Bon, je continue sur ce post, entre temps on se parle avec Carl et on procède par élimination.....
On se dirige de plus en plus vers une opération à coeur ouvert..... Par le bas......
Filtre à huile déposé, il a fait tourner le moteur (10 secondes, il est pas fou, il est Italien, c'est pas pareil !)
Résultat, pas d'huile, ok, cherchons pas, la pompe à huile ne débite pas.....
Comme il a changé d'allumeur, peut être il a fait sauter l'entrainement de la pompe situé en dessous ?
Et bé non, puisque celà marchait très bien après.....
ça déconne juste depuis sa vidange, et il a bien mis de la bonne huile, 20/40 (je crois, mais pas de la semi-syntèse ou syntèse à 5/40
Révisons:
La pompe est entrainée par la pièce N°3, qui voir le plan suivant, s'emmanche sur la pièce N°14, servant aussi d'entrainement à l'allumeur...
C'est fort possible que le problème se situe là.... cannelures bouffées par exemple....
De toute façon à ce stade, à moins que quelqu'un qui ai déjà rencontré ce problème ne se manifeste, Carl va devoir tomber son carter d'huile,
et pour se faire, sortir la barre stabilisatrisse.....