Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !

AuteurMessage
XavierP
Sixter confirmé
Sixter confirmé
XavierP

Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Empty
MessageSujet: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 19:43

Rarissime... il en reste une sur le Bon Coin !

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1595211357.htm/

Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Plaque10

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Nicolas

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 22:10

Vache, la moitié du prix de ma R6 complète roulante et avec l’éclairage de plaque.

Il y en a vraiment qui spécule sur tout et n'importe quoi.
will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 22:17

C'est clair Mad
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 18:31

Ça vaut facilement 30€ de moins.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Manu
Membre d'or
Membre d'or
Manu

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 20:29

Salut les sixters,

Ce genre d'annonce m'attriste un peu, ou alors j'ai mieux qu'un Pétrus dans mes armoires Rolling Eyes
Le tarif de la R6 s'envole, comme sa cousine 4L depuis ses 60 ans.
Dommage!

http://renault6.forumactif.com
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Nicolas

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 23:00

Après c'est malheureusement le marché, si il l'a vend ce prix là c'est que certains sont près a y mettre le prix.

bouh!
will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 15:06

Le problème c'est que c'est les débutants en ancienne qui ce font avoir par ce genre d'annonce. C'est pour cela que certains en profite bien.
XavierP
Sixter confirmé
Sixter confirmé
XavierP

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 9:52

will79 a écrit:
Le problème c'est que c'est les débutants en ancienne qui ce font avoir par ce genre d'annonce. C'est pour cela que certains en profite bien.

Bonjour,

je ne partage pas nécessairement votre avis. Comme le dit l'un des contributeurs, le prix c'est avant tout celui que l'on est prêt à mettre pour avoir l'objet et, en l'espèce, cette poignée en version chromée est rarissime... je suis dans la "collection" depuis 15 ans et très "ayatollah" du tout d'origine.

Pour ce qui me concerne, la R6 1973 n'a pas de poignée chromée... mais pour ceux qui ont une version 69 / 70 et qui veulent restaurer un véhicule en très bon état voire état concours, cela me parait indispensable.

Peut-être suis-je trop marqué par les tarifs BMW Mobile Tradition ?!

Il y a par ailleurs actuellement une spéculation évidente sur le vintage et le véhicule de collection. J'espère qu'il ne va pas y avoir une série télé avec un héros en R6 parce que çà va saigner niveau prix !!!Laughing Laughing Laughing
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:41

Fini ! Annonce désactivée.

En même temps difficile de fixer un prix en n'étant du microcosme de la R6 vu le peu d'offre et de demande.

Souvent doublé, jamais dépassé.
grosben
Sixter vacciné
Sixter vacciné
grosben

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 14:42

la poignee semble bonne, ça peut être interessant d acheter ce coffre
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261388893.htm/
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2019 - 22:25

C'est clair, pour le prix faut pas hésiter..c'est l'opposé du pays pour moi, sinon je fonce..
grosben
Sixter vacciné
Sixter vacciné
grosben

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 7:59

ce n est pas très loin de chez moi, mais la mienne est plus récente toute noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !   Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE ! Icon_minitime1

Poignée de plaque de feux CHROMEE & NEUVE !
Page 1 sur 1