Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Info Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Info Prix   Mar 1 Sep 2009 - 21:18

Bonsoir.

Je vous propose cette section, qui peut rendre la vie différente.

Lorsque l'on trouve un magasin, ou un site, ou ...etc, qui peut nous trouver de la pièces détachées moins cher, qu il l'informe dans cette section.
Cela peut rendre des services trés important, voir même parfois réduire les frais de port.

Exemple :
Vous voulez faire un achat sur Oscaro, et que d'autres personnes seraient volontaire pour faire également une commande chez Oscaro, pourquoi ne pas se rassembler !!!!

Aujourd'hui :.

Moi je suis allé a CARREFOUR, pour acheter de l'huile pour ma R25 Noire, départ en vacances samedi prochain, j'achéte trés régulièrement de la 15W40 en CARREFOUR a 15,40euros, en ce moment il la propose a 11,90 pièce et le 3eme bidons gratuit, ce qui fait le même bidon a 7,94Euros.
L'huile que vous trouvez dans les bidons CARREFOUR, c'est TOTAL qui la produit, et c'est la même que l' ACTIVA 5000.

Info intéréssante pour nous passionnés.
Revenir en haut Aller en bas

Info Prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1