Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dju
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2023 - 23:38

Salut à tous, Julien du 17
je suis l'heureux propriétaire d'une R6 TL de 1973 je crois:R6power:; après avoir pris la décision de faire refaire la peinture je me suis mordu les doigts car elle a été baladée d'un garage à l'autre et je l'ai récupéré 2 ans 1/2 après, mal peinte et pas entièrement remontée avec des pièces éparpillées dans tout l'habitacle !!! bouh! Je suis donc à la recherche de plusieurs bricoles et conseils pour parvenir à la rendre aussi belle qu'elle était... à commencer par des agrafes pour les baguettes latérales (j'ai bien lu les différents post concernant ce sujet mais je ne parviens pas à y répondre. Restagraf n'a à priori plus le modèle qu'il faut et je ne trouve rien d'équivalent sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1Sam 15 Avr 2023 - 10:17

salut

Bienvenue parmi nous

c'est normal tu doit poster 20 messages minimum pour avoir accès au reste du forum ..

c'est pour évité d'avoir des GHOST sur le forum

donc fait nous une belle présentation et tous le reste . je sais c'est pénible mais tu va voir après tu va trouvé tout ce qu'il te faut ..

avec les adresses et les bon plan et même de l'entraide ..

et 2ans et demi pour la peinture . la galère moi ça à pris 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zouz
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 27
Nombre de messages : 28

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1Sam 15 Avr 2023 - 13:38

Bienvenue a toi, chez restagraf il y a un modèle d'agrafes qui s'y adapté , perso je les ai eu chez eu ( l'encoche qui rentre dans la baguette n'ai pas carré mais arrondie) mais sa fait le job quand même , elle sont a mon taf j'essaie de te trouver la ref lundi 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1Sam 15 Avr 2023 - 21:05

Zouz a écrit:
Bienvenue a toi, chez restagraf il y a un modèle d'agrafes qui s'y adapté , perso je les ai eu chez eu ( l'encoche qui rentre dans la baguette n'ai pas carré mais arrondie) mais sa fait le job quand même , elle sont a mon taf j'essaie de te trouver la ref lundi 🙃

salut sur la R1180 il n'y a pas de baguette ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouz
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 27
Nombre de messages : 28

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1Sam 15 Avr 2023 - 21:12

On parle des baguette en bas de caisse non? 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu!!!
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: