Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6

Aller en bas 
+42
tioneb
Kaplan
Phil47
Volksburg
Nicolas
Fab r6
damien
XavierP
R6TL alarochelle
mathalion
eifdé
JPL59
will79
couffix
jerome72
Telec03
atlantis
MVV00
carrare
Manu
6R6
géant vert
Boub le trelleur
usedtire
Onyx
Rodeo
rvpam
92gt
bob86600
mrcharles
Furanku
Red-flowers
MMANGON
condsulfe
madeinswitzerland
gerard
denCOXouR6
bebel
paddy
lagoupille24
grosben
Le Papetier
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 13:49

Retrouvailles lundi dernier entre l'R6 du Nord et celle de Haute-Marne, dans ce dernier département.

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Imgp2627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 16:17

Sympa tes deux R6 reunies bien bien
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 18:48

le matelat sur la galerie c est pour que ta R6 se repose !!
ou bien pour ta sieste crapuleuse !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
madeinswitzerland
Sixter débutant
Sixter débutant
madeinswitzerland


Age : 51
Nombre de messages : 92

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 19:42

6R6 a écrit:
Retrouvailles lundi dernier entre l'R6 du Nord et celle de Haute-Marne, dans ce dernier département.

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Imgp2627

Oui vraiment sympas tes deux autos! On se dirait revenu dans les années 60/70 sur une ptite route de campagne.... coool!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierduneuftrois.blogspot.com/
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 1:14

Tres jolie photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 11:18

c'est la version camping ar de la 6 le plumard sur le toit? il y a des saitaires aussi? clown
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 11:51

j aime bcp celle de devant on dirait celle de gendarmerie que j ai ratée avant d acheter la mienne ... Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°1   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 0:01

HISTOIRE DE LA Nº1

C'est à 19 ans, à peine le permis en poche, que j'achète ma première voiture : une R6 de 1970 -mon année- trouvée dans un journal d'annonces de Lille, où j'étais apprenti à l’époque. Je rêvais d'une R6 depuis longtemps, et à cette période sans internet, trouver une R6 à phares ronds relevait de l'exploit. C'était la voiture personnelle d'un garagiste. A l'essai, j'ai été surpris de partir en marche arrière croyant passer la première, apprenant ainsi qu'il existait deux versions d'R6. Achetée 8000 F, je l'ai ramenée dans mes Ardennes natales où elle m'emmenait sur les bals le week-ends, ce qui était moins fatiguant que le vélo. Je me souviens que la seconde vitesse nécéssitait le double-débrayage (la boîte devait être naze), et que la plus légère côte ou le moindre zéphir de face faisait ralentir l'allure. L'achat deux ans plus tard d'une deuxième R6 l'enverra finir ses jours à Metz, où j'avais été affecté, me permettant de disposer d'une voiture en Lorraine. C'est alors que j'apprendrai de quelle manière finit une R6 : la rupture d'un longeron mettra prématurément fin à ses jours, fin 1992, après seulement 3 ans et demi d'utilisation.

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_na110
La n°1 dans les Ardennes, en 1989 (désolé pour la qualité, c'est une photo de photo...) Embarassed


Dernière édition par 6R6 le Mar 2 Jan 2018 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 0:05

Jolie petite histoire Smile

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°2   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 0:18

HISTOIRE DE LA Nº2

Désireux de trouver une R6 avec une boîte de vitesses "normale" et un moteur digne de ce nom, je me suis remis en quête d'une TL, cette fois. En ayant remarqué une bleu clair à Charleville toujours garée à la même place, je me suis payé le culot d'aller demander à la propriétaire, une brave dame âgée qui l'utilisait une fois par semaine pour ses courses, si elle serait vendeuse. Celle-ci refusa mais me demanda quand-même combien j'aurais été pret à dépenser, mine de rien ! J'ai proposé généreusement 5000F et suis parti. Un mois ou deux plus tard, la dame me rappelait... et j'achetais l'R6TL. Elle était bien défraîchie et je décidai de la faire repeindre. J'avais repéré une vieille R6 d'un beau vert foncé à Charleville, j'ai trouvé le propriétaire pour lui faire ouvrir son capot et j'ai noté la référence de la peinture : 942. Par rapport à la 5CV, quelle différence de puissance ! La n°2 restera 7 ans en service, dans les Ardennes exclusivement, arrêtée fin 1998 pour cause d'usure générale, mais longerons encore pas cassés.

(Voir aussi page 7)

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6-10010
La n°2 dans le nord de la Meuse, en octobre 1995.


Dernière édition par 6R6 le Mar 2 Jan 2018 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°3   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 0:58

HISTOIRE DE LA Nº3

La n°1 étant désormais HS, je me suis replongé dans les petites annonces pour finir par trouver une "R6 pour pièces" à 2000F, dans une ferme de Dommery (Ardennes). Stupéfaction : la voiture n'a pas un point de rouille ! Je parviens à convaincre le propriétaire de me la vendre roulante, faisant ainsi ma meilleure affaire : pour 2000F, cette voiture me fera 9 ans de bons et loyaux services, 128000 km sans la moindre panne ! D'abord affectée à Metz dès 1992 en remplacement de la n°1, elle prendra le chemin du Nord dès l'année suivante, à Aulnoye où je fus muté. C'est une rupture de longeron qui mettra fin à sa carrière, fin 2001. Elle a alors 232000 km au compteur ! Longtemps garée dans mon hangar pour servir de banque de pièces, la n°3 est partie à la ferraille le 19 juin 2014.

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_na310
La n°3 effectue ses ultimes tours de roues le 31 décembre 2001, dans le Nord.



Un bilan rapide sur ces trois premières R6 est édifiant : je ne les ai pas épargnées, cumulant annuellement entre 10.000 et 20.000 km par voiture (record 21864 km avec la n°3 en 2000, suivie de peu par la n°1 avec 20623 en 1990), et pourtant elles ne m'ont jamais fait défaut. J'ai donc décidé que j'aurai toujours au moins une R6 en service, bien que depuis 1993 je sois devenu utilisateur de Peugeot aussi.

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_na111
Les n°1, 3 et 2 dans les Ardennes au Chesnois, en mai 1995.


Dernière édition par 6R6 le Dim 19 Fév 2023 - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 17:15

Que de belles histoires !!!!!!!!!!

Vivement la suite avec la n°4 5 et 6...........
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:52

Oui vite vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
condsulfe
Sixter confirmé
Sixter confirmé
condsulfe


Age : 45
Nombre de messages : 283

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:34

c'est sympa ( ou sup'symp) ces histoires d'amours avec vos voitures...
et cette fidélité réciproque est impressionnante...
vivement la suite bien
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°4   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 23:10

C'est pourtant vrai qu'ils sont sup'symp, les sixters ! Merci pour vos messages !

HISTOIRE DE LA Nº4

Fin 2001, la n°3 étant déjà condamnée (le longeron avait été ressoudé, mais de travers, ce qui fait que je roulais en crabe, et du reste, le plancher arrière n'était plus qu'un souvenir...), un collègue me signale une R6 à vendre au bord de la route le Cateau - Cambrai. Je m'y rends et trouve une TL blanche pas très jolie, mais bon, une "phares ronds" ça se prend, surtout pour 3000 F. Au moment de prendre la route avec, le vendeur m'annonce qu'il me donne une épave avec. Des épaves, j'en avais déjà deux, et presque déjà trois en comptant la nº3, mais bon je vais jeter un coup d'oeil et je trouve une TL bleu clair à la carrosserie plus défraîchie qu'une momie, mais au châssis très sain !  cheers Du coup, j'ai immédiatement des projets la concernant et elle partira à la maison aussi.
Ayant plusieurs Peugeot en service me permettant de répartir les kilomètrages, l'heure n'est plus aux records évoqués plus haut et la moyenne annuelle est ramenée aux alentours de 5 à 8000 km par voiture. L'R6 blanche, n°4 donc, sillonnera les routes du Nord pendant 5 ans. N'ayant jamais eu la chance d'acheter une bleu foncé 460, je me décide au bout de 4 ans à la faire repeindre de cette couleur. Pas de bol, le peintre n'a pas du mettre beaucoup plus de 3 gouttes de bleu dans son mélange et la voiture ressort toute noire, style voiture officielle ! Et quelques mois plus tard, crac, devinez quoi : un longeron cassé, pour changer ! Après 35000 km, elle va donc rejoindre ses trois aînées dans le hangar à épaves.

(Voir aussi pages 3 et 4)

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_na410
La n°4 en sortie de révision, dans le Nord, en avril 2003.


Dernière édition par 6R6 le Sam 18 Fév 2023 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°5   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 0:16

HISTOIRE DE LA Nº5

Quant à l'épave, j'ai tôt fait de la passer en révision générale, et elle reprend du service dès le printemps suivant (2002). Il est évident qu'elle a un potentiel supérieur à la blanche, et elle lui survivra d'ailleurs puisqu'elle tourne toujours aujourd'hui. J'ai fait le choix de la laisser dans son jus, ce qui ne l'empêche pas d'assurer un service exemplaire. C'est elle que j'ai choisie pour parcourir la Nationale 7 en mars 2006 (route déclassée en départementale deux mois plus tôt), par l'ancien tracé, 1000 km de Paris à Menton, soit, en comptant l'aller-retour depuis le Nord, 2750 km en une semaine !
En 2008 , il y a un an jour pour jour, mon grand-père décédait et je me portais acquéreur de sa maison en Haute-Marne, ce qui offre de nouveaux horizons à la n°5 : en effet, je décide de laisser une voiture là-bas, pour me permettre de faire le trajet mensuel en train, et depuis, la voiture coule une pré-retraite pépère du côté de Langres !
Au 31 décembre dernier, j'avais effectué 43000 km avec la n°5, mais la rouille la ronge impitoyablement...

(Voir aussi pages 7 et 10)

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6-10011
La n°5 de corvée de foin à Dompierre, dans le Nord, en juillet 2003.


Dernière édition par 6R6 le Mar 2 Jan 2018 - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R6 n°6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 0:36

HISTOIRE DE LA Nº6

Et en février 2008, je trouve enfin une R6 bleu 460, c'est comme la gris métallisé de Paddy, je n'en avais pas vue depuis une quinzaine d'années. Achetée dans l'Aube, elle a immédiatement remplacé la n°5 dans le Nord, et elle a de beaux jours devant elle : 71000 km au compteur à l'achat, pas de rouille, excellent état mécanique, bref, les ch'tis n'ont pas fini de la voir rouler !
Quand elle aura fini de parader sur la page d'accueil du présent forum, je l'emmènerai passer une semaine de vacances à Belle-Ile-en-Mer (j'espère à cette occasion dire bonjour à notre boss, Manu, car je passerai dans son coin !)

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_ble10
La n°6 je ne sais pas où ni quand, car c'était avant l'achat. Peut-être dans les Landes, peut-être en Haute-Garonne... Entre l'automne 2006 et l'automne 2007 probablement.


Dernière édition par 6R6 le Mar 2 Jan 2018 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 13:28

Teins c'est marrant un immatriculation dans les landes ! en plus un immatriculation de 2006 faites a l'ancienne .....
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 20:37

Oui, elle est passé par le Lot, puis les Landes en 2006, puis la Haute-Garonne un an après, avant d'arriver dans l'Aube début 2008, puis dans le Nord. Par contre, les numéros ont été peints aux pochoirs sur la photo, alors que dans le temps, c'est aux tampons qu'on peignait, rien à voir. J'ai un kit de tampons chez moi, mais usés, je dois chaque fois finir au pinceau, voire peindre entièrement à la main. J'aimerais trouver un kit en bon état, avec les deux tailles de caractères (Tiflex faisait ça).


Dernière édition par 6R6 le Sam 6 Jan 2024 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 21:57

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Imgp2210
Ci-dessus, numéros peints aux pochoirs; ci-dessous, numéros peints aux tampons.
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Imgp2628
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 22:18

je prefere au tampons c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 13:19

NON!!!!! j avais pas encore realiser!!:! cette numeros 6 ancienne de gendarmerie qui vient des landes , c etait la premiere R6 que je voulait acheter , je l avais vu sur ebay mais elle etait dans les landes et j etait tout neuf dans le millieu , je me suis deballoné et je la regrette depuis deux ans...
j ai les photos ebay
je suis content quelle est trouver un sixter qui prend soin d elle. Sad Sad
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_gen10
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_gen11
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_gen12
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_gen13
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 R6_gen14
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 14:08

Eh eh, le monde la six est petit......

Trés jolie cette bleue, c'est quoi l'autocollant sur le hayon ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 15:59

Ben ça alors ! Trop fort ! Mais je pense pas que ce soit une voiture de la Gendarmerie, c'est un bleu Renault. L'autocollant, c'était un "i", je l'ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 19:22

Effectivement le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6   PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION 6R6 et ses carnets de route autres qu’en R6
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis 4L 18, les 4L et autres du cher
» d'autres R6
» Vive la RENAULT 6 TL de 1977
» Mon joujou, et une cousine
» les autres facettes des Renault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: