Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 9:27

gerard et denCOX recherche des sixter pour parler avec eux!! apres une bonne journée mecanique sur une R5 , personne sur le forum!!! tout le monde est a la plage?! je suis loin

allez si c est comme ca on file sur le forum R5!!! lol!

gerard et denCOX
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 9:35

Ben... y'a moi, qui suis toujours fidèle au poste! Je ne prend pas de vacances cette année...

(Au passage, Gérard, ta lettre part aujourd'hui, désolé pour le retard!)
carrare
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 13:10

Moi je suis là aussi
je pars jamais en vacances de toutes facons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 13:18

Et moi je bosse encore le matin a 9 heures 27,non mais.........
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 14:30

Je bosse de 7h30 à 13h45
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 14:32

Je bosse de 8h à 19h/21h (suivant le moment du mois)... d'où le peu de temps pour s'occuper de la tuture!
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mar 4 Aoû 2009 - 14:55

je suis là, mais je bosse de 6h jusque 14h, et aprés, direct vers mon atelier, pour restaurer mes belles, retour vers 20h30/21h cheers cheers
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mer 5 Aoû 2009 - 19:07

gerard a écrit:
gerard et denCOX recherche des sixter pour parler avec eux!! apres une bonne journée mecanique sur une R5 , personne sur le forum!!! tout le monde est a la plage?! je suis loin

allez si c est comme ca on file sur le forum R5!!! lol!

gerard et denCOX

Pour une fois que j'avais pas internet Razz
3 jours sans aller sur le forum, un vrai supplice, c'est grave docteur cyclops ?
Bon alors elle roule ta R5 Denis ou elle est retombée en panne à la sorte de chez gérard fume lol!

http://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mer 5 Aoû 2009 - 21:44

oui tu as raison Manu Den est reparti hier sans aucun souci cette apres midi il m a appeler il a casser son moteur apparement sa serai une soupape qui aurai casser il va essayer de revenir demain il va faire 50 kms sur 3 cylindres et on change le moteur
et on ne rigole pas argh
carrare
Technicien sixter
Technicien sixter

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mer 5 Aoû 2009 - 22:15

oh mince !!!!!!
Manu
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Mer 5 Aoû 2009 - 22:30

Oh punaise...Mr Denis lapoisse Embarassed

http://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Jeu 6 Aoû 2009 - 0:58

Mhh! Pas facile d'être toujours présent..... Et après on culpabilise de ne pas avoir été là..... Du coup, son moteur s'est suicidé.....
Bien sur, j'ai pas tout suivi, (vous pouvez m'engueuler !) mais ce moteur, c'est un "Cléon" (Gros moteur, R6 TL etc, 5 paliers.... ou un Ventoux, petit moteur, R6 L etc 3 paliers....)
Je dis ça parce que si c'est un Ventoux, avant de changer le moteur je déculasserais, si le piston du cylindre incriminé n'a pas trop morflé, une soupape et un joint, Max,
3 heures après (voir le double si pas trop mécano) et la bagnole repart avec pas plus de 30 euros de frais.....

Si c'est un "Ventoux" c'est pareil, sauf qu'il faut une clef spéciale pour déculasser....

Sur les R5 ils on monter des "petits" "Cléon" de 950 cm3 (par là autour) qui, bien sur n'ont pas besoin d'outillage spécial pour décullasser.....

De toute façon, je dois arriver trops tard..... Sleep Sleep Sleep boulet je sors
http://www.trollsdesbois.com/
denCOXouR6
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15

une pluie de probleme en tout genre me tombe sur la gueule!!! Mad
je suis dans une M....(Censure auto) noire , coincé chez gerard a cholet, ma copine coincée a angers , le moteur de l r5 est mort et part terre, et rien mettre a la place , le 1400 que j ai acheter ne se monte pas sans une modif importante que l on ne peut pas faire comme ca...
mais ou est le cerveau du sixter nommé dencox?!
heuresement qu gerard et fabienne on le coeur su la main et me soutienneet m heberge
pour me sauver... que dire de plus
pas de solution pas d idee , pas de moral... Suspect
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18

Moi, je veux bien t'aider, MP moi.....
http://www.trollsdesbois.com/
cacahuete49
Sixter confirmé
Sixter confirmé

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Ven 7 Aoû 2009 - 15:08

denCOXouR6 a écrit:
je suis dans une M....(Censure auto) noire , coincé chez gerard a cholet, ma copine coincée a angers , le moteur de l r5 est mort et part terre, et rien mettre a la place , le 1400 que j ai acheter ne se monte pas sans une modif importante que l on ne peut pas faire comme ca...
mais ou est le cerveau du sixter nommé dencox?!
heuresement qu gerard et fabienne on le coeur su la main et me soutienneet m heberge
pour me sauver... que dire de plus
pas de solution pas d idee , pas de moral... Suspect

ne désespère pas Den tout va s arranger pour ta Re 5 puis il y a le chef mécano pour t aider bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   Ven 7 Aoû 2009 - 20:46

denCOXouR6 a écrit:
je suis dans une M....(Censure auto) noire , coincé chez gerard a cholet, ma copine coincée a angers , le moteur de l r5 est mort et part terre, et rien mettre a la place , le 1400 que j ai acheter ne se monte pas sans une modif importante que l on ne peut pas faire comme ca...:

Je voudrais bien savoir ou se situe le probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????   

avis de recherche: ou sont les sixters!!!!????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1