Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

essuie glage

AuteurMessage
motard34920
Sixter débutant
Sixter débutant
motard34920

essuie glage Empty
MessageSujet: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 11:12

Bonjour ma R 6 étant de 1974 je n'ai qu'une vitesse d'essuie glace et quand il pleut a peine ça me gonfle , est-ce que quelqu'un à esseyé de remplacer le mécanisme par un de R 5 par exemple , j'ai vu le tuto avec cadenceur mais ça m'a l'air compliqué !!!.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28

essuie glage Empty
MessageSujet: Re: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 14:43

hello
alors, j'ai pas teste, mais l'autre jour, j'ai un mec qui avait ajouter sur sa 4L un potar, de reglage de la vitesse,
donc, oui, ca doit etre possible, apres, je n'ai pas le detail de sa realisation
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

essuie glage Empty
MessageSujet: Re: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 21:42

Ça c'est intéressant, je "peste" aussi la mono vitesse des fois., l'intermittence me plairait bien en plus...si des infos trainent.. Wink

YVAN059
Sixter passionné
Sixter passionné
YVAN059

essuie glage Empty
MessageSujet: Re: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 22:05

Voilà, ce quil te faut en tuto, pour les deux modeles, phase 1 ou phase 2.
Attention: les deux montages sont differents, car il y a une incompatibilite de câblage et aussi liée à la conception.

http://renault6.forumactif.com/t2077-montage-cadenceur-d-essuie-glace-phase-1#38583

http://renault6.forumactif.com/t2724-confection-cadenceur-d-essui-glace-sur-tl?highlight=Cadenceur
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

essuie glage Empty
MessageSujet: Re: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 22:38

Bien vu, merci pour les liens...bon j'ai lu, pas tout compris, donc pas tout de suite. Embarassed
Contenu sponsorisé

essuie glage Empty
MessageSujet: Re: essuie glage   essuie glage Icon_minitime1

essuie glage
Page 1 sur 1