Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

présentation Gouramie89

AuteurMessage
gouramie 89
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

présentation Gouramie89 Empty
MessageSujet: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 13:48

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laurent j'ai 52 ans, je possède une Simca . Mais la R6 me rappelle d'excellent souvenir car j'ai appris a conduire sur cette voiture avant de passer officiellement mon permis.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai trouvé un sujet qui m'intéresse et je souhaiterai rentrer en contact avec son rédacteur.

Il parle d'une R6 qui tire une Digue 270 de 1970. Je viens de trouver la même mais avec beaucoup de travaux et je souhaitais avoir des informations dessus et des photos.

Merci a tous a bientôt

https://i.servimg.com/u/f35/19/80/23/47/20180610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter vacciné
Sixter vacciné
grosben

MessageSujet: Re: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2019 - 14:52

Bienvenue, pour les infos sur la 270 il y a le site Digue Dingue Dongue. Le forum est fermé en écriture mais François continue à alimenter le site de super documents.
http://www.diguedinguedong.com/
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 18:18

Bienvenue

Souvent doublé, jamais dépassé.
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Re: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 21:05

Bonjour, soit le bienvenu par ici, c'est cool.
dolomite
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 5:53

sixters
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Gouramie89   présentation Gouramie89 Icon_minitime1

présentation Gouramie89
Page 1 sur 1