Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Le VRAI/FAUX DJo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Le VRAI/FAUX DJo....   Jeu 26 Nov 2009 - 19:55

J'en profite qu'il est en partance pour l'étranger (ENFIN DES VACANCES!!) pour vous dévoiler la vérité pure sur celui qui se fait appeler DJo sur ce forum.
Déja, sa devise: plus du tout travailler (en exploitant à mort la trésorière et le secrétaire du club dont il est président) pour du coup gagner beaucoup plus: n'est pas prezz qui veut!!
Il s'affiche tel un dieu (Djizzz), une couronne sur la tête, se la pète avec un tea-shirt ridicule, et se permet en plus de nous bombarder d'oignons ou de projectiles en tous genres...(quand il arrive à nous doubler avec son CX d'armoire normande et ses grands pieds!!)

Franchement, je suis hyper contrariée, déçue, vexée de voir comment il me traite, et l'image qu'il ose vous montrer de moi, sa pourtant si dévouée Pom-pom...
Unissons-nous tous dans la lumière, armons nos chars jusqu'aux dents de leurs calandres, et renvoyons-le pour de bon dans son côté obscur..
Que la force soit avec nous!!!!

EDIT MANU : j'ai ajouté les balises [img] pour voir les images directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
Djo
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Jeu 26 Nov 2009 - 23:04

haaa !
je vois avec bonheur que ma petite padawan s'offre le luxe des jedis .
je suis a l'étranger, mais je te vois !!!
car n'oublies jamais : je suis du bon coté de la porte, moi.

le T-shirt, je dois le rappeler ici, m'a été spécialement concocté ET offert par la pom elle même en personne.
soucieux de mettre l'écrit en pratique, malgré tout les oignons et autres accessoires dont j'ai été affublé contre mon consentement au dernier rassemblement Yam 125 de France, je me suis tout de même offert le luxe (moi aussi, y'a pas de raison) de réellement les enfumer TOUS et TOUTES..
et oui, même les R6 n'ont qu'a se tenir bon.. 135 km/h avec le pov RDX tout pourri (alias Zang pour les intimes)

quand a l'aérodynamisme, fidèle au principe de Louis renault quand il a pensé la R6 : pas besoin de çà pour les pourrir.
et je ne parle pas de mes 90 kg ...

comme elle le dit si bien : n'est pas prezz qui veut !!

mais ici je ne suis qu'un pale mécréant, et je commence a peine affuter Arlette pour mieux vous pourrir, chère Pom.

Djo
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Jeu 26 Nov 2009 - 23:38

pour ceux qui n'y comprennent rien à nos arsouilles, et du coup, qui n'osent pas:

lachez vous, on adore ça!!!
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Ven 27 Nov 2009 - 10:54

C'est donc ça le je vous enfume tous Smile

http://renault6.forumactif.com
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Ven 27 Nov 2009 - 11:36

pom-pom a écrit:
pour ceux qui n'y comprennent rien à nos arsouilles, et du coup, qui n'osent pas:

lachez vous, on adore ça!!!

Et bien Pom-pom , saches que nous , trelleurs et sixters , nous n' osons pas comme vous nous lacher . Nous sommes beaucoup trop timides pour nous permettre ce genre de choses sur des forums lus par beaucoup de gens ...
6R6
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Ven 27 Nov 2009 - 17:09

"Louis renault quand il a pensé la R6"

... Juste pour rétablir la vérité historique, c'est Pierre Dreyfus qui a pensé l'R6, Louis Renault étant décédé 24 ans avant son lancement, ce qui ferait quand-même beaucoup pour la mise au point d'un nouveau modèle !
Wink
Djo
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   Sam 28 Nov 2009 - 12:26

jamais mon érudition sur telle ou telle vérité historique ne surpassera celle-la ; et tant mieux car laissons aux experts le soin d'expertiser et "d'éruditionner" ! Mais merci de m'avoir appris ca, ça rapproches qqs synapses de plus dans mon maigre cervelet, et y'en a besoin : je ne me rappelle même plus la forme du gâteau de mon 10° anniversaire, c'est une honte.

quand a l'arsouille (là je suis expert, ne vous y trompez pas), elle est a la porté tout le monde. ouf .

Notre site et forum des Yam 125 RD est aussi en accès libre et tout le monde peut y aller, cela ne nous empêche pas de rire et de se moquer les uns les autres, en bons enfants.
Bon nombre des membres de notre club n'ont pas un RD125 pour l'amour de cette machine, mais pour l'amour des gars (et des filles !!) du club qu'ils composent.

Alors moi, je peut franchement dire ici (sans aucune honte de quelque nature que se soit). que j'aime pas forcement MA R6 , ni même son ingénierie de construction.
j'aime les objets mécanique spartiates et sans chichi.

Et aussi j'aime la 6 parce qu'elle coute pas cher (250€ pour Arlette), et qu'il n'y a pas de gadgets et d'électronique que je déteste.

mais soyons clair, on a jamais vu une bagnole aussi moche depuis et après pendant assez longtemps.
Certes, battue a plate couture par la BX, ou la clairement les ingés citroen se sont lâché pour construire "la plus moche de toute", la R6 est pô loin derrière.
mais après tout TANT MIEUX : c'est ce qui la rends bon marché actuellement : en ce temps la, personne en voulait !!!
Quoique de nos jours, on semble revenir au concours de la plus moche qui coute cher... incroyable. ou sont passé les acquis des designer italiens et américains des année 50-60 ???

Et ce qui me plait dans ces vieilleries (yam, kawa, marques en tout genre et aussi la R6) c'est les clubs et l'esprit qui va avec. sinon, a quoi bon perde du temps sur des antiquités ?
les clubs c'est fait pour partager des connaissances, des infos , mais aussi et surtout pour lier des amitiés, faire des rencontres et passer un bon moment !

D'où le o combien trop célèbre dicton de Maitre IODA (y'a pas un autre gars qui puisse être autant du bon coté de la porte) :
" Quelle joie le bonheur "

d'où a été tiré la non-moins-célèbre maxime de Rollmop's :
" Y'a un temps pour rire et un temps pour s'amuser "

sur ce, même Lao-Tseu devait arrêter un peu de se branler l'occiput avec ses méditations et aller se fendre la poire tout les jours au moins 58 minute par heure. c'est salvateur. même sur les maladies incurables, j'en suis persuadé.

vous savez quoi ? elle est courte. alors si on peut même pas en rire .. ou va-t-on ?
a la fosse commune avec juste un peu de chaux vive comme compagne. beurk.

Allez, bonne journée jocolor !

Djo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le VRAI/FAUX DJo....   

Le VRAI/FAUX DJo....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1