Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de février 2019 : on vote !

Aller en bas 
+3
XavierP
La Berrichonne
Panzerjim
7 participants

La photo de février 2019
Yvan059
Concours de février 2019 : on vote ! Vote_lcap31%Concours de février 2019 : on vote ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Will79
Concours de février 2019 : on vote ! Vote_lcap69%Concours de février 2019 : on vote ! Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 21:13

Choix restreint ce mois-ci pour "Gros plan sur la restauration de votre R6, Rodéo, plate forme dérivée etc...".

Yvan059
Concours de février 2019 : on vote ! 20170110

Will79
Concours de février 2019 : on vote ! Dsc_0017

Merci a vous deux pour votre participation.

Durée de vote exceptionnellement raccourcie, soit jusqu'au samedi 2 mars.


Dernière édition par eifdé le Sam 10 Avr 2021 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 23:13

Ah ba c'est violent ce mois ci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 6:17

will79 a écrit:
Ah ba c'est violent ce mois ci lol! lol! lol!

Ce n'était pas évident d'avoir les photos qui vont bien... mais idée était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim


Age : 38
Nombre de messages : 425

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 7:18

mince j'avais pas vu .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 13:38

Au fur et à mesure que les themes defillent le sujet concour photos disparaît.

Comment faire pour y remedier, la question meriterait reflexion...

Je pensais qu'avec mon idée de thème ca aurait eu un grand succès de participation voyant pas mal de monde restaurait sa titine... Comme Crying or Very sad quoi on peut se tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 16:36

YVAN059 a écrit:
... Comme Crying or Very sad  quoi on peut se tromper scratch

L'idée était bonne mais pas forcément facile à réaliser. Je pense qu'il faut faire des thèmes plus généralistes et laisser un peu plus de temps.

Sur le dynamisme du forum, je me se qu'il nous faut également de vraies rencontres...sur le forum, je ne connais que Manuel, au demeurant très sympathique, ... il nous faut de vraies rencontres... Je relance mon idée... pourquoi pas un R6fest dans le centre de la France ???
Revenir en haut Aller en bas
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 16:46

Bonjour à tous,
Non il faut continuer....à mon sens c'est plutôt le thème qui était moins facile ce mois ci !

Vivement mars Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 20:36

Pour le format, j'essaie de tenir à trois semaines/une semaine. Dans la mesure où je n'oublie pas !

Vous penseriez à quoi comme durée pour comme durées ? En sachant que des délais courts sont un gage de dynamisme.

@Xavier : oui un rassemblement serait une bonne idée. En sachant par expérience que le nombre de participants risque d'être limité.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 20:48

Au niveau de la duré des thèmes, je trouve que c'est pas mal pourtant. Après c'est vrai que ce mois ci s'était un peut plus complexe. Puis faut aussi prendre en compte les plannings perso de chacun. Certains sont plus actif que d'autres suivant les périodes.

Sinon l'idée d'un petit rasso est vraiment pas mal du tout Wink c'est ce qu'il manque je pense pour dynamisé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 20:52

Je sais qu'il y a des membres du 4l r6 quis sont sur le forum.

Il y a certainement moyen de pousser le president à faire quelquechose en commun sans prendre forcément un abonnement chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 21:04

On pourrait profiter d'un des rassemblements régionaux du club, je pense que ce serait le plus évident.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 11:08

eifdé a écrit:
On pourrait profiter d'un des rassemblements régionaux du club, je pense que ce serait le plus évident.

Effectivement, c'est ce que j'avais en tête, pour le 1er rassemblement, utiliser un rassemblement existant dans le centre de la France, a priori equidistant pour tous et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de membres pas trop loin du Cher, Berry, Nièvre... non ?

Dans cette perspective, le Bolides Event Festival de Meillant (18) qui a lieu en Juin de chaquer année peut être une idée...

Je peux aussi organiser un Rassemblement à la journée à 250 km à la ronde... avec un programme d'activités "auto-touristiques" et un déj à prix raisonnable... a vous de me dire...

J'en parlerais à Reims la semaine prochaine, des gens du forum seront-ils présents ???
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 13:50

Oui dans le Berry c'est pas mal, j'aime beaucoup le secteur entre la Chatre et la creuse :p un amis dans ses coins organisait il y a quelques années un rallye touristique. J'ai encore les itinéraires. Mais dans tout les cas il y a de quoi faire. A voir pour les date donc, j'espère n'avoir rien de prévu entre la piste à moto et les montées historiques en 4l mdr

Faudrait qu'on ouvre un sujet pour caler tout sa Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 14:58

Au niveau dynamisme, ce forum n’a rien à envier à beaucoup d’autres, je trouve.
Pour la participation au concours photo, tout le monde sait que le thème est lancé chaque début de mois.
En ce qui concerne un rassemblement, l’idée est bonne. Suggestion de région assez centrale et très jolie : la Sologne. Pour la forme, une météo clémente permettrait un pique-nique sympa, pourquoi pas dans un style rétro.

Je vous propose de continuer cette conversation ici :
https://renault6.forumactif.com/t3491-et-si-on-organisait-un-rassemblement-annuel-des-sixters
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 11:48

Et voilà j'avais encore oublié. Will79 remporte le concours de février !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 21:30

cheers cheers cheers
Bon le thème du mois prochain sera: La R6, vrai couteau suisse. En gros, tout ce qui peut être possible de faire avec votre belle. Rouler ailleurs que sur du bitume, servir d'utilitaire, de break pour les vacances, chargement ou attelage insolite etc....
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 13:56

excellent le thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de février 2019 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de février 2019 : on vote !   Concours de février 2019 : on vote ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de février 2019 : on vote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de mars 2019 : on vote !
» Concours de décembre 2019 : on vote
» Concours de janvier 2019 : on vote !
» Concours de novembre 2019 : on vote
» Concours de septembre 2019 : on vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Concours photo-
Sauter vers: