Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation grosben

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation grosben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation grosben   présentation grosben - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 12:41

grosben a écrit:
De toute façon elle est toute pourrie, ce n'est pas le bon moteur, et en plus c'est un modèle qui n'existe même pas. lol!

Ca ne fait rien,si tu n'en veux plus je suis preneur,mais bon je réve peut etre!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

présentation grosben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation grosben   présentation grosben - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 21:57

Je répond ici à manu qui me demandait si la voiture avait trouvé un abris.
Oui elle est chez un pote avec qui je bricole. L'abris n'est vraiment pas terrible mais il existe.
Je dois reparer la R8 pour la sortir et rentrer la R6. J'envisage de casser une cloison au fond du garage. Mais je vais devoir vider une piece et creer des rangements, bref beaucoup de boulot avant même de commencer la restauration. J'avais trouver un chassis impecable mais pour R4. Je dois aller voir une R6, mais c'est une TL série 2. Je ne pourrais prelever que le chassis car en plus c'est une TL.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation grosben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» un petit problème
» Présentation Joe
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: