Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne année 2018 en Renault 6 !

Partagez | 

Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme

AuteurMessage
thomas
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme   Dim 7 Mar 2010 - 10:49

Bonjour et bon dimanche en famille pour certains, en R6 pour d'autres ( ou les deux ! ) Pour ma part, certains le savent, en particulier ce bon Gérard , je suis en route vers Albi et ma mission est de rentrer ce soir sans détruire mon moteur ... Je suis parti a 9h30 et je suis arrête a saint arnoult en yvelines. Suis sur la nationale . L'auto semble rouler correctement mais pas mal de faux plats , des petites cotes qui me forcent a rouler a 50 souvent ... La suite bientôt, iPhone n'a pas une batterie éternelle.le liquide ne bouillone pas, parfois des couinement qui s'arretent, la pompe a eau sans doute
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme   Dim 7 Mar 2010 - 11:03

as tu vérifié ta tension de courroie , pour les couignement possible que se soit ton alternateur ou ton tendeur de courroie
je croise les doigts pour toi pour te rendre a bon port
thomas
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme   Dim 7 Mar 2010 - 13:29

Les courroies ont l'air correctement tendues ... J'ai pris la nationale et me suis paumé... K
j'ai récupère l'A20 et suis vers vierzon ... 13h33

bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme   

Périple ..... De Thomas et sa R6 en petite forme
Page 1 sur 1