Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Dim 27 Mar 2022 - 23:33

Bonjour à toutes et tous,

dans les années 70, mes parents possédaient une R6 TL. Je conserve de cette voiture 2 choses au moins :

- la première, des instants magiques comme nous en avons tous connus lorsqu'enfant, nous partions pour des aventures sur 4 roues ;
- la seconde, un pare-brise arrière que j'aimerai vous proposer dans Les petites annonces mais ce service est réservé aux membres actifs. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par réponse à ce post.

Merci pour votre accueil.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Mar 29 Mar 2022 - 14:22

rvknobzh a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

dans les années 70, mes parents possédaient une R6 TL. Je conserve de cette voiture 2 choses au moins :

- la première, des instants magiques comme nous en avons tous connus lorsqu'enfant, nous partions pour des aventures sur 4 roues ;
- la seconde, un pare-brise arrière que j'aimerai vous proposer dans Les petites annonces mais ce service est réservé aux membres actifs. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par réponse à ce post.

Merci pour votre accueil.

Hervé

La proposition commerciale est bien amenée... voisin ! Sur LBC avec les mots-clés "Renault 6 R6" nul doute qu'elle partira vite cette lunette arrière.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau du 35
» Le petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau sur ce site
» un petit nouveau en rono 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: