Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

mes vacances, et ses photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: mes vacances, et ses photos   Dim 27 Sep 2009 - 10:16

bonjour.

je vais vous raconter mes vacances, par des photos de personnes qui collectionnent des autos sympa, par le rapratriement de la Simca 1300, des autos vus sur la route, ...pour finir la journée du Patrimoine et la visite chez Steph (airsix).

Mes amis du 76, avait une panne sur leur Ford Mondéo 2002, et avait réalisé les Travaux à la concession Ford de Rouen, donc je ne pouvais pas intervenir sur cette auto, sinon ils risquaient de perdre leur garantie, ( dommage).

Pour contre si vous êtes en panne, vous pouvez aller chez Ford, ce sont des personnes trés compréhensif, et trés professionnelles, en un mot, +++++++.

arrivé devant la concession, j'ai pu admirer un fauve chromé a coté de Ford

et en bas il y avait cette belle auto, a vous de trouvez de quelle marque il s'agit ?

et en face de la Concession Ford, une belle auto au cheval cabré, qui était pleine de poussière et trés sale, qui attendai certainement son heure, pour pouvoir gambader sur les routes de Picardie.

Rencontre inattendu à Aumales ( 76 ), a une station de lavage, 2 autos particulières qui ont attiré mon attention, je me suis arrêter et j'ai commencé a discuter avec les propriètaires fort sympathiques. Un des propriètaires et administrateur du forum "V rally 4L".

Je vous raconte la suite tout a l'heure, je dois aller faire conduire ma Filleule, sur ma 6, Je précise, ma filleule n'a que 12ans et conduit sur des chemins, ou routes abandonnées depuis l'age de 10ans, ( dont la première fois, ma R25 noire + remorque). je pense, pour ses 18 ans, elle aura acquis beaucoup de notions, démarrage en cote, demi tour, passage des vitesses, notion de mécanique, manoeuvre avec la remorque, ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: mes vacances, et ses photos   Dim 27 Sep 2009 - 10:35

superbe photos a mon avis serait il pas une MG ?
denCOXouR6
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: mes vacances, et ses photos   Dim 27 Sep 2009 - 14:23

j ai hate de lire la suite! bounce
carrare
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: mes vacances, et ses photos   Dim 27 Sep 2009 - 14:50

la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!