Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fixation alternateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fixation alternateur Empty
MessageSujet: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 9:52

bonjour jèjè tous compris la partie électrique mais au niveau fixation j'ai un problème je voudrai savoir la différence entre fixation de la dynamo et fixation alternateur. Question Arrow study quand jai voulu présente et fixe l alternateur impossible de mettre en place sur fixations monter sur le bloc et qui tend la courroie du bas quelque un peut me faire une photo de la fixation ou et monter l'alternateur pour s' il y a une différence car la mienne était prévu pour monter une dynamo merci jèjè study
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

fixation alternateur Empty
MessageSujet: Re: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 11:09

salut
es ce un alternateur prevu pour une r6 ?
je te met des photos de mon alternateur fixation haut et fixation bas sans l alternateur
fixation alternateur Photo010

fixation alternateur Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fixation alternateur Empty
MessageSujet: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 11:30

bonjour alors voila l support de l'alternateur et monter sur le bloc moteur et du type et 1180 et toi type moteur et 1181 donc pas compatible study et encore merci study jèjè recherche cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fixation alternateur Empty
MessageSujet: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 12:07

salut jèjè une imfo Question Idea un copain dit de regarder sur une renault 4 ou renault 5 équiper d'un petit moteur le support alternateur et fixer sur bloc moteur par trois vis. cle utiliser 17 quelqu'un peut confirmer et mettre une photo car mon support de dynamo et pas compatible merci et study Exclamation Idea je suis toujours en recherche de se support d'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
jèjè
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jèjè


Age : 58
Nombre de messages : 178

fixation alternateur Empty
MessageSujet: pour renault 6 du type 1180   fixation alternateur Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 18:41

bonsoir une simple question personne a une renault 6 du type 1180 equiper d'un alternateur et me faire quelques photo car j ai trouver un support d'alternateur mais des réglage des motifs il aura un reportage photo de mon travail en retour merci jèjè fume
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

fixation alternateur Empty
MessageSujet: Re: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 19:24

mon cher jéjé cette apres midi je suis allé a mon atelier je ne sais pas pourquoi j ai pensé a prendre des photos de l alternateur de ma marsupilami voici les photos
fixation alternateur 06-02-10
fixation alternateur 06-02-11
fixation alternateur 06-02-12
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

fixation alternateur Empty
MessageSujet: Re: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 23:04

J'ai rencontré un gars qui m'a dis en posséder plusieur, affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Contenu sponsorisé





fixation alternateur Empty
MessageSujet: Re: fixation alternateur   fixation alternateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: