Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2024 - 11:33

Le we dernier, lors de la Bourse Autos Motos de la Beaujoire à Nantes, j'ai mis la main sur ce sac papier :

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Sac_pa10

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un sac publicitaire distribué aux visiteurs lors d'un salon automobiles ? Peut-être à celui de Paris fin 1968 ?

@ 6R6 : sauf erreur, ce sac n'est pas affiché dans ton livre, ni dans le livret study (ou j'ai mal regardé Razz )

Bref, si vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Re: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2024 - 15:32

Effectivement, il ne figure ni dans le livre, ni dans le livret. C’est bien un sac d’époque ? Ce visuel me dit quelque chose, genre création du forum ou du club R4/R6.
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Re: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2024 - 18:31

6R6 a écrit:
Effectivement, il ne figure ni dans le livre, ni dans le livret. C’est bien un sac d’époque ? Ce visuel me dit quelque chose, genre création du forum ou du club R4/R6.

Alors, le papier fait assez ancien (un peu type buvard), et la seule indication est "Profil-Paris" sur le côté avant droit du sac.

Je vais interroger un ami qui a travaillé dans la maintenance en imprimerie industrielle et qui y connait un rayon en papier Smile Il saura p-e m'indiquer si c'est une refab récente ou non... scratch

Bon, le mystère reste mystérieux alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Re: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 20:45

Salut,

C'est bien un sac publicitaire, je ne sais plus pour quelle occasion.
On en a parlé ici même il y a 15 ans Shocked
https://renault6.forumactif.com/t165-sac-publicitaire-r6?highlight=sac+publicitaire

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Re: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 19:38

Manu a écrit:
Salut,

C'est bien un sac publicitaire, je ne sais plus pour quelle occasion.
On en a parlé ici même il y a 15 ans Shocked
https://renault6.forumactif.com/t165-sac-publicitaire-r6?highlight=sac+publicitaire

Merci pour tes recherches Manu bien joué  Je n'avais pas utilisé les bons mots clefs...

Je n'ai pas pris le temps de m'en occuper, mais je ferais un scan au format A3 si ça peut intéresser du monde photo

Quid de l'origine exacte de "ces" sacs du coup ? (le mien est comme neuf rapport à celui du précédent post Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Empty
MessageSujet: Re: Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1   Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac papier à l'effigie de la Renault 6 série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [rch]pieces renault 5 serie 1
» joint Papier
» Ma Hair6 - projet "Série TX"
» Teintes carrosserie serie un
» Teintes carrosserie serie deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Art 6-
Sauter vers: