Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodeo
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Ven 20 Aoû 2010 - 1:08

salut

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Ven 20 Aoû 2010 - 18:43

Salut et bon retablissement
amitié bien joué
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Ven 20 Aoû 2010 - 21:27

Oui bon retablissement Denis
denCOXouR6
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 23 Aoû 2010 - 9:13

merci a tous les gars!!! boulot du jour ,hormis les heure de taxi ambulance a paris pour le traitement montage d un filtre a air d R6 sur ma cox!!!!

tout est pret!!!! temps de disete de tune...

et tuis c esr inedit!!!!lol

la suite plus tard

a plusss

gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Sam 4 Déc 2010 - 10:06

Je me permets de remonter ce post aujourd'hui!
Crying or Very sad

J'suis triste, déjà presque 2 mois que mon amis Denis est décédé...
Aujourd'hui il aurait eu 32 ans..
Quelques photos souvenir, les dernières de nos aventures:
En octobre , un essai de la "Wind"

véhicule sur laquelle il avait travaillé, en effet, Denis travaillait au DESIGN de Renault:

Nous étions devenus inséparables...

la maladie l'avait transformée, mais sa passion est restée présente jusqu'au bout..

Là, c'est dans le morvan, lors de l'assemblée générale du club 4L/R6; nous y étions allé avec son auto, une R6 L de 1979 de toute beautée!
Malgré la fatigue, il tenait à y être présent, et ce fut notre dernière sortie WE ensemble...

Il était heureux d'y avoir assisté, croyez moi...
Je l'ai accompagné comme j'ai pu, et il me manque ENORMEMENT aujourd'hui!!!

Lors de son enterrement, ses amis y étaient avec les autos, pour ma part j'avais ma 18, car il l'aimait bien, et il avaient qu'une dizaine de jours d'écart d'age...
Ses 3 autos de collection l'ont aussi accompagné:

et sa Re 5!

Demain dimanche, nous serons un petit groupe d'amis à aller lui rendre hommage, et lui poser une plaque sur sa tombe:

Ensuite, j'espère pour Noel, il aura une autre plaque offerte par le Club 4L/R6 club de france, elle est en gestation...
C'est cette photo qui sera dessus:

L'arrangement est en cours...
Quelques photos en sus: (Merci Olivier)
Avec ma R20

dans ma 12:

A la grange:

Loéhac, les 2 Freres:

Cdt,
GG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Sam 4 Déc 2010 - 20:41

Quelle belle tranche de vie que tu nous fais partager une fois de plus Georges,avec notre ami Denis,je comprends qu'il te manque il en est de meme pour nous.
Courage,et si le coeur t'en dit,n'hesites pas a nous faire partager tes souvenirs.

Cdt,
Marc.
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 6 Déc 2010 - 19:21

cheers
Merci de vos messages de soutien, ça me va droit au coeur
:gentil:
Je me permets de vous présenter la plaque que nous avons posé, sachant que le caveau n'est pas fini pour cause de mauvais temps...

Je crois que ce petit rassemblement fait ce dimanche corespondait bien à Denis, il doit être fier là haut de nous avoir tous rassemblé de façon conviviale...
1/ RDV au Mac Do de Coignière:

Sa R6 est présente et conduite par son frère...
2/ une petite photo des autos en action, il est à noter que la R5 Bordeaux était une de ses voitures...

3/ les autos devant le cimetière:

Maintenant, et bien la vie va continuer, Den prend sa place dans mon coeur et sera avec moi pour me soutenir dans mes "galères"
Mon prochain objectif, remise en état de ma r5 LS que voici:

Objectif remise en état, moteur freins + divers avant le printemps!!!! On y crois!
Je vous en ferais part dans un nouveau post...
"remise en route de La re5 LS de Gadmuche"!
Par ailleurs, chut, mais quand même, je vais aller voir une R6, une du même genre que celle de Denis....

Des posts à ouvrir quoi, vous avez pas fini de me lire je crois!!!
Cdt,
Gad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 6 Déc 2010 - 19:39

Il y a de belles R5 dans votre club bravo aux proprietaires.
Il n'y a pas de probleme ouvres donc des nouveaux posts.
carrare
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 6 Déc 2010 - 20:04

Je ne connaissais Denis que pas les Forums et le club 4L, mais je pense tres souvent a lui
il est avec nous dans nos esprits et nos coeurs !
Ouvres tes posts !!!!
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 6 Déc 2010 - 20:19

c est vrai Georges une r6 manquait a ta collection et si toute fois tu as besoin de pieces , ma petite L se fera un plaisir de te depanner

c est vrai que Denis nous manque

au_ plaisir de te relire sur d autre post ou de ce revoir lors de ton prochain passage dans la region
eifdé
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Lun 6 Déc 2010 - 20:27

Bon courage pour ces moments difficiles et bonnes restaurations.
gadmuche91
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   Mar 7 Déc 2010 - 19:30

gerard a écrit:
c est vrai Georges une r6 manquait a ta collection et si toute fois tu as besoin de pieces , ma petite L se fera un plaisir de te depanner

c est vrai que Denis nous manque

au_ plaisir de te relire sur d autre post ou de ce revoir lors de ton prochain passage dans la region

Salut Gérard,

Merci de ta proposition, rien est fait encore, mais bon vous serez les premiers à le savoir!!!! Enfin après les filles!!!! Embarassed

R6power

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!   

Bricolage R12 chez gadmuche1, avec Dencoxr6!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3