Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

Vente : phares H4 phase 2

AuteurMessage
Basile
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Basile

Vente : phares H4 phase 2 Empty
MessageSujet: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2019 - 4:33

bonjour

j'ai 2 phares H4 Cibié, en très bon état, que j'avais mis sur ma R6 TL, et que j'ai récupéré. Je les vends, avec leur ampoule jaune Norma

ref Cibié 4 60 123 et 4 60 124

PS : c'est tout ce qui m'en reste  Sad , je n'en ferais plus rien

Vente : phares H4 phase 2 Dsc09310
Vente : phares H4 phase 2 Dsc09311
Vente : phares H4 phase 2 Dsc09312

Dernière édition par Basile le Mer 13 Mar 2019 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 9:46

Ceux la n'iront pas, la phase 1 comme les 4 l on les phares rond avec verre incurvé.
eifdé
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
eifdé

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 17:58

Ces sont bien des optiques pour phase 2.

Quel prix en demandez-vous ?
Je connait quelqu’un d’éventuellement intéressé.

Souvent doublé, jamais dépassé.
Basile
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Basile

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 19:21

bonjour

150 €. Je suis à Pantin (93)
masimar77
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 8:59

will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:30

Je vois qui en a un qui a osé lol!

Honnêtement je trouve sa très cher à ce tarif. j'en vois régulièrement sur les bourses à 100€, et même à ce tarif c'est cher. Pour preuve d'une années sur l'autres on les revoient car ils ne ce vendent pas. Honnêtement un prix comme 80€ serait plus raisonnable. Ce forum a pour but de s'entraider, pas s'enrichir sur le dos des autres. Après ce n'es que mon avis, tu fait comme tu l'entend Wink
Basile
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Basile

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 4:15

merci pour ton avis. Je me suis basé sur un tarif vu, pour un phare gauche (sic). Comme si j'avais une chaussette gauche à vendre.... Et l'article n'est plus en stock ...et ce n'était pas un H4.... et c'était sans ampoule... il fallait ajouter 2x10 €.
serv2com
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 9:52

Basile a écrit:
merci pour ton avis. Je me suis basé sur un tarif vu, pour un phare gauche (sic). Comme si j'avais une chaussette gauche à vendre.... Et l'article n'est plus en stock ...et ce n'était pas un H4.... et c'était sans ampoule... il fallait ajouter 2x10 €.

...euh ...ma R6 1978 avait besoin d'une seule chausssette ,pardon d'un seul phare ( parabole piquée) ! j'en ai trouvé un sur LBC pour 22euros fdp compris
sans ampoule et pas H4 donc d'origine sur ma R6!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente : phares H4 phase 2   Vente : phares H4 phase 2 Icon_minitime1

Vente : phares H4 phase 2
Page 1 sur 1