Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
will79
eifdé
6R6
bruca74
8 participants
AuteurMessage
bruca74
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 15:04

Bonjour,

Je m'appelle Bruno, j'habite dans le 01 près de Belley ( dans le Bugey petits vins sympas..) J'ai (Aie! )64 ans.
Ma première voiture était un 4L Export de 1974 je crois et il y avait des sièges couchettes!
J'ai eu une A310 V6 pendant 16 ans et je me suis décidé à la vendre l'année dernière!
Depuis j'avais envie de retrouver une "vieille "pas trop compliquée et pas trop capricieuse ..surtout!
Je n'avais pas décidé encore du véhicule que je voulais et en novembre un de mes fils (mécano ça aide) m'a offert une R6 TL de 1979 rouge 705
J'avoue que ce n'est pas la voiture que j'aurai choisi en premier! Mais c'est vrai qu'elle est originale et je m'y suis fait.
Il y a pas mal de boulot à faire dessus ,la carrosserie est en assez bon état ,la sellerie avant ,le ciel de toit ,les tapis de sol sont à changer etc...
Le moteur a été changé par l'ancien propriétaire, il a mis un 688 E7/13 de R5 GTL boite 5,je ne sais pas si je le garde ou si j'essai de trouver le 688/10 d'origine?
Voilà en quelques mots.
Je vais essayer de mettre une photo de mon bolide.

La couleur n'est pas définitive Laughing

A bientôt

BrunoBonjour à tous Inkedi10
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 15:17

Sois le bienvenu chez nous, n’hésite pas à nous solliciter, le forum est très réactif comme tu vois, et il y a des pros dans tous les domaines !
Ma R6 n°7 vient de l’Ain également (Reyssouse si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 17:09

Bienvenu !, bon tu as déjà du recul en anciennes, ça aide.Ouvres un post si tu as besoin pour ta voiture et sa remise en état. Il y a quelques points spécifiques qui vieillissent très mal sur cette voiture. Comme le dit 6r6, n'hésite pas, nous avons quelques fins connaisseurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 18:24

Bienvenue

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 18:30

Bienvenue
Un bon coup de polish et elle reviendra nickel cette peinture. Concernant le moteur tu peut le laisser sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 18:31

Bonsoir et bienvenue
Faut pas la laisser les pattes dans la neige elle aime pas le froid
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 19:15

sixters
Revenir en haut Aller en bas
bruca74
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 4

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 9:48

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Bonne journée

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 18:25

Un deuxième coup de Polish (après celui de Will Wink ), de belles baguettes de ceinture, et hop, elle sera parfaite cette vieille dame bien joué

sixters
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 21:26

Salut, bienvenue ici. C'est chouette en rouge on n en voit pas souvent. bien
Tu vas voir tu vas l'utiliser beaucoup plus souvent que l'A310.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de Seb.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous....
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: