| Question au sujet des compteurs ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Boub le trelleur Sixter vacciné

| Sujet: Question au sujet des compteurs ... Dim 1 Nov 2009 - 20:59 | |
| Salut les enfants !!! Une question me turlupine au sujet des compteurs de R6 . Je crois qu' il n' y en a jamais eut en 6 chiffres sur les six ( est ce que je me trompe ? ) , contrairement à la trelle qui est équipée de compteurs à 6 chiffres depuis l' année modèle 1978 . Est ce que quelqu' un sait si il est possible de monter un compteur de trelle ( 1978 à 1982 ) sur une six ? Sont ils interchangeables ? Par avance merci . A+ Boub !!! |
|
 | |
Red-flowers Sixter vacciné

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Dim 1 Nov 2009 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Mar 3 Nov 2009 - 0:04 | |
| Merci à vous les enfants  Mais je précise que je parlais bien du petit compteur des 4L ( 1978 à 1982 ) , pas des gros compteurs type R5 des 4L les plus récentes ( 1983 à 1993 ) . En fait , le but est justement de ne pas avoir à couper ou modifier mon tableau de bord , et que l' aspect de mon habitacle reste inchangé . J' ai a la maison deux ou trois compteurs de trelle d' avance dans mon stock de pièces . Et comme celui de mon six est fichu ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Mar 3 Nov 2009 - 14:37 | |
| Je viens de poser la question sur 4L-R6  Je sais que là bas , certains en ont des très grosses ( connaissances ) . Je vous ferais partager ici les infos que je recceuillerais A+ Boub !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Mar 3 Nov 2009 - 16:52 | |
| Pour en etre bien sur il faudrait que deux belles mains(femminines si possible)puissent les mesurer  |
|
 | |
Manu Membre d'or

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Jeu 5 Nov 2009 - 22:18 | |
| - Boub le trelleur a écrit:
- Je viens de poser la question sur 4L-R6
Je sais que là bas , certains en ont des très grosses ( connaissances ) . Je vous ferais partager ici les infos que je recceuillerais
A+ Boub !!!
Ils sont pas causants à ce sujet les méchants! Quand j'aurais du temps, je serais bien tenté de modifier un tdb d'R6, j'en ai plusieurs en stock (on prendra le moins beau evidemment  ) _________________ Manu, co-administrateur du forum. Pas de solution? Alors pas de problème!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Ven 6 Nov 2009 - 18:26 | |
| C' est à croire qu' ils n' aiment pas le six  Moi , en ce qui me concerne , je dois changer mon compteur sur ma 6TL de 1977 . Je veux absolument avoir un six chiffres ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Ven 6 Nov 2009 - 18:27 | |
| - Manu a écrit:
- Quand j'aurais du temps, je serais bien tenté de modifier un tdb d'R6, j'en ai plusieurs en stock
Que veux tu tenter de monter ? |
|
 | |
Manu Membre d'or

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Dim 8 Nov 2009 - 15:18 | |
| - Boub le trelleur a écrit:
- Manu a écrit:
- Quand j'aurais du temps, je serais bien tenté de modifier un tdb d'R6, j'en ai plusieurs en stock
Que veux tu tenter de monter ?
Comme ça aucune idée; mais c'est à creuser. J'ai vu des compteurs de Lada niva sur des R4 donc tout est possible Pour passer à 6 chiffres, tu seras forcé de piquer un compteur de R4 ou autre, et donc de mofidier un minimum le TDB, jusqu'à ou. "That's the question"  _________________ Manu, co-administrateur du forum. Pas de solution? Alors pas de problème!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ... Dim 8 Nov 2009 - 21:32 | |
| Bon , il faudra en effet que je me creuse la tete pour me faire quelque chose de sympa . Mais de toutes façon il m' est malheureusement impossible de travailler sur mon six ou sur une de mes trelles pour le moment faute de garage disponible ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question au sujet des compteurs ...  | |
| |
|
 | |
| Question au sujet des compteurs ... | |
|