Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pendant une balade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sika95220
Sixter habitué
Sixter habitué
sika95220


Age : 34
Nombre de messages : 106

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 13:54

Salut tout le monde!
Je me baladais avec ma R6 en ce premier dimanche ensoleillé depuis que je l'ai acheté et voici ce que j'ai croisé: Rencontre pendant une balade... Img_0812
Rencontre pendant une balade... Img_0813
Celle de gauche est en piteux état mais la seconde est en très bon état... Dommage car elle vont être entièrement démontées pour servir de donneuses d'organe à une rodéo... Ça ma fait mal car la blanche possède toutes les pièces qu'il me faut pour la 6 (joint de poignée, bouton haut/bas de ventilation, phares arrières, porte de coffre arrière, baguette alu des ailes arrières...). Le propriétaire m'a infirmé qu'il laisserait les pièces inutilisées pour la rodeo devant son garage et que je pourrai venir me servir!
Petite photo de famille:
Rencontre pendant une balade... Img_0815


Dernière édition par sika95220 le Dim 21 Mar 2010 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 14:42

Penses tu qu'il soit possible que je te fasse une petite liste de pièces à me réserver Smile
La mienne est blanche et se serait l'occasion de faire une virée par chez toi Cool
Dis moi ce que tu veux , je te dierai ce qu'il me faut dans les restes Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sika95220
Sixter habitué
Sixter habitué
sika95220


Age : 34
Nombre de messages : 106

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Pièces   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 15:52

Je ne sais pas ce que le proprio des 6 jettera exactement ni quand (pas avant septembre à ce qu'il m'a dit)... Je vais passer régulièrement pour surveiller et récupérer un maximum de pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 20:40

Ok cool Cool super
Attendons dans ce cas et merci Wink bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 20:43

Salut,

si c'est pour une rodéo il y aura plein de choses en théorie, car a par prendre le chassis (avec trains roulants) et le moteur... le reste est spécifique à la 6'

elle me fait penser à ma Daisy drunken (dans le même état content )

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
sika95220
Sixter habitué
Sixter habitué
sika95220


Age : 34
Nombre de messages : 106

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 23:38

Ce weekend j'y retourne voir si elles sont encore en vie... Ca fait mal de les croiser et de penser que dans quelques mois elles seront en petits morceaux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 16:54

Si il y a un intérieur potable dans l'une des deux, je suis preneur... En plus je suis pas hyper loin.

Merci de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 23:49

dommage , les rodeo sont sympa sauf quant on assassine des povre 6 pour jouer les donneuses!
affraid

le plus simple c est que tu y retourne pour voir le proprio et que tu lui file ta carte et ton numero de telephone pour quil te previenne le moment venu et toi tu le debarrasse de tout , tu fera le tri plus tard avec les copains!! bien
enfin une idee comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pendant une balade... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une balade...   Rencontre pendant une balade... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pendant une balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du 1er Mai
» Une balade en Renault 6
» Balade Reims - Laon
» Petite balade autour de milly la Forêt (91/77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: