Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

Concours de mars 2019 : postez vos photos

AuteurMessage
6R6
Super sixter
Super sixter
6R6

Concours de mars 2019 : postez vos photos Empty
MessageSujet: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 8:18

Voilà le thème proposé par Will79 :
LA R6, VRAI COUTEAU SUISSE.
En gros, tout ce qui peut être possible de faire avec votre belle. Rouler ailleurs que sur du bitume, servir d'utilitaire, de break pour les vacances, chargement ou attelage insolite etc....

Photos en format paysage, une photo ayant déjà gagné un précédent concours ne peut plus être proposée.

Votes du 25 au 31 mars.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter confirmé
Sixter confirmé
XavierP

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 14:02

6R6 a écrit:
Voilà le thème proposé par Will79 :
LA R6, VRAI COUTEAU SUISSE.
Bonne chance à tous !

Ouh là... pas simple, mais thème original ! Laughing
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 14:16

j'ai plein de photos pour ce thème ...
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 14:20

Concours de mars 2019 : postez vos photos NGZJw
masimar77
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 9:53

Concours de mars 2019 : postez vos photos 05wcs9
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 23:14

Excellent masimar77
6R6
Super sixter
Super sixter
6R6

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 10:12

La n°15 en 2008 en Haute-Marne.

Concours de mars 2019 : postez vos photos N15_2015
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Nicolas

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 10:29

Concours de mars 2019 : postez vos photos 32

Embarassed
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 19:04

Ayant une terre dans le marais, un attelage 6/remorque/tracteur tondeuse est régulier pour moi aussi.
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Nicolas

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 21:45

Normalement c'est le Lambretta ou le CB qui est sur la remorque pour aller sur les rencontres moto.
Mais fallait que je ramène a mon terrain ce tracteur tondeuse gentillement donner. Quoi de mieux que l'R6 pour cette tache.
super
YVAN059
Sixter passionné
Sixter passionné
YVAN059

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Sam 16 Mar 2019 - 12:51

Concours de mars 2019 : postez vos photos Dsc_1314
YVAN059
Sixter passionné
Sixter passionné
YVAN059

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 15:32

La première ne rime pas avec sécurité, surcharge assurée .

Je ne suis pas sur que l'on puisse faire dépasser la longueur de la remorque à l'arrière…(plus de 3m à vue d'œil)

Je vous déconseille  fortement de faire pareil, ca n'engage que moi !!!

bouh!  
will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 21:50

il a fait bien pire que sa l'animal lol!
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 23:53

YVAN059 a écrit:
La première ne rime pas avec sécurité, surcharge assurée .

Je ne suis pas sur que l'on puisse faire dépasser la longueur de la remorque à l'arrière…(plus de 3m à vue d'œil)

Je vous déconseille  fortement de faire pareil, ca n'engage que moi !!!

bouh!  

ta 6 a lair bien chargé sur la photo sors

will79 a écrit:
il a fait bien pire que sa l'animal lol!
 mrgreen

mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

je suis entièrement d'accord, c'est dangereux, roh c'est pas bien ...  c'est inadmissible.  Il est fou de faire ça, alors oui ne le faites pas sauf si, non y a pas de si ... mdr  ... bon du coup je montrerais pas mes autres photos, na ... pis c'est pas 3 m mais 4 m d'abord pis y a les dalles d'osb ... bah quoi ... Lorsque j'ai mis les planches d'osb dans la voiture a vachement descendu, du coup j'ai chargé la remorque pour rééquilibré, logique,non ?  et quoi j'ai fait pire ?  ... c'est pas forcement vrai ... pas en longueur en tout cas peut être éventuellement en poids. mais pas grand chose ...

bon d'accord ... je ne suis pas forcement tendre avec ma mamie ... et encore je me suis calmé ... car quand j'avais ma f6 ... la c'était du chargement ...
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 17:08

mathalion a écrit:

bon d'accord ... je ne suis pas forcement tendre avec ma mamie ... et encore je me suis calmé ... car quand j'avais ma f6 ... la c'était du chargement ...

ouai mais t'as pas fait comme moi avec l'aileron pour bien plaquer au sol dans les virages content content

Concours de mars 2019 : postez vos photos 185rci
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 17:26

Oh que si, le pire avec ma f6, deux motoculteurs, 80 l d'essence, 2 taille haie, deux tronçonneuses, une tondeuse de 80cm de coupe, une debrouissalleuse plus l'échelle qui sortait du girafon .... et deux tréteaux sur la galerie avec les madriers en 2 mètre... et bien sur deux gros a l'avant ... la porte a eu du mal à fermer.... et c'était régulier... et bien sur avec la remorque ....

trellex42
Sixter débutant
Sixter débutant
trellex42

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mar 19 Mar 2019 - 10:29

mathalion a écrit:
Oh que si, le pire avec ma f6, deux motoculteurs, 80 l d'essence, 2 taille haie, deux tronçonneuses,  une tondeuse de 80cm de coupe, une debrouissalleuse plus l'échelle qui sortait du girafon .... et deux tréteaux sur la galerie avec les madriers en 2 mètre... et bien sur deux gros a l'avant ... la porte a eu du mal à fermer.... et c'était régulier... et bien sur avec la remorque ....

Paix à son âme ( à la F6.....) Suspect Ce n'est plus une laborieuse, mais une esclavagisée, elle aura dû te faire le coup de la grêve + souvent, cette brave fourgonnette pour autant de sévices !!!

Et pauvre 6 ex-présidentielle, pas mieux lotie, pas de respect pour les autos prestigieuses, je sors
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mar 19 Mar 2019 - 14:22

J'ai vendu ma f6 a 380 000 km ... oui je ne l'ai menage pas mais elles sont entretenu dans les règles...

Actuellement je fais 3500 km par mois en r6 ... vidange régulière entretien suivi ... pas forcément impec niveau carrosserie, y a de la rouille, mais elle est fiable ...

J'ai un grand respect pour mes voitures ... même si ça ne se voit pas ... toutes les semaines je nettoie le châssis au karcher pour éviter l'accumulation de terre ... alors elle prenne cher ... oui c'est vrai.... mais je ne sors pas ma voiture juste quand il fait beau, temperature de 21,8° avec une hygrométrie parfaite sur une route sans gravier unique les week end paire de fin juillet à debut août ou sur un plateau pour faire 20 km ... c'est ma voiture de tout les jours .... et quelque soit la distance elle m'emmène... pour la photo j'avais un trajet de 6 km ... je connais leurs limites.... Je n'ai pas besoin d'un garage pour savoir qu'il y a un problème.... je l'écoute...

Des qu'un gars en ancienne est en galère je m'arrête... J ai même tracter un deush jusqu'au garage .... car en panne ....

JE RESPECTE MES MAMIES ....

Je sais que c'est sur le ton de l'humour trellex ( pas de soucis )mais y a toujours un petit fond de vérité sur ce qui est écrit... je reagis peut etre fortement mais je mets juste les choses aux points .... de manière cordiale ....

Bref c'est un concour photo pas mon procès... allez on y retourne et je ferais attention aux prochaines photos pour ne pas choqué l'opinion... gros bisous les Sixters
trellex42
Sixter débutant
Sixter débutant
trellex42

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 9:34

Ne fais pas ton méa-culpa, Mathalion, tu as bien compris que c'était de l'humour, et puis chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, (quoique avec les nouvelles lois au titre de la pollution, sécurité et autres normes environnementalo-préventivo-fumisterieécolo-bobo, l'auto devient un objet de non-propriété sauf pour les emmerdes et les taxes diverses déguisées en CT et bonus-malus pollution, j'entends par là qu'on ne peut plus en disposer quand on veut et comme on veut (vignette Crit'air, mise en recyclage obligatoire , confiscation en cas de délit, justification de permis et d'assurance pour faire une carte grise, et j'en passe !)

Profite de rouler tant qu'il est possible, il est proche le moment oû la Liberté si chèrement revendiquée dans la devise patriotique va s'amenuiser parce que les européens se font manipuler par des lobbyistes utopistes, autorisant le Rondup d'un côté, les réseaux wi-fi à gogo, les batteries pleines de substances dangereuses pour les milieux aquatiques, mais qui défendent la qualité de l'air tout en laissant détruire des forêts entières pour implanter du panneau dit-solaire qui va sauver nos jeunes consommateurs avides d'énergie pour rester connectés aux futilités de leur vie. Pfff !

trellex42
Sixter débutant
Sixter débutant
trellex42

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 9:37

Pour rester dans une note positive, elle est très sympa ta petite remorque !!
fokbar28
Sixter vacciné
Sixter vacciné
fokbar28

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 9:51

trellex42 a écrit:
Ne fais pas ton méa-culpa, Mathalion,  tu as bien compris que c'était de l'humour, et puis chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture,  (quoique avec les nouvelles lois au titre de la pollution, sécurité et autres normes environnementalo-préventivo-fumisterieécolo-bobo, l'auto devient un objet de non-propriété sauf pour les emmerdes et les taxes diverses déguisées en CT et bonus-malus pollution, j'entends par là qu'on ne peut plus en disposer quand on veut et comme on veut (vignette Crit'air, mise en recyclage obligatoire , confiscation en cas de délit, justification de permis et d'assurance pour faire une carte grise, et j'en passe !)

Profite de rouler tant qu'il est possible, il est proche le moment oû la Liberté si chèrement revendiquée dans la devise patriotique va s'amenuiser parce que les européens se font manipuler par des lobbyistes utopistes, autorisant le Rondup d'un côté, les réseaux wi-fi à gogo, les batteries pleines de substances dangereuses pour les milieux aquatiques, mais qui défendent la qualité de l'air tout en laissant détruire des forêts entières pour implanter du panneau dit-solaire qui va sauver nos jeunes consommateurs avides d'énergie pour rester connectés aux futilités de leur vie. Pfff !  

tu sous entends que les voitures electriques polluent quand meme ?? qu'on se ferait manipuler ???

arggggggggggg.............. au lit
will79
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
will79

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 11:36

Bon sinon les gars, on revient au sujet lol! R6power
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 16:23

moi j'aime bien quand ça dérive content content content
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2019 - 9:20

Panzerjim a écrit:
moi j'aime bien quand ça dérive content content content

ça m’étonne pas alcoolique mdr je déconne ... vive la distillation, l'alcool frelaté, et les brasseries sauvages:sors: fume fume fume fume fume mdr vive moi ...

je suis Louis 16 soupape et tu es robot espière ...

vive moi R6power R6 family j\'aime ma R6 mrgreen mrgreen

Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 3:59

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de mars 2019 : postez vos photos   Concours de mars 2019 : postez vos photos Icon_minitime1

Concours de mars 2019 : postez vos photos
Page 1 sur 1