| R4 TL 1981 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 12:50 | |
| Après dix ans d’utilisation très modérée (11.000 km), ma compagne vend sa 4L. Je la propose ici avant de la mettre sur Leboncoin. Type R1126 d’août 1981, millésime 1981. 86.000 km. CGC 4 pneus neufs. Peinture de 2012 Intérieur TBE mais pas d’origine. Fiable et saine, mécanique bon état, peut prendre la route pour toutes distances. Le CT sera passé dès qu’un vendeur sérieux se manifeste. Cote LVA 4000 euros, qu’en pensez-vous ?
Dernière édition par 6R6 le Lun 27 Déc 2021 - 13:02, édité 3 fois |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 12:51 | |
| |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 12:55 | |
| |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 13:00 | |
| Le livret de bord et la brochure publicitaire sont du millésime de la voiture. Bricoles à revoir : - cabochon du plafonnier (plus petit que le rond des R6 on dirait) - les deux baguettes de bas de caisse sont différentes (une triangulaire, une convexe, l’une est à refixer) - les poignées de portes sont en plastique, elles semblent chromées sur les TL 1981 Le 1er janvier je la mets sur Leboncoin.
Dernière édition par 6R6 le Lun 27 Déc 2021 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 13:00 | |
| Tu as raison, fait toi une large l'histoire de baisser le prix. En tous cas elle a l'air bien conservé et ds son jus |
|
| |
Kaplan Sixter connaisseur
Age : 64 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Lun 27 Déc 2021 - 17:29 | |
| Pas fan des 4L de dernière génération mais j'avoue qu'elle est plutôt propre et semble bien saine... 4.000€ ça ne semble pas délirant et plutôt cohérent. Seul aspect pouvant rebuter, c'est la CGC. |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 8:13 | |
| En effet, beaucoup sont rebutés par la CGC, mais faut quand-même admettre que depuis la levée des restrictions de circulation en 2009, c’est tout bénéfice : - CT plus permissif et tous les 5 ans au lieu de 2 - pas soumis aux vignettes crit’air - possibilité de mettre des plaques noires
La seule restriction concerne l’interdiction de faire un usage professionnel de son véhicule, ce qui n’interdit pas de se rendre au boulot avec. Alors oui on dit « Mais si un jour la législation change… », oui, peut-être, mais ça fait 11 ans que j’entends ça… et 11 ans qu’il est plus avantageux d’avoir une CGC. Tous les dix ans, j’économise trois CT, c’est-à-dire 200 euros ! Si la législation devait effectivement évoluer défavorablement, l'irréversibilité de la CGC devrait nécessairement devenir caduque (je pense que la FFVE ferait tout pour), à défaut de quoi je n’aurais aucun scrupule à enfreindre la loi.
Dernière édition par 6R6 le Mar 28 Déc 2021 - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
masimar77 Sixter confirmé
Age : 55 Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 9:43 | |
| 4000 € me parait très cohérant au vu des prix pratiquer actuellement sur le net . Ne va tu pas regretter de vendre une voiture aussi fiable et d'un entretien simple ? Pour ma part j'ai déjà une Renault 4 blanche ; acheté à mon père en 1990 ... |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 10:21 | |
| J’ai déjà mes deux R6… et les 4L, c’est celles des millésimes 1968 à 1974 que j’aime. |
|
| |
Kaplan Sixter connaisseur
Age : 64 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 18:05 | |
| - 6R6 a écrit:
- c’est celles des millésimes 1968 à 1974 que j’aime.
+1 Toutes celles à calandre alu (petite ou grande) ou sans calandre (R3 et R4 de base). |
|
| |
tioneb Sixter connaisseur
Age : 26 Nombre de messages : 690
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 18:55 | |
| - Kaplan a écrit:
- 6R6 a écrit:
- c’est celles des millésimes 1968 à 1974 que j’aime.
+1 Toutes celles à calandre alu (petite ou grande) ou sans calandre (R3 et R4 de base). Deuxième +1 |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mar 28 Déc 2021 - 22:05 | |
| Oui là, une R3, je ne dirais pas non ! Il y a une trentaine d’années, il y en avait une sur un tas d’épaves dans une casse de Villers-Semeuse, près de Charleville. Quand j’y pense… |
|
| |
Kaplan Sixter connaisseur
Age : 64 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mer 29 Déc 2021 - 18:50 | |
| Oui, tu as raté cette rareté. |
|
| |
will79 Super sixter
Nombre de messages : 1656
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mer 29 Déc 2021 - 20:03 | |
| J'ai un amis que sa peut peut être intéresser, il faut que je lui en touche 2 mots. Je le vois le 31. je te tiendrais au jus |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Mer 29 Déc 2021 - 20:29 | |
| Ok, je la réserve jusqu’au 31. |
|
| |
will79 Super sixter
Nombre de messages : 1656
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Sam 1 Jan 2022 - 13:16 | |
| Yep bon du coup l'ami passe sont tour |
|
| |
6R6 Ingénieur sixter
Age : 54 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: R4 TL 1981 Sam 1 Jan 2022 - 14:13 | |
| Ok merci de m’avoir prévenu, je la mets sur Leboncoin du coup, bonne journée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R4 TL 1981 | |
| |
|
| |
| R4 TL 1981 | |
|