Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mathalion is back

Aller en bas 
+26
James dîne
saucix81
will79
MVV00
Cyel32
phil49
tofman
Road Runner
Le Papetier
damien
usedtire
Onyx
Izno
cacahuete49
benoit 66
lagoupille24
6R6
Manu
denCOXouR6
MMANGON
carrare
bob86600
gadmuche91
PCLAUS
gerard
Boub le trelleur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 7:41

salut


super super super super
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 19:44

oui carrément ... P....(Censure auto) pas de sous fait C....(censure auto) bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1647

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 20:09

Ouai enfin sans cg tu ira pas loin avec sa ^^ bon courage pour en trouver une de r15
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 20:13

a 200 € ça peut le faire âpres nego ... mdr ...

toute façon pour l'instant ... c est pas ma priorité ...

je vais quand même l’appelé pour voir ... vive moi
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 21:50

bon cc les sixters , avant toutes choses ... je suis surtout en pleine expérimentation ... dsl pour les puristes ...

voici les news de ma 6, moteur une horloge suisse, tenu de route irréprochable, look ... bah j'essaie, je cherche ...

place au tof :

mathalion is back - Page 9 6737601000688

mathalion is back - Page 9 9293001000689

mathalion is back - Page 9 1405891000690
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 22:29

c est cool de vouloir evoluer le modele
j irais dans ton sillage , perso j experimenterais des pare choc
en tube style 4l super
vois avec une calandre toute noire ....tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 18:07

Il faut de tout pour faire un monde !

C'est pas si mal sans pare-choc. Tu n'a pas moyen de fixer juste des bananes ? Ça protégerai un minimum.

Quand à la double sortie d'échappement, pourquoi pas. Mais c'est trop proéminent à mon avis. Mais ce n'est que mon avis...

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 20:49

merci c est de l’expérimentation vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 8:03

No Sans vouloir être désagréable mais juste donner mon avis.
Je n'aime pas . Je trouve que ça fait voiture pas finie.
il manque vraiment les pare chocs à mon goût .
De plus les cligno semblent être passé derrière la tôle c'est pas très joli.
mais ce n'est que mon avis.
L'essentiel c'est que cela te plaise ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 9:48

tu aurai pu mettre les clignotants de phase 1 et relevé un peu tes longue porté

mathalion is back - Page 9 Dscf6610
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1647

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 14:43

C'est que tu a peur d'écraser les limaces la nuit que tes phare pointe vers le bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 10:53

salut a tous et a toues
ca fait un bout de temps que je suis pas passé ...


voici quelque news de ma titine ...

changement de la sellerie :

mathalion is back - Page 9 Mini_370652IMG1275

mathalion is back - Page 9 Mini_887671IMG1280

rangement de files et branchement d'un compte tour vu que mon cable de compteur a pété y a deux jours ... Mad

mais bon ca arrive  

mathalion is back - Page 9 Mini_503760IMG1277

changement des retros ( j'y voyais rien .. ) puis a mon age la visibilité est importante , pis j ai enfin trouvé une antenne de goutiere tout en acier ...

mathalion is back - Page 9 Mini_855016IMG1279


la voici aujourd'hui :

mathalion is back - Page 9 Mini_244469IMG1274

j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6  j\'aime ma R6
Revenir en haut Aller en bas
James dîne
Sixter confirmé
Sixter confirmé
James dîne


Nombre de messages : 286

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:51

Et c' est pas mal comme personnalisation super .

Sa fait une alternative au look gordini , j' aime bien la deco de bas de caisse sa se trouve facilement ?



Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 20:15

c est une copie de simpar si pour les stick tu va la c est du super matos

https://www.facebook.com/SudOuestStick/?fref=ts

c est deux potes qui font ca et ca tiens super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 20:15

salut

houai c'est du bon sauf sous la neige sa ce décolle.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 0:21

ya pas de neige chez nous et sinon karsher ( 5 cm ) a bout portant ca bouge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2016 - 19:47

mathalion is back - Page 9 01910


je t ai un peu copier pour ma phase un
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 9:23

sans dec ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 10:37

salut à tous et a toutes ... bon voici un peu de news ... l’embrayage de pyama ( tl ) a rendu l'ame et en sortant le moteur ( moins chiant ) on a décidé avec Dim de changer les pieces du train roulant tant que c'est demonté ...

puis j ai enfin décidé de ranger mes fils dans ma L bon c est pas finit mais ca va mieux ...

bref bientot des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 22:58

Cc les sixters, bon ça y est .... tout le train roulant des 6 remis à neuf , rotule inférieur et supérieur changer, biellette de direction, tirant de chasse remplacer à neuf , bah j'ai plus une seul vibration même à 120 GPS sur l'autoroute avec la L ... du coup avant elle commencait à vibrer à 90 maintenant faut que je fasse gaffe au compteur .... lol!

J'ai passé le ct de la L, recalé à cause d'un pneu uséet une rotule abîmé mais je le savais ... Par contre la pollution rien nickel, je pollue moins que la majorité des voitureservices récentes ( c'est ce que m'à dit mon controleur) ..... voilà pour la L

L''embrayage de la tl changé. .. bah c'est du taf quand même. .. plus qu'a changer le câble de frein à main à remplacer ...


Ma L à eu 40 ans il y a quelques jours ..... du coup mécanique dessus .... et j'ai pour projet de l'équiper pour les rallye de régularité .... petit projet avec ma copine .... prochainement deux pneu neuf et une sellerie refaite .... y a encore de quoi s'occuper ....


Voilà. ... pour les photos j'en ai fait mais c'est chiant à mettre sur la tablette. Mais dimanche je mets les tofs, j'en ai quelque une ....

A plus les sixters

R6power
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 19:40

quand est ce que je viens recuperer Ma TL alors ?? j attends pour la peinture ?????
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 20:41

Euh c'est pas possible. ... :gar:
Revenir en haut Aller en bas
saucix81
Sixter débutant
Sixter débutant
saucix81


Nombre de messages : 31

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 21:38

mathalion a écrit:
Cc les sixters,  bon ça y est .... tout le train roulant des 6 remis à neuf , rotule inférieur et supérieur changer, biellette de direction, tirant de chasse remplacer à neuf , bah j'ai plus une seul vibration même à 120 GPS sur l'autoroute avec la L ... du coup avant elle commencait à vibrer à 90 maintenant faut que je fasse gaffe au compteur .... lol!

J'ai passé le ct de la L, recalé à cause d'un pneu uséet une rotule abîmé  mais je le savais ... Par contre la pollution rien nickel, je pollue moins que la majorité des voitureservices récentes  ( c'est ce que m'à dit mon controleur) ..... voilà pour la L

L''embrayage de la tl changé. .. bah c'est du taf quand même. .. plus qu'a changer le câble de frein à main à remplacer ...


Ma L à eu 40 ans il y a quelques jours .....  du coup mécanique dessus .... et j'ai pour projet de l'équiper pour les rallye de régularité .... petit projet avec ma copine .... prochainement deux pneu neuf et une sellerie refaite .... y a encore de quoi s'occuper ....


Voilà. ... pour les photos j'en ai fait mais c'est chiant à mettre sur la tablette. Mais dimanche je mets les tofs, j'en ai quelque une ....

A plus les sixters

R6power
Cool tout ça , ma TL de 1976 subit le même sort en ce moment , toutes les rotules crémaillère refaite de r4 GTL , silencieux , tout les filtres , pompe a eau , et embrayage aussi a neuf. j'en profite du coup pourla passer en boîte HAO 146 longue de r4 GTL en 10x31 de couple conique au lieu de 8x33 d'origine...
ça varouler sec cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 21:42

J'aime bien le couple de la TL , par contre soit je m'en suis jamais aperçu soit y a un problème, je viens de m'apercevoir que mon collecteur devient rouge après avoir rouler .... mais y a une rubrique pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathalion is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mathalion is back   mathalion is back - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mathalion is back
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: