche un attelage pour R6 ph.2 et une embase de feu ard pour ph.1

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 23:58

ok je disais sa parce que tous les dernier dimanche du mois donc le 25 il y a un rassemblement de voiture anciene a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 0:03

seb24 a écrit:
ok je disais sa parce que tous les dernier dimanche du mois donc le 25 il y a un rassemblement de voiture anciene a bordeaux

Pour ceux du coin c'est une bonne idée, mais moi je serais parti vers la normandie après le repas

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 0:29

sa se passe le matin vers 9h30 10h jusqu'a midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 16:49

Je vais emmener de la tomme de Savoie avec des reblechons.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Nous on amènera les gâteaux apéros à ce moment là et la spécialité du Poitou : des broyés du Poitou et du Pineau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:54

seb24 a écrit:
sa se passe le matin vers 9h30 10h jusqu'a midi

Bon je viens de regarder, il y a environ 1h de route pour aller vers bordeaux... un peu loin je trouve.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:54

Cool tout le monde commence à placer les idées pour la bouffe c'est génial Very Happy
OK Manu je recale les quantités pour 25 personnes Razz
Pour tes sièges je pense que se sera bon , toujours plus jolis que les miens , tu verras la misère rambo
Sinon crois tu qu'ils seront d'une teinte qui ira avec le rouge de l'intérieur et le blanc de la carrosserie de "Marguerite" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:57

PhilR6 a écrit:
Cool tout le monde commence à placer les idées pour la bouffe c'est génial Very Happy
OK Manu je recale les quantités pour 25 personnes Razz
Pour tes sièges je pense que se sera bon , toujours plus jolis que les miens , tu verras la misère rambo
Sinon crois tu qu'ils seront d'une teinte qui ira avec le rouge de l'intérieur et le blanc de la carrosserie de "Marguerite" ?
Merci

Bah c'est un intérieur tissus "marron", ça doit être comme ton rouge mais dans l'autre teinte.
Sinon tu ne m'as pas dit pour les couverts Wink

PS : j'ai peut être quelques trucs sympa à ammener en pièces, je dois recevoir un beau carton sous peu Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:07

Oui bien sûr les assiètes et les couverts seront fournis pas nos soins , ainsi que les chaises et les tables sur traiteaux
Ma Lolo est une femme extra (pas d'anglissisme) et super organisée , l'association dont elle est présidente assure tout çà
Et pour les sièges c'est bon , ton prix sera le mien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:08

salut les sixters

la je crois que sa sera pas possible de venir avec ma titine je suis dégouter Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je viendrais avec ma voiture moderne Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:16

PhilR6 a écrit:
Oui bien sûr les assiètes et les couverts seront fournis pas nos soins , ainsi que les chaises et les tables sur traiteaux
Ma Lolo est une femme extra (pas d'anglissisme) et super organisée , l'association dont elle est présidente assure tout çà
Et pour les sièges c'est bon , ton prix sera le mien
Merci

Je vais essayer de te faire une ou deux photos quand même ce week end Wink
On pourra pitêtre trouver un troc

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 17:45

Phil,

J'imagine que tu n'avais pas l'occasion de lire tes mails ce week-end, du coup j'ai pas démonté les sièges ne sachant pas s'ils t'interessaient...
J'ai par contre ton commodo Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:42

Du coup tu me fais languir , et je te ferai travailler la dernière minute
Oui ils m'interressent tes sièges ... marrons en tissu comme tu l'écrivais , ils seront aussi jolis que ceux d'origine , mais en mieux parcequ'ils ne sont pas déchirés .... hééé
Et te tacasses pas pour les photos je verrais bien samedi , surprise , hihi...
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:45

PhilR6 a écrit:
Du coup tu me fais languir , et je te ferai travailler la dernière minute
Oui ils m'interressent tes sièges ... marrons en tissu comme tu l'écrivais , ils seront aussi jolis que ceux d'origine , mais en mieux parcequ'ils ne sont pas déchirés .... hééé
Et te tacasses pas pour les photos je verrais bien samedi , surprise , hihi...
Bonne semaine

Regarde tes MP, le siège passager est pas terrible. Le tissus est fin sur ces intérieur là!
Si ça te dit je peux gérer un démontage vendredi soir de l'intérieur complet.
J'aurais la Mondeo break de mon pôpa content

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 1:05

coucou les copains !!
Bon pour la meteo du week end ce site meteo est genial
jamais une erreur

http://www.aquitainemeteo.com/index.php?mod=accueil&MAP_DATE=2010-04-22%2018:00:00

Sinon quelques changements pour moi : l'amie qui devait m'accompagner avec son chien est en HP suite au decés de sa maman, du coup c'est un copain deuchiste qui la remplace au dernier moment !! et mes amis deuchistes avec chiens qui devaient venir ne peuvent pas car il s ont eu des reservations au resto qui etaient pas prevu !!!
Nous serons a l'hotel de Mompton des vendredi soir en R6 !! et si Manu est sage il pourra avoir une place dedans !! lol voir meme la conduire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 8:53

Salut les copains,

Je peux aussi arriver Vendredi soir avec Aïcha et la caravane, même pas nettoyées depuis leur tour du Maroc.
Si Phil et l'orga ont besoin d'un coup de main pour organiser et recevoir les gens Samedi matin, ce sera avec plaisir.
Y a juste à dire.
Pour info, ce WE à Bordeaux, en plus de la traditionelle réunion à la base, c'est le salon Auto Rétro ! !
Allez, à très bientôt les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril   Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Aquitaine les 24/25 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en aquitaine les 24/25 Avril 2010
» en aquitaine
» region aquitaine
» Concours d'avril 2024 : postez vos photos
» Orléans - Océan 7 au 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: