Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de juin : postez vos photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 21:29

Thème touristique pour ce moi de juin : " La Renault R6 prise en photo devant le monument qui symbolise, selon vous, le plus votre région".

Début des votes le 26 juin !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 22:28

Ah ah très bonne idée de thème !
Revenir en haut Aller en bas
motard34920
Sixter débutant
Sixter débutant
motard34920


Age : 75
Nombre de messages : 32

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: R- 6 a Millau    Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Lun 12 Juin 2023 - 12:07

eifdé a écrit:
Thème touristique pour ce moi de juin : " La Renault R6 prise en photo devant le monument qui symbolise, selon vous, le plus votre région".

Début des votes le 26 juin !
Concours de juin : postez vos photos R-611

R 6 a Millau a l'occasion du Bouchon de Millau 2023
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 6:13

Pour le Nord, ce serait les mines, les beffrois et les moulins à vent, mais ils sont à l’autre bout de la région et je ne les ai pas en photo avec une R6, hormis une photo déjà gagnante prise devant une mine.
Je me rabats donc sur mes Ardennes natales. Le monument-emblème est sans doute le sanglier Wédric que je n’ai pas en photo non plus. Sinon il y a le château fort de Sedan (le plus vaste d’Europe) et la place Ducale de Charleville, si on peut la considérer comme un monument.
Concours de juin : postez vos photos 9cd13e10
Voici donc ma n°2 sur la place Ducale dans les années 90. Ceux qui connaissent Paris feront sans doute la comparaison avec la place des Vosges où l’on retrouve les mêmes pavillons à arcades, seule la couleur de la pierre change. En effet, les architectes de ces deux places construites vers 1600 étaient des frères !
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 53
Nombre de messages : 44

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 9:36

Voici un bonjour des monts du lyonnais avec ma TL 1972Concours de juin : postez vos photos 20230614
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 13:00

Euh, un peu hors-sujet là, peut-être ? Il s’agit de montrer un monument, et non un paysage - que du reste tu ne montres pas non plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 14:05

chez nous, en Provence, la lavande, c'est un monument!
Concours de juin : postez vos photos 20230611
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 14:10

Comme chez nous la bière !
J’aurais dû faire une photo avec une bouteille de Chimay…
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 15:38

6R6 a écrit:
Comme chez nous la bière !
J’aurais dû faire une photo avec une bouteille de Chimay…
voila une idée qu'elle est bonne   Concours de juin : postez vos photos 1f605   Concours de juin : postez vos photos 1f605   Concours de juin : postez vos photos 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de juin : postez vos photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : postez vos photos   Concours de juin : postez vos photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de juin : postez vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de mai : postez vos photos
» Concours de décembre : postez vos photos
» Concours de mars : postez vos photos
» Concours d’avril : postez vos photos
» Concours de juillet : postez vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Concours photo-
Sauter vers: